Votre avion preferé!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#51

Message par MajorBug »

Idem mais en 1.02 je peux t'assurer que les avions russes sont aussi très faciles, à la limite de l'arcade ... depuis ça a changé pour eux, mais pas pour le F-15 :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#52

Message par Talon Karde »

Vivi, il y aurait quelques retouches à faire sur les modes radar du F-15. Pour le moment ED lui a déjà enlevé sa myopie, c'est toujours ça. Mais il manque des modes et des réglages pour le balayage. C'est dommage :(
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#53

Message par *Aquila* »

squezzer a écrit :Moi, j'aime pas trop le F15 mais justement parceque je le trouve trop "facile" ou plutot trop aseptisé par rapport aux avions russes. En plus , il est vrai que le cockpit est un ton en dessous et je suis plutot muds que DA...
Quand je lis que le F-15 est "trop facile", je me demande souvent de quel aspect on parle...

En relisant ce thread ouvert par mon neveu adoré...http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=122320
...je me demande combien de ceux qui décrètent que le F-15 est "facile" ont essayé la mission suggérée.

Combien de ceux qui décrètent le F-15 "facile" ont essayé de lui imposer un programme acrobatique attrayant?

Combien de ceux qui décrètent le F-15 "facile" l'ont essayé sans AIM-120, mais avec AIM-7 + AIM-9, configuration représentative du plus gros de sa carrière opérationnelle?

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#54

Message par Mhm...mhm »

Personnellement je ne parle pas de F-15 facile, mais
plutôt d'un modèle de vol pour playmobile. N'y voit aucun
jugement de valeur, j'adore faire un dog ou du short range
sur cet avion, mais il faut bien reconnaître que le modèle
de vol du F-15 est le plus basique de LO FC
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#55

Message par *Aquila* »

C'est vrai. Mais en BVR, ce FM ne se sent pas trop. Ceci étant, je ne trouve rien d'irrationnel dans ce FM stérile... Le vrai F-15 a la réputation d'une prise en main aisée, bien que sa taille intimide les nouveaux cochers. Peut-être, finalement, le vrai F-15 a-t-il peu de caractère? (quoique, pleine PC au décollage, ça doit faire plus d'effet que devant un écran!!!)

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#56

Message par Mhm...mhm »

Effectivement, je ne peux pas comparer le "modèle" de vol réel du F-15 avec celui de LO.
Ce que je reproche au mdv du F-15 c'est ses mouvements en basse vitesse, sa manière
de réagir sous les contraintes du vent, etc. On ne sent pas du tout le poid de cet avion.
Pareil pour le A-10. Ceci dit, c'est un avion redoutable s'il est bien utilisé.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#57

Message par Talon Karde »

Je ne le trouve pas si facile. pour bien s'en sortir en gunzo avec, faut bien le connaitre.

Maintenant aussi, même s'il n'a pas de commandes électriques, le piltote est très assisté, d'où cette sensation de facilité pour tout ce qui est pilotage de base.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

squezzer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 865
Inscription : 28 juin 2002

#58

Message par squezzer »

Quand je dis que le F15 "facile", je parle surtout de dogfight. La quantité d'obus emportée, la symbologie HUD et la capacité d'accélérer en vertical font qu'il est beaucoup facile de faire un kill canon avec un F15 plutot qu'avec un avion de l'autre bord. De plus le modele de vol (fidèle ou pas, ça je n'en sais rien), ne permet pas de sentir l'avion aussi bien que sur les avions russes. D'autre part, il est beaucoup plus difficile de faire partir l'avion en vrille, il est nettement plus permissif et pardonne plus que les avions russes. Bref, je trouve qu'on s'éclate nettement plus en volant russe dans LO (j'ai pas encore FC, je ne sais pas si ça change quelque chose) :yes:
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!

Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#59

Message par Talon Karde »

Bah perso en dog canon je m'en sorts mieux en Su-27 ou MiG-29 qu'en F-15 :) Pour moi l'Eagle n'est pas top justement dans ce domaine. Question de feeling de chacun je pense.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#60

Message par spad 13 »

moi c'est le A-10 j'adore cette grose machine
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 16 septembre 2002

#61

Message par Eaglebow »

Depuis la 1.12, il est beaucoup plus difficile de faire partir le Su27 en vrille que le F15, à mon grand regret :sad:
Chasseur à l'arc


Image

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#62

Message par F »

C'est vrai que l'intérieur du cockpit du F-15 est en dessous des avion russes question finition, surtout pour le montant de la vérrière, où l'on a un collage photo même pas retouchée qui fait tâche avec le reste du tableau de bord.
Mais ce qui est bien avec le F-15C, s'est que les chasseurs russes ont souvent le dessus et il faut s'arracher pour sortir entier d'un combat aérien... ET vaincre sans effort est vite lassant...

F²X

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 16 septembre 2002

#63

Message par Eaglebow »

F²X a écrit :Mais ce qui est bien avec le F-15C, s'est que les chasseurs russes ont souvent le dessus et il faut s'arracher pour sortir entier d'un combat aérien...

F²X

Je n' adhère pas du tout à ta pensée ...
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#64

Message par -=COS=-LeBorgne »

je vous rappelle quand meme que le F-15 à été concu dans un seul but : Surclasse le mig-25 avec des perfs largement surestimées . Au final on a un monstre avec un rapport poid poussée supérieur à 1 qui déchirait tout ce qui volait à l' époque de sa mise en service .

Sauf erreur de ma part le SU-27 et ses variantes sont plus récent que le F-15 . Il parrait donc normal que celui ci ait plus de mal à s' en tirer face à pareil parti . Mais au fnal on peut dire que les ingénieurs de Mc Donnel Douglas on pas trop mal bossé dès le départ et aussis sur les mises à jour !
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#65

Message par Talon Karde »

Le but du F-15 était certes de contrer le MiG-25, mais AUSSI le MiG-23 qui était déjà à l'époque considéré comme très agile. Donc prétendre qu'un F-15 n'est pas taillé aussi pour être agile...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#66

Message par -=COS=-LeBorgne »

Chasseur de supériorritée aérienne .......... ca veut dire ce que ca veut dire non ?
Image

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#67

Message par Snorky Killer »

-=COS=-LeBorgne a écrit :Chasseur de supériorritée aérienne .......... ca veut dire ce que ca veut dire non ?
Ca veut pas dire qu'un F15 ne peut venir à bout de quoique ce soit que s'il sont en supériorité numérique ?:hum:




:exit:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

Topic author
Amiral_Cry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 24 mars 2006

#68

Message par Amiral_Cry »

Toi tu sors!



:laugh:
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:

http://www.ocvsimu.infoImage


Ma chtite configue:

Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro :yes: ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#69

Message par Snorky Killer »

Mais j'étais déja sortis... :innocent:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#70

Message par spad 13 »

ah! c'est bon tu peut revenir:tongue:


même si tu raison , aie! non aie! c'est bon :exit:
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#71

Message par MajorBug »

Mais ce qui est bien avec le F-15C, s'est que les chasseurs russes ont souvent le dessus et il faut s'arracher pour sortir entier d'un combat aérien...
100% +1 ... sur HL depuis la 1.12 j'ai l'impression que 90% des kills se font au R-27ET, et le Su-27 est quasiment toujours en tête des scores. Tout simplement parce que engager au ER pour forcer la défensive puis lacher un petit ET discrètement avant de se barrer, ça marche, faire la même chose avec de l'AIM-7 et de l'AIM-120 ça rate à tous les coups ... en général 1 kill = 4 tirs avec de l'AIM-120 :hum:

Ca en perd presque son intérêt, le R-27ET est devenu la seule façon efficace de faire du kill, du coup tout le monde ne fait plus que ça ... on se bat à 10 mètres du sol pour pas être choppés au radar et on voit même plus le paysage, ça devient vite lassant :sad:
Image

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#72

Message par XIII »

Mon avions préfére sur Lock-On restera le Piper Jaune...

Tellement maniable, avec des armes trés perfectionné (les fléchettes pour le combat canon, les boulets dans la soute en guise de bombe, et les fussés de feu d'artifice comme missile).

Pas de radar, de hud, juste un manche, une bousolle, et une manette de gaz...

:tongue:
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#73

Message par Snorky Killer »

C'est ca le Hardcore gaming ? :hum:

Remarque, tu dois passer inapercu sur les radars... :tongue:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#74

Message par spad 13 »

mois je l'ai dejas dis c'est le A-10 pour exemple : j'attaque une grosse colonne de T-80 avec des bombe MK-20 je me positionne derriere la colonne je regle mais bombe sur salve de 4 bombe largué avec 85 milliseconde d'intervale chaque une , resultat plus de la moitié de la colonne detruite
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#75

Message par spiral »

pfffffff
avion de fillette ca le A10

essaie le 25T et fait toi le grand frisson avec un emport complet en faisant la boucle ^^

tu verras ca c est un sport de poilus!!!

(tin j ai la forme aujourd hui j suis partout!!! :Jumpy: )
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »