![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
Super boulot .
J'espere que le reseau va aussi bien fonctionné .
:god: :god:
Heu tu peut preciser Momo??Originally posted by Momo@20 Feb 2005, 07:30
Cool y a meme le player vidéo intégré.
video files et hop c'est parti
Heu tu peut preciser Momo??Originally posted by curli+20 Feb 2005, 11:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (curli @ 20 Feb 2005, 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Momo@20 Feb 2005, 07:30
Cool y a meme le player vidéo intégré.
video files et hop c'est parti
Originally posted by Momo@20 Feb 2005, 11:56
Sacré Curli!! toujours en retard. :P :P
je voudrais pas raconter de conneries mais il me semble que normalement quand l'avion pese de tout son poids sur le train une securité fait qu'il est impossible de le rentrer B) enfin c'est comme çà à l'ouestOriginally posted by McCallaway@21 Feb 2005, 10:47
... Un test simple : une fois posé, on rentre le train et l'avion s'ecrase sur lui même, ...
Non il n'est toujours pas résolu...ps: ahaahh! je savais que j'oubliais keq chose. Le bug du HSI passant du mode nav au mode combat
est-il résolu. (J'ai remarqué deux symboles suplémentaires sur le HSI. On dirait le TO et FROM d'un OBI
(qlq restes de nav de vol civil crying.gif ).
Y a une securite qu on peux chinter depuis le cockpit pour rentrer le train quand memeOriginally posted by hellflyer@21 Feb 2005, 10:57
je voudrais pas raconter de conneries mais il me semble que normalement quand l'avion pese de tout son poids sur le train une securité fait qu'il est impossible de le rentrer B) enfin c'est comme çà à l'ouest![]()
C'est pour moi?????Originally posted by FUCHS@21 Feb 2005, 16:11
tests^_^
![]()
ha okOriginally posted by McCallaway@21 Feb 2005, 16:20
Je sais plus si c'est dans le manuel ou dans le Keycommands mais j'ai cru voir que cet axe correspondait à la taille de l'entonnoir de visée pour les combats canon, à regler en fonction de l'envergure de la cible visée.
Vous allez dire que je suis tordu...Originally posted by Patryn@21 Feb 2005, 13:54
l'interet ?