Patch 1.2

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#26

Message par Oxitom »

Oui phoenix as bien résumé la situation.. je me doutes bien que tout le monde fait des fautes, moi le premier.
Là ce que j'ai fait j'ai relevé toutes les abréviations, relevé tout les oublis abusifs de ponctuation, et tant qu'a faire, les fautes. Ceci dit, comme c'est pas ça que je regardais principalement, certaines fautes ont du m'échapper.
Bref.. On est dans un forum pour s'adresser à beaucoup de monde autant s'adresser dans une langue commune à tous pour que tout le monde comprennes.. Les abréviations sont géniales pour prendre des notes, mais chiantes au possible lorsqu'il s'agit de s'adresser à quelqu'un par écrit!
Donc je ferais la chasse à ça le plus longtemps possible.

Tiger, non ce n'est pas dans la charte, car celà devrait être logique.. ;)

Sinon en effet, ce sujet est clos.. Insultes et menaces sur mon mail et mon mp, les lettres de soutien si vous voulez, mais pas ici. Merci. ;)

Goldo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 06 octobre 2001

#27

Message par Goldo »

Génial ! C'est géantissime ! La chasse au langage sms est ouverte ! Et les logos sont d'enfer ! On signe où ? :D

Edit : j'avais pas lu le dernier post d'Oxi ^__^ Bonne nuit tout le monde !
Cybertib / Goldo - n'a plus volé depuis ... OUTCH.

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#28

Message par shockeur »

Y'a qu'une chose à faire suite au post de Oxitom (fautes) (et futurs posts :P ) c'est ne pas en prendre compte et continuer sur le sujet.(c'est le premeier et dernier pour moi ;) ), c'est son taf et son message concernes une personne. ;)

Ah oui...on en était ou ? :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#29

Message par vince-16 »

pour la gachette merci pour le truc :) mais en admetant que ça marche avec le driver Thrustmaster, j'utilise le driver XP ;) et ça marche bien mieux que quand j'utilisais les drivers des joy quand j'étais sous 98. Idem pour l'écran bleu. Je me suis fatigué du "fix "(couper les effets :lol: ).
Donc j'attend le patch avant de réinstaller. Ceci dit le support du jeu est à la hauteur des attentes pour un tel titre, donc je suis patient B) .
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#30

Message par zeufman »

Ho oui, sois patient Vince, c'est comment dire.... :o ..... :rolleyes: ..... :blink: ..... :angry: .... :( ..... :P ..... B)

Bref, tu m'as compris.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#31

Message par Nutsfool »

Je suis d'accord avec Oxi (Ouah, le lèche que je fais là :P ),
Non, sérieusement, le forum n'est pas un endroit où on économise des caractères pour envoyer un message, il ya surement des gens qui ne comprennent pas bien ce système (Tiens on purrait faire un tuto, la lecture du langage SMS ;) )

En plus, les administrateurs ont toujours raison, donc les mecs, c'est eux qui décident, il veulent qu'on écrive correctement, on le fait
Même si c'est dur, çà peut pas faire de mal

D'un autre côté, on rentre dans le type de Forum "huppé", genre "No SMS langage please"
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#32

Message par Flogas »

Faudrait patcher le langage de certains je suppose :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15110
Inscription : 05 août 2001

#33

Message par phoenix »

Merci de se recentrer sur le sujet du post et de refermer définitivement la parenthèse sur le langage, du moins dans ce post. ;)

Libre à vous de créer un post sur le SMS si vous désirez continuer cette discussion. Il va s'en dire qu'un tel post n'aurait pas sa place dans la partie Lockon. ;)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »