BENSKY & MUTCH 3 - Le film
-
- Nouvelle Recrue
C'est du grand art....Bravo....les mots me manque
Juste une question, combien d'heures d'encodage pour le chef-d'œuvre ???
....bravo....
-
Juste une question, combien d'heures d'encodage pour le chef-d'œuvre ???
....bravo....
-
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
-
- Grand Manitou
il est bien au chaud
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Jeune Pilote
génial, vous êtes de vrais artistes les gars !!! c'est superbe !!
le clin d'oeil à top gun était immense et super bien réalisé. magnifique. je pense que le 4eme film vous le faites durer une heure trente et vous le sortez dans les grandes salles
encore bravo !!!
attention, tout à la fin lors de l'hommage à votre ami il y a une faute : il manque un "l" à gentillesse.
le clin d'oeil à top gun était immense et super bien réalisé. magnifique. je pense que le 4eme film vous le faites durer une heure trente et vous le sortez dans les grandes salles
encore bravo !!!
attention, tout à la fin lors de l'hommage à votre ami il y a une faute : il manque un "l" à gentillesse.
-
- Pilote d'essais
ben... 2 much
non three much ...
enfin.... genial koi ....
HEEEINNN ?
:idee::hello::huh::notworthy:yes:o_O
y a tout ce qu'il faut ... rien à redire... à conseiller sans modération à tous les tristounets, les ronchons, les coincés, les raleurs, les qui ont besoin de vacances, et c'est bon pour les autres aussi....
mais interdit au moins de ... 40 ans ? pour avoir toutes les réfs ?
faut pas s'excuser d'etre en retard quand c'est aussi bien !!
c'est meme mieux qu'au ciné, ou les 3 sont rarement à la hauteur...
bravo !
PS :
quand on pense qu'il y a des pros qui font moins bien comme montage, et en plus qui se font payer !!!... vive les communautés virtuelles !
non three much ...
enfin.... genial koi ....
HEEEINNN ?
:idee::hello::huh::notworthy:yes:o_O
y a tout ce qu'il faut ... rien à redire... à conseiller sans modération à tous les tristounets, les ronchons, les coincés, les raleurs, les qui ont besoin de vacances, et c'est bon pour les autres aussi....
mais interdit au moins de ... 40 ans ? pour avoir toutes les réfs ?
faut pas s'excuser d'etre en retard quand c'est aussi bien !!
c'est meme mieux qu'au ciné, ou les 3 sont rarement à la hauteur...
bravo !
PS :
quand on pense qu'il y a des pros qui font moins bien comme montage, et en plus qui se font payer !!!... vive les communautés virtuelles !
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
Vraiment très bon en effet !! Que de clins d'œil à différents films !
C'est clair qu'en terme de boulot, ça doit tout simplement être incommensurable !! D'ailleurs, question : comment on fait pour filmer comme ça ??
Eh bien, vivement la prochaine alors !!
C'est clair qu'en terme de boulot, ça doit tout simplement être incommensurable !! D'ailleurs, question : comment on fait pour filmer comme ça ??
Eh bien, vivement la prochaine alors !!
-
- Jeune Pilote
Génial, j'en ris encore !:notworthy
Vivement le 4
Serpentaire
Vivement le 4
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Malheureusement, d'après Dobberman, ce 3ème épisode marque la fin de la TrilogieSerpentaire a écrit :Vivement le 4
en effet il est fort probable que ce soit le dernier de la serie...
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
fort probable, mais pas entierement surfantomas a écrit :en effet il est fort probable que ce soit le dernier de la serie...
sinon ... que dire... aussi magnifique que prodigieux, bien mieux que la serie originale !!!
-
- Pilote Confirmé
ENORME !!:notworthy
Le studio Pixar n'a qu'a bien se tenir!:yes: Un grand moment et je n'imagine même pas le taf que ça représenteo_O
Merci pour ce moment de détente.
@+
Le studio Pixar n'a qu'a bien se tenir!:yes: Un grand moment et je n'imagine même pas le taf que ça représenteo_O
Merci pour ce moment de détente.
@+
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Aucun mot pour qualifier le plaisir immense à voir et à revoir ces vidéos.
Un énorme bravo à tout ceux qui ont participé à ces vidéos.
Un énorme bravo à tout ceux qui ont participé à ces vidéos.
Trop Fort!!
#47Comme d'hab....excellent!!!!
Bravo les gars pour toutes ces heures de boulots, afin de nous offrir 35min de pur bonheur!!!
J'adore ces cleins d'oeils qui tourne autour de mon environnement au sein de l'armée de l'air, les diverses videos et films...
Je vous dis...chapeau bas!!!!
Merci encore et j'espere revoir un jour ces 2 loustiques dans un nouvel épisode!!
Longue vie a vous et à notre très cher jeux Lock-On
Bravo les gars pour toutes ces heures de boulots, afin de nous offrir 35min de pur bonheur!!!
J'adore ces cleins d'oeils qui tourne autour de mon environnement au sein de l'armée de l'air, les diverses videos et films...
Je vous dis...chapeau bas!!!!
Merci encore et j'espere revoir un jour ces 2 loustiques dans un nouvel épisode!!
Longue vie a vous et à notre très cher jeux Lock-On
-
- Pilote Philanthrope
E-N-O-R-M-I-S-S-I-M-E !!! :Jumpy::jerry:
Mirage IV et Top Gun c'était surpuissant !
Mirage IV et Top Gun c'était surpuissant !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Apprenti-Mécano
Absolument fabuleux !!!:Jumpy:
Du grand Art comme les autres épisodes.
On ne peut que vous encourager à continuer.
Mille merci et bravo à tous pour abattre tout le boulot nécessaire à ces minutes de bonheur.
C'est la Palme d'Or que vous méritez...aucun équivalent connu à ce jour.
Vous marquez votre époque les gars et initiez une création dont on devrait entendre parler dans le futur.
J'ai plus les mots...:Jumpy:...c'est grandiose !
Du grand Art comme les autres épisodes.
On ne peut que vous encourager à continuer.
Mille merci et bravo à tous pour abattre tout le boulot nécessaire à ces minutes de bonheur.
C'est la Palme d'Or que vous méritez...aucun équivalent connu à ce jour.
Vous marquez votre époque les gars et initiez une création dont on devrait entendre parler dans le futur.
J'ai plus les mots...:Jumpy:...c'est grandiose !
[SIGPIC][/SIGPIC]
bravo pour les clins d'oeil.
cpba, serpeca ou même le sortie de piqué du mirage IV
cpba, serpeca ou même le sortie de piqué du mirage IV
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel