nouvelle video

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Chab »

:P Merci pour ton aide TigerShark mais Hicks à raison. :P ;) Sympa de ta part quand même. ;) :D

Defcon, non je ne suis pas aigri. :boxing: :P J'ai vraiment du mal à lire les messages en sms ( quand je vais jusqu'au bout). Et je ne doit pas être le seul. Enfin, bon, j'ai fait la remarque, on ne va pas en faire une affaire d'etat, hein ! ? ! . ;)
Bon, sinon, cette vidéo, vous la trouvez comment? ( et hop, retour habile au sujet d'origine :lame: )
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#27

Message par As2Pique »

On se demande parfois si c'est vraiment Lockon qui est derrière tout ça.. :ph34r:
Et la bande son.. :wub:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#28

Message par Oxitom »

Chab, je suis de retour, on vas pouvoir faire les aigris ensembles!! :P :devil: :devil:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#29

Message par raoul volfoni »

Quel boulot de retraitement surtout...

Géant :wub:

ps : Oxitom, tu n'avais pas besoin de préciser ensemble, on avait déjà tous compris je crois :beta:


/me ----> []
Image Image

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#30

Message par avionic »

génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#31

Message par anzar »

Originally posted by choch@23 May 2004, 16:58
Superbe vidéo.
On en redemande.

D'après Kovy, des passages sont modifiés. Ca concerne quelle partie de la vidéo ?.

Pour se faire une idée de la différence en la vidéo et LOMAC.
je crois au vu des images que la plus part sont modifiées (avec un filtre à la photshop ^_^ ) en tout cas trés belle cette vidéo l'amraam phosphorecsant et quelques autres me donneront toujours des sueures avec lockon ça me rappele que j'avais trouvé un truc il y a pas mal de temps pour augmenter le contraste et avoir des couleurs plus crues (un peu comme le mod été d'oxi) avec un protège ecran (oui, oui je suis pas fou :P ) en fait ça donnait de la profondeur (avec un nuancement plus sombre pour les grandes distances) mais j'avais testé que sur cfs2 trés pratique car ça enlevait les ton un peu trop artificiels des couleurs. remarquez je ne suis jamais allé dans le pacifique :(( :((
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#32

Message par MayDay-MayDay »

Bein avec ATI pannel tu peux le faire facilement.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »