Heu non pas la moindre idée, je m'avance peut être, simplement il y à déjà eu des simu qui ont pour base le F18 (dont celle de janes je crois dont tout le monde s'accorde à dire qu'elle est "sérieuse")Originally posted by galevsky@1 Sep 2004, 16:04
Pout le F-18, tu pense pouvoir avoir les infos précises du mdv ? si oui tu peux me les filer, s'il te plait, j'en aurais besoin.....
Je n'imagine pas en pilotant tel ou tel avion avoir les caractéristique exact de l'appareil, ca reste une simu donc un jeu simplement on à peut être assez d'info (en tout cas autant que pour le Su 33 ou le F 15) pour avoir quelque chose de pas trop farfelu, mais là encore je m'avance peut être j'en ai pas la moindre idée.
Sinon pour Oxitom, je suis naturelement favorable à avoir un simu le plus réaliste possible mais améliorer l'avionique n'empèche pas d'introduire de nouveaux avions.
Ceci dit tu as raison, déveloper un gladiator ca doit être moins complex qu'un appareil moderne avec toute l'electronique qui va avec.