Lock-On en réseau sur le Net

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

;)

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Originally posted by avionic@Apr 26 2004, 01:05 PM
ya pas que teamspeak ya aussi ROGER WILCO vous connaissez?????????,
On connait très bien, d'ailleurs les escadrilles volaient avec avant que n'apparaisse TS.;)

Mais dès que l'on a gouté à TS(TS2 qui gère le gamevoice, j'adore :) ), on ne revient pas à Roger, car les coms sont moins bonnes, et surtout, il n'y a pas de gestion de chan en natif.

Oui TS bouffe plus de ressource que RW, mais si c'est pour comprendre la moitié des mots, ça ne sert à rien.

Zecdroms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Zecdroms »

Originally posted by phoenix
Mais dès que l'on a gouté à TS(TS2 qui gère le gamevoice, j'adore ), on ne revient pas à Roger, car les coms sont moins bonnes, et surtout, il n'y a pas de gestion de chan en natif.

Oui TS bouffe plus de ressource que RW, mais si c'est pour comprendre la moitié des mots, ça ne sert à rien.
jusqu'a cette remarquen j'hésitais à télécharger ts, ayant déjà RW, mais là je crois que je vais plus hésiter longtemps....

Au passage, si des débutants du on-line sont parmis nous ( moi oui !!) ca pourrait etre cool de tester un vol ensemble , une sorte de "session newbie" pour pas etre trop largué... c'est une idée comme ca, rein de plus ...
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Nutsfool »

Viens faire un tour ici , il nous reste plein de bières au frais

Zecdroms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Zecdroms »

wala me suis inscrit !
a bientôt

bye ;)
L'urgent est terminé, l'impossible est en cours, pour les miracles, patientez 24 heures !
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »