Perso, je pense que c'est l'inverse :Electro a écrit :c'est un peu ce que je craignais : le lod day a été divisé par deux par rapport au réglage de base, ce qui floute les textures de manière très visible dès qu'on est en HA. A mes yeux, c'est donc un très bon mod pour les pilotes de a10 ou du su25, mais pas forcément idéal pour les intercepteurs su27 ou f15. Perso, je n'ai pris que les mods eau et scène.
Petit souci supplémentaire : mon TIR ne marche plus avec LOMAC depuis ce mod ???
- si tu fais que du Air-Air, c'est pas très grave que le sol soit un peu flou, vu le gain de fps et de beauté du jeu, sans pénalité.
- si tu fais du Air-Sol et particulièrement de la nav à la carte / attaque de convoi/blindés sur piste, tu as impérativement besoin de pouvoir suivre et distinguer de loin des routes depuis une altitude moyenne. Dans ce cas, tu souffres un peu, car la première valeur de LOD day fixe aussi la distance à laquelle les routes sont visibles...
- au passage, si tu fais du Air-Sol à (très) basse altitude, "l'horizon" est tellement proche de ton zinc que le mod n'apporte que des avantages.
Perso, j'ai autant de fps (~40) avec mon fichier de conf perso où je vois les routes de loin mais où le jeu est pas top beau (pas de brume avancée, pas de lumière avancée, scènes sur medium...) et la conf de GOZR où tout est fond mais où je vois les colonnes de blindés avant de voir la route sur laquelle ils tracent
GOZR a fait du bon boulot J'aurai tendance à dire, que tant que tu fais pas du Air-Sol sur objectifs non désignés (losange marqueur dans le HUD), son fichier de config est plus qu'intéressant.
Ciao
Hub.
Ps : Au passage, merci d'avoir partagé ton fichier GOZR, on le garde ou pas, mais c'est très sympa comme démarche (et les "petites" configs ont -tout- à y gagner)