Mod Mirage 2000 + C-130

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Zevka
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#26

Message par Zevka »

Ma connexion 56K (même pas sur le pc ou est lock on en plus) ne m'autorises pas à prendre bêta par bêta .... alors j'attends avec impatience la version de rêve :D

En tout cas t'as l'air d'avoir pu toucher pas mal de truc j'ai hâte :jumpy:

Par contre, le Mirage 2000 est il si peu autonome que le Mig 29 en vrai ?
Parce que c'est limite catastrophique là :(
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fockewulf
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#27

Message par fockewulf »

Originally posted by Epervier@30 Aug 2004, 19:24
Bon alors je sais c pas la réponse que rafal attends :rolleyes: mais je reviens sur la difference entre la 2000D et le 2000N.

Et bin c comme entre le 2000 C et le 2000-5. Le 2000 C il a un pitot sur le pif et le 2000-5 il en a pas.

Le 2000D c pareil que pour le 2000-5, il a pas de pitot. C tout simple... bon d'accord :exit:
ya un autre truc : sur le nez du 2000C il y a ecrit RDI (c le nom du radar) alors que sur le -5 ya RDY, bon d'accord, fallait voir mais on fait ciomme on peut... :exit:
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Rafal
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#28

Message par Rafal »

Originally posted by Zevka@30 Aug 2004, 21:01
Ma connexion 56K (même pas sur le pc ou est lock on en plus) ne m'autorises pas à prendre bêta par bêta .... alors j'attends avec impatience la version de rêve :D

En tout cas t'as l'air d'avoir pu toucher pas mal de truc j'ai hâte :jumpy:

Par contre, le Mirage 2000 est il si peu autonome que le Mig 29 en vrai ?
Parce que c'est limite catastrophique là :(
Tu veux parler de son autonomie! :huh:

J'ai modifié les bidons: Pour le 2000D et N, tu as la possibilité de placer des réservoirs de 2300l sous chaque aile et un de 1300l en central.
(à l'origine c'était trois de 1000l)

origine = 3000l Max
+ réaliste = 5900l Max :D

Sinon y a le Mod Mirage 2000R. :P
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#29

Message par Rafal »

Je viens de terminer la toute dernière version béta qui à mon avis sera la bonne et la dernière ^_^ .

Les gros changements depuis la dernière version:

- Tout l'armement est fonctionnel. (et oui c'est passé de 40% à 75% puis 100% :D )
- Le pod Laser a été changé. :rolleyes:
- De nouveaux emports prédéfinis. ;)

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#30

Message par Bawa »

ben dit donc rafal, tu t'en donnes du mal pour notre plaisir ! ^_^ (00.57 quand meme !! :wacko: , moi j'étais déjà au pays des songes à réaction à cette heure ci.... -_- )

Merci et beau boulot !! :god: :god:
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#31

Message par Zevka »

Originally posted by Rafal@31 Aug 2004, 00:44
J'ai modifié les bidons: Pour le 2000D et N, tu as la possibilité de placer des réservoirs de 2300l sous chaque aile et un de 1300l en central.
(à l'origine c'était trois de 1000l)

origine = 3000l Max
+ réaliste = 5900l Max :D
Ouais mais je parlais de l'autonomie à vide, sans réservoir, parce que de ce côté le mig 29 fait pâle figure face au Su 27 <_<

Et je voulais savoir combien de carburant transporte le Mirage 2000 ( :wub: ) sans réservoir ...

Enfin voilou, sinon je vais prendre ton mod vu qu'apparement 100% de l'armement est fonctionnel maintenant (chapeau l'artiste).
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Talon Karde
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#32

Message par Talon Karde »

Originally posted by Zevka@31 Aug 2004, 11:49
Ouais mais je parlais de l'autonomie à vide, sans réservoir, parce que de ce côté le mig 29 fait pâle figure face au Su 27 <_<
Euh, rappelle-moi l'écart de poids entre les deux avions :rolleyes:
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#33

Message par Rafal »

Euhhh faut pas le dire! :rolleyes:

Différence d'autonomie entre un Su-27 et un 2000 :huh: oula.
Pour un 2000 à vide, il y a 3200 Kg. ;)
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#34

Message par Rafal »

Si vous avez déjà pris la dernière version et essayé le mod, merci de me rapporter toute chose qui vous paraitrait anormal. ;)

Le fonctionnement de l'armement est assez difficile à prendre en main mais il très semblable à celui du Su-25. ;)

J'avais aussi une question pour les connaisseurs. Je n'arrive pas à changer le texte de l'armement sur le VTH. Si vous avez une idée. ;)

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#35

Message par Rafal »

Originally posted by Zevka@31 Aug 2004, 10:49
Enfin voilou, sinon je vais prendre ton mod vu qu'apparement 100% de l'armement est fonctionnel maintenant (chapeau l'artiste).
Pour les petites connections (56K etc...) J'ai la possibilité de vous sortir le Mod en version light. ;)

Les images de chargements, le menu, la musique et les textures prennent beaucoup de place.
Je pense que je peux réussir à descendre aux alentours de 1Mo.

Si ça vous interesse dites le moi. ;)
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#36

Message par Zevka »

Un package mod et un package texture etc... ça serait génial :D

En plus les textures et les sons, ça change moins souvent que le mod en lui même ... enfin je veux dire du fichier MEinit.xml et autres joyeusetés du genre...

Donc en fin de compte, ça serait idéal pour les petites connexions, et intéréssant pour les grosses ... donc ouais si ça te gène pas, ça serait vraiment une bonne chose ...

Sinon, mes premieres impression sur le mod :

:D :wub: :jumpy:

Voilà en gros ... bon pour l'instant j'ai pas remarqué de bug notable, du moins pas qui peuvent etre changer je penses (genre nom de l'armement sur le HUD, position des bombes sur les emports qui ne sont pas attachées ou autres ...)

Sinon j'ai pas trop pu tester le 2000N en fait, vu que j'y compris rien au mode air-sol du Mig 29, à part les roquette j'arrive pas à tirer quoi que ça soit d'autre (et vu la précision, c'est pas fameux en plus) ... si vous connaissez un tutos sur le air-sol du mig29 (ou su33 je supposes que ça se ressemble ...) je suis intéréssé...

Ensuite que dire d'autre: le menu, excellent, avec la marseillaise en fond bien sympa, par contre les écrans de chargement n'ont pas été pris en compte chez moi, enfin celui global avec la photo du M2000 vu du cokpit et "Mirage 2000 Mod" en bleu blanc rouge oui, mais pour les avions non, j'ai l'image du Mig 29 ... Bizarre ...

J'ai essayé vite fait une création de mission en M2000N, apparement tout les emports pour tout les types de mission sont prévus yipiiiie :D

Les textures sont bien sympa, mais malgré tout je prefere celle du Mirage 2000 de base :P

Un petit bug dans la mission quick start du 2000N, les 2000-5 qui nous escorte ne sont pas pris en compte comme des alliés, du coup si on recupere leur trace sur le radar, on a bien un triangle qui s'affiche pas un rond :-s
La mission quick start du 2000-5 est sympa, mais bizarrement, je la trouve plus dur que l'ancienne lol
Va savoir pourquoi .... je fait un blocage pour détruire mon Phantom chéri peut être ...

En résumé, que du bonheur, pour l'instant pas de bug notable, pas d'idée nouvelle/faisable qui me vienne en tête.

J'lui met un bon 17/20 (pas plus parce qu'il faut garder de la réserve pour le futur proche du mod :smartass: )
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#37

Message par Rafal »

Merci pour tes impressions sur le mod. ;)
du moins pas qui peuvent etre changer je penses
Pour l'instant non je n'y arrive pas. :(
genre nom de l'armement sur le HUD, position des bombes sur les emports qui ne sont pas attachées ou autres ...)
Oui sur les BAP100 mais ca je ne peux pas y faire grand chose. Si l'on place la version Mer*6, il a un pod qui vient se placer au bon endroit mais sinon avec 2 Bap100 je sais il y a un petit espace (pas trop visible). ;)
par contre les écrans de chargement n'ont pas été pris en compte chez moi, enfin celui global avec la photo du M2000 vu du cokpit et "Mirage 2000 Mod" en bleu blanc rouge oui, mais pour les avions non, j'ai l'image du Mig 29 ... Bizarre ...
Oui bizarre. :huh: Regardes si tous les fichiers sont bien installés sous loman (tous en vert) ;)
Un petit bug dans la mission quick start du 2000N, les 2000-5 qui nous escorte ne sont pas pris en compte comme des alliés
Déjà normalement c'est un 2000D. Je vais voir? Je ne vois pas pourquoi il les considère comme ennemi vu qu'ils sont tous les deux dans le pays "france". :huh: :huh: :huh:
La mission quick start du 2000-5 est sympa, mais bizarrement, je la trouve plus dur que l'ancienne lol
Ah bon! je l'ai faite super simple. :lol:

Et je voudrai bien savoir si d'autres personnes ont rencontré les même problèmes que Zevka. Merci ;)

J'essaye de voir ce qui ne va pas et je fais un addon loman pour les petites connections. ;)
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snakeAAW
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#38

Message par snakeAAW »

J'ai la possibilité de vous sortir le Mod en version light.


a oui ,j'ai fait un nouveau pack loman pour AAW ,avec un mélange des meilleur add-on,est la il faut tous retrier ,c'est pas bien compliqué mais si il y a une version light ,sa serra encor mieu . :D

en passant ,merci pour le temp que tu passe sur le mirage . :drool: :smartass:
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#39

Message par Rafal »

Merci Snake! ;)
Je continue pour être le plus réaliste possible.

1) J'ai sorti une version light, supprimant tout ce qu'il n'est pas indispensable au bon fonctionnement du Mod. 1,15 Mo

2) Nouvelle version 2.2 (petits correctifs, rajout de la start image du Mig-29 et changement de skin et d'emport pour les 2 quick start.)

3) Désolé Zevka, j'avais oublié la start image du Mig29 dans mon précédent addon et vu que tu as une petite connection je t'ai fait un petit addon permettant de le remettre à jour. ;)

Tout est toujours téléchargeable: ICI
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#40

Message par Rafal »

A propos des soit disant Bug: ^_^ (Ouf il n'y en avait pas)

Les Mirages sont bien tous français:
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Rien d'anormal sur le radar:
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Sauf si tu accroches un copain. :rolleyes:
(c'est ca que tu as du faire)
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Le Pod est présent dans le menu de configuration:
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Mais dans le jeu il disparait :huh: :huh: :huh: :
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Sinon j'ai testé l'ia avec son nouvel armement et elle aime bien à ce que je vois B)
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Donc c'est plutôt bien parti. Je compte sur vous pour me faire part des éventuels bug avant la version finale.
Merci ;)
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#41

Message par Zevka »

Eheh merci pour les version light :D

Sinon oui les M2000 était bien français, oui je les ai locké, mais en théorie, la trace sur le radar indique bien un allié, et le tir est interdit, ne voyant pas ça, et n'ayant pas vu que l'avion était un Mirage 2000, j'ai tiré, et c'est là que j'ai vu ma bourde mais bon ...

Sinon comme tu dit l'IA gère bien son armement ... par contre moi j'arrives toujours pas à larguer une misérable bombe lol

'fin bon je prends les màj et je vais voir ça !

Au fait, les versions light etc on peut les mettre par dessus l'ancien mod ?

Ou faut faire en "File by file" avec LOMAN ?
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MajorBug
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#42

Message par MajorBug »

Sinon oui les M2000 était bien français, oui je les ai locké, mais en théorie, la trace sur le radar indique bien un allié, et le tir est interdit,
Avec l'avionique russe, les alliés apparraissent bien comme des ronds sur le radar en mode scan, mais quand tu les lock il fait plus aucune distinction, t'as meme le "LA" quand t'es à la bonne distance.

Encore en bvr ça va, t'as le temps de vérifier, en mode 5 euh ... :rolleyes:

(ouais j'aime pas les netiquettes moi)

Alors, avec l'avionique russe et le air-sol :

Avec un missile anti-radar, tu passe en mode 7, tu sélectionne le missile et tu locke. Il va se vérouiller sur l'emission radar la plus proche.

Avec un missile laser ou TV (ou une GBU dans le mod 2000D), tu passe en mode 7, tu appuie sur "o" et tu déplace le réticule avec alt gr+chapeau du joy. Les mouvements verticaux sont inversés, va savoir pourquoi ... ensuite tu fais une zoom max, tu bouge gentiment l'avion pour placer le réticule sur ta cible (ouais, faut pas locker avec alt gr+chapeau, c'est pas du tout assez précis). Quand t'es bien sur la cible, tu locke, le réticule va se fixer sur le point que tu as locké. Ensuite y'a plus qu'à tirer quand t'as le "LA" ;)

Avec les bombes, t'as une prévision de trajectoire mais souvent faut arriver de très haut en piqué pour avoir le temps de viser. Ou alors t'es un barbare comme moi, tu fais ALT+Z et tu balances ça au jugé :lol:

Enfin les roquettes t'as du comprendre le principe ;) Dommage qu'il y ait pas les roquettes géantes à usage unique des Su, c'est quasiment la seule qui ait de la patate :P

Avec l'avionique du Mig29 et du Su27/33 les objectifs au sol à détruire apparaissent sous forme d'un losange dans le HUD, pratique pour descendre une caserne ou une usine (ou tout autre objectif valable) en pleine ville. Ca déconne sévèrement avec les pistes : à la première BAP la piste est flinguée, mais le losange reste dessus :huh:

Sinon les bugs que j'ai pu relever : quand on désinstalle les fichiers chiants (genre la marseillaise à shooter d'urgence :angry: ) il revient à ceux de la 1.0, faudrait virer la trainée et changer le bruit de tir de la GBU, on peut mettre des pods roquettes sur les pilones arrière (un peu con : y'a une autre arme juste devant le pod :huh: ), et le renommage des armes a déteint sur les autres avions (mais ça on y peut rien non ?), cad que les BAP sur le A10 c'est pas trop ça ;)

Chez moi avec les BAP le rack de deux bombes apparait tout le temps, meme sur le pilone central, aucun problème de ce coté là :huh: ;)
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Rafal
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#43

Message par Rafal »

Merci pour la petite explication des armes ça me fait ça de moins. ^_^
Enfin les roquettes t'as du comprendre le principe Dommage qu'il y ait pas les roquettes géantes à usage unique des Su, c'est quasiment la seule qui ait de la patate
Non. Pour être le plus près de la réalité, le M2000D est équipé de 72 roquettes de 68mm donc des toutes pitites. ;)
(genre la marseillaise à shooter d'urgence )
C'est déjà fait dans la 2.2. :P
faudrait virer la trainée et changer le bruit de tir de la GBU
Impossible! C'est l'arme qui veut ça. La gbu est considérée comme un missile.
et le renommage des armes a déteint sur les autres avions (mais ça on y peut rien non ?),
Oui c'est normal, le nom de l'armement à changé. Il ne peut pas être spécifique à un seul appareil. :(
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#44

Message par Zevka »

Avec un missile anti-radar, tu passe en mode 7, tu sélectionne le missile et tu locke. Il va se vérouiller sur l'emission radar la plus proche.
Ca c'est bon j'ai trouvé :D
Mais sur la premiere version y avait pas d'anti radar :P

Avec un missile laser ou TV (ou une GBU dans le mod 2000D), tu passe en mode 7, tu appuie sur "o" et tu déplace le réticule avec alt gr+chapeau du joy. Les mouvements verticaux sont inversés, va savoir pourquoi ... ensuite tu fais une zoom max, tu bouge gentiment l'avion pour placer le réticule sur ta cible (ouais, faut pas locker avec alt gr+chapeau, c'est pas du tout assez précis). Quand t'es bien sur la cible, tu locke, le réticule va se fixer sur le point que tu as locké. Ensuite y'a plus qu'à tirer quand t'as le "LA" ;)
Ca aussi j'ai trouvé, mais bon niveau précision en effet on as déjà vu mieux :jumpy:
Sinon ouaip les axe verticaux sont inversés, c'est l'horreur, surtout quand on a mis le désignateur de cible sur les touches fléchées comme moi lol
Par contre, c'est quoi ce qu'affiche le MFD quand on appuies sur "I" ou "O" and mode air/sol ??
D'ailleurs, le mode "O" correspond au guidage laser/tv mais l'autre ? mode radar ?
Avec les bombes, t'as une prévision de trajectoire mais souvent faut arriver de très haut en piqué pour avoir le temps de viser. Ou alors t'es un barbare comme moi, tu fais ALT+Z et tu balances ça au jugé :lol:
Voilà c'est cette partie que je bloque, en mode "8" (je sais pas à quoi il correspond lol), j'arrive à les larguer sans problème, mais je ne comprends pas la symbolique du HUD, et y a pas la prévision de trajectoir :wacko:
En suite en mode air/sol classique (touche 7), j'ai la prévision de trajectoire, mais quand j'appuie sur le bouton de tir, j'ai un losange qui apparait ... et c'est tout, j'ai essayé tout et n'importe quoi ... rien à faire, j'arrive pas à larguer cette satanée bombe :ph34r: :ph34r:

Du coup, j'arrive à toucher le SAM avec le missile anti-radar ... et apres bah ... j'éssaie tant bien que mal de faire mouche avec les missile anti char guidé et les roquettes ... mais de ce côté là ... no comment lol

Sinon j'ai pensé à un truc, faudrait vérifier, même si de toute façon je penses qu'on y pourra pas grand chose ... par rapport au impact, sont-ils gérés par une "hitbox" ou directement par rapport au modèle 3D de l'avion ?
Faudrait tester, parce que si ça se trouve au canon ou autre on peut toucher notre cher Mirage en tirant dans le vide, si jamais le programme prends en compte les dimension du Mig 29 ?
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#45

Message par MajorBug »

Mais sur la premiere version y avait pas d'anti radar
J'ai bien dit "avec l'avionique russe", donc si tu sais le faire avec les Su et les Mig tu sais le faire avec le mirage ;)
Ca aussi j'ai trouvé, mais bon niveau précision en effet on as déjà vu mieux
Je trouve ça super précis moi :huh:

J'arrive à descendre les strela à environ 8km sans trop de problèmes avec les missiles à guidage laser. Juste que pour avoir de la précision, faut pas déplacer le réticule, faut déplacer l'avion pour mettre le reticule pile poil sur la cible, sinon c'est clair que la précision c'est pas ça ;)

Le I c'est effectivement le mode radar, dans le mod Su-27SM l'auteur avait l'air de dire que c'était pas la joie question fiabilité :huh:
En suite en mode air/sol classique (touche 7), j'ai la prévision de trajectoire, mais quand j'appuie sur le bouton de tir, j'ai un losange qui apparait ... et c'est tout, j'ai essayé tout et n'importe quoi ... rien à faire, j'arrive pas à larguer cette satanée bombe
Tu dois avoir le point d'arrivée de la bombe en visuel, avoir une vitesse et une inclinaison suffisante, et c'est seulement là que tu obtiendras le "LA". Sinon, ALT+Z pour larguer la bombe de force, mais le point d'arrivée est quand meme beaucoup plus aléatoire :P

Et le "NOL" ça veut dire que quoi qu'il arrive, tu ne dois pas larguer, sinon tu flingues ton avion ;)
Faudrait tester, parce que si ça se trouve au canon ou autre on peut toucher notre cher Mirage en tirant dans le vide, si jamais le programme prends en compte les dimension du Mig 29 ?
C'est fort possible :censored:
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#46

Message par Rafal »

Originally posted by MajorBug@1 Sep 2004, 15:53
Et le "NOL" ça veut dire que quoi qu'il arrive, tu ne dois pas larguer, sinon tu flingues ton avion ;)
Pas forcément mais c'est très déconseillé. ;)
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#47

Message par Rafal »

Donc si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Je mets à disposition demain la version finale (pour l'instant toujours la 2.2)

Rapporter moi les derniers Bug avant demain si vous en trouvez. ;)
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#48

Message par Bawa »

moi je me joint à zevka pour te demander
Par contre, c'est quoi ce qu'affiche le MFD quand on appuies sur "I" ou "O" and mode air/sol ??

ben oui, c'est quoi ?? :hum: :huh:
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#49

Message par Zevka »

NOL, j'pensais que c'était l'avion qui se foutait de ma gueule en me traitant de "NUL" (avec un accent russe) :exit:

P.S: Petite question toute bete, ce post il serait pas mieux dans la rubriques "add-ons" ?
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#50

Message par Rafal »

Pour te répondre, au début je cherchais un maximum de personnes pour tester cet addon alors je me suis dit que je trouverai plus de monde ici.

Et j'ai bien fait parceque vous n'êtes pas tant que ca à s'être risqué au béta test et je vous remercie. ;)
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