comment installe t on nx avions ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#26

Message par Rafal »

Non rassures toi je ne t'en veux absolument pas. C'était sûrement parceque j'étais un petit peu nerveux ce soir là. ^_^

Effectivement, je passe pas mal de temps sur ce mod et je fais de mon mieux pour le rendre aussi réaliste que possible. Je ne réponds évidemment pas à une certaine attente envers les utilisateurs confirmés qui voudraient avoir accès à beaucoup plus de réalisme et j'en suis conscient. Le jeu en lui même est assez réaliste. Tous les avions pilotables de ce jeu le sont. Mais dès qu'il s'agit de faire des modifs autres que des skins (et encore), l'on voit tout de suite les difficultés et les barrières qui se mettent en travers de notre route ce qui nous empêche de poursuivre comme nous l'aurions voulu.

Pour de ce qui est des fautes d'orthographes j'ai été très méchant avec toi et je m'en excuse. ;)
Tu pourras toujours t'amuser à corriger les mienne parceque çelà doit m'arriver pas mal de fois d'en faire des énormes. ;)
L'erreur est humaine, voir ici comme quoi :rolleyes:

Sans rancunes! ;)
No Brain, No Fear!!!

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#27

Message par Maverick92 »

Bon. J'ai une idée. Pour que tout le monde soit content, pourquoi ne pas appeler ce mod "Mirage 2000-X"? Moi je trouve que ce serait un excellent comprommis, et tout le monde est content, et en plus ça clarifie clairement les choses.
Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#28

Message par Oxitom »

En plus ça permettrait au pire de tout faire avec un avion.. j'accroche assez sur l'idée.. :)

Bien sur tout en mettant que c'est fortement inspiré des mirage 2000d et n voir mk2 dans le readme et dans les posts..
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#29

Message par Rafal »

Ca fait un peu prototype ou film du même nom. :rolleyes:

:exit:
No Brain, No Fear!!!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »