Flaming Cliffs CD
dire que dans deux jours certains l'auront déjà depuis bah
un mois déjà
............................. :jumpy: .........................................
un mois déjà
............................. :jumpy: .........................................
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
En meme temps repousser le jeu 3 fois la veille de la sortie c'est limite...
Discution 1 beau matin chez Simware
(Le chef) Bon FC sera pas dispo avant 3 mois EDien
(Le sous-chef) Heee on fait quoi chef?
(Le chef) J'ai une tactique qui marche bien avec les chévres, j'explique on va BIIIPPPPPPPP
Zut magnéto foutue
Discution 1 beau matin chez Simware
(Le chef) Bon FC sera pas dispo avant 3 mois EDien
(Le sous-chef) Heee on fait quoi chef?
(Le chef) J'ai une tactique qui marche bien avec les chévres, j'explique on va BIIIPPPPPPPP
Zut magnéto foutue
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
Topic author - Pilote Confirmé
Eh les gars calmez vous. Sur la page d'ED ils ont bien dit que c'est une estimation la date de 5 mai. Estimation veut dire ce qu'elle veut dire càd different de cértitude.
Puis à la fin je m'en fiche de la date tant que je reçois le CD.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
moi ce qui n'enerve le plus, c'est que si ma CB avait marché, je jouerai deja a FC mais maitenant faut que j'attende le cd, je suis patient mais pas trop quand meme. j'espere que se sera pas un "two more weeks" a la oleg maddox car la .........................
A mon humble avis, je ne pense pas .
Ils vont pas cracher dans la soupe quand meme.
Ils vont pas cracher dans la soupe quand meme.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
+1Originally posted by MayDay-MayDay@5 May 2005, 19:28
+1 [/b][/quote]Originally posted by geronimo+6 May 2005, 07:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ 6 May 2005, 07:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-MayDay-MayDay@5 May 2005, 19:28
Oui m'enfin, vous avez payé pour ce CD; certains ont payés depuis plusieurs semaines... Alors, est-ce que, finalement, la version téléchargable était moins problématique que la version CD ?
Ce que je voudrai bien savoir... c'est la raison de ce report chez SimWare!
Non aucune pré-commande n'a été facturer, tu paye le CD le jour de l'envoie pas avant, il on pas le droit de te le facturer avant l'envoie.
N'empeche que j'ai telephoner a SIMWARE pour avoir un soupcon d'explication étant client c'est la moindre des choses.
Ben j'ai ete servie comme 1 roi
Flamming Cliff sortira when is done voila la reponce du gars pas trés sympathique en plus, nous voila bien aidez
C'est uniquement par ce qu'il sont les seul a le vendre que je l'achete chez eue, car je prefere 100 fois donner mon argent a COIN MICRO beaucoup plus sympa.
N'empeche que j'ai telephoner a SIMWARE pour avoir un soupcon d'explication étant client c'est la moindre des choses.
Ben j'ai ete servie comme 1 roi
Flamming Cliff sortira when is done voila la reponce du gars pas trés sympathique en plus, nous voila bien aidez
C'est uniquement par ce qu'il sont les seul a le vendre que je l'achete chez eue, car je prefere 100 fois donner mon argent a COIN MICRO beaucoup plus sympa.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
Mike franchement que veux tu qu'ils te répondent ??? Tu prèfer un mensonge ou une verité. Ca ne depend pas de SimWare mais d'ED et de Maddox 1C. Vu que la manière de compter les jours en Russie suie une loi qui sort directement de la théorie de chao il leur est impossible de dire combien 1 semaine de Russie fait en temps universel.
P.S
Napoléon a bien gagné la battaile d'Austerlitz à cause de calendreir Russe. Les Russes ont compté avec leur calendrier et les autrichiens avec le leur, du coup il n'a jamais eu à affronter plus d'une armée sur le champ de bataille.
P.S
Napoléon a bien gagné la battaile d'Austerlitz à cause de calendreir Russe. Les Russes ont compté avec leur calendrier et les autrichiens avec le leur, du coup il n'a jamais eu à affronter plus d'une armée sur le champ de bataille.
je savais que j'aurais a repondre a 1 post comme celui la, comprennez que c'est pas la reponse qui derange mais la FACON donc c'est dit.
Je suis commercant et je peu te dire que lorsque j'ai des produits en pub qui me sont livrer en retard, ben je peu l'expliquez en 2 mots sans que le client se sente a moitier aggresser.
Le commerce c'est 1 métier ca s'apprend 1 peu de courtoisie bordel dans ce monde de ...
Je suis commercant et je peu te dire que lorsque j'ai des produits en pub qui me sont livrer en retard, ben je peu l'expliquez en 2 mots sans que le client se sente a moitier aggresser.
Le commerce c'est 1 métier ca s'apprend 1 peu de courtoisie bordel dans ce monde de ...
+1[/b][/quote]Originally posted by geronimo+6 May 2005, 07:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ 6 May 2005, 07:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-MayDay-MayDay@5 May 2005, 19:28
+2 Plus c'est long plus c'est bon :lol:
Dans une certaine limite.... après on appelle ça le pal...Originally posted by Mercure@7 May 2005, 09:37
+2 Plus c'est long plus c'est bon :lol:
(ou le "pay"-pal :P )
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
Au fait Mike, pas mal ta vue panoramique avec les Mig29s .
hier, j'ai posé la question au vendeur Simu de chez surcouf et il m'a dit qu'ils les auraient dans 2 semaines.
-
- Jeune Pilote
il n'empechent que ca m'inquiete un peu pour la sante d'ED...car a part la CEI...ils ne peuvent plus le vendre...
-
Moi pas comprendre. Le rapport avec la santé d'ED ???Originally posted by Patryn@10 May 2005, 19:01
il n'empechent que ca m'inquiete un peu pour la sante d'ED...car a part la CEI...ils ne peuvent plus le vendre...
Ils n'ont pas droit de vendre sous le nom addon officiel et pas addon non officiel de Lockon.
-
Ils peuvent le faire avec versign en ouvrant le compte dans une baque international. Mais je suis d'avis qu'ils prefernet vendre des CD. Moins de problème de copy protection et disons qu'ils auront un support plus facile à faire. En ce qui concerne le prix ils ont dû calculer le prix pour qu'ils touchent la même chose qu'avec une version téléchargeable.Originally posted by Patryn@10 May 2005, 19:19
non a cause de leur probleme de paypal