Desertion?
#26
bon je la refais,
j'ai pas critiquer leur travail, j'ai pas dis que les avions ressemblaient a des mouches ou autre... mais quand on sort un jeu, il se doit d'être en entier non?
bon a la base il me semble que c'est une simu hélico non? mais vu la tournure que sa a pris... quitte a repousser la sortie ou un truc comme sa. Ou au minimum mettre les avion de FC dans BS... histoire de "patienter"... non?
la on va devoir attendre des lustres!
enfin si sa plait
azrayen, j'ai rien a prouver moi, je donne mon opinion, c'est tout.
les jeux de voitures ou lara, c'est simplement de la comparaison pour être plus clair
j'ai pas critiquer leur travail, j'ai pas dis que les avions ressemblaient a des mouches ou autre... mais quand on sort un jeu, il se doit d'être en entier non?
bon a la base il me semble que c'est une simu hélico non? mais vu la tournure que sa a pris... quitte a repousser la sortie ou un truc comme sa. Ou au minimum mettre les avion de FC dans BS... histoire de "patienter"... non?
la on va devoir attendre des lustres!
enfin si sa plait
azrayen, j'ai rien a prouver moi, je donne mon opinion, c'est tout.
les jeux de voitures ou lara, c'est simplement de la comparaison pour être plus clair
#27
Bein oui c'est justement cela le probleme. Créer une voiture réaliste pour un jeu, ça mettra peut-être 10 à 100 fois moins de temps que de créer un avion du même acabit et encore tu mettras 20 fois de temps a creer un avion de tourisme par rapport à un avions militaire ou un avion de ligne moderne.shenina a écrit :les jeux de voitures ou lara, c'est simplement de la comparaison pour être plus clair
#28
Cela dépend de ce que tu appelles "entier"... Les simus commencent toujours par un noyau de base, et après, suivant le succès, les développeurs complètent avec des patchs ou add-ons, payants ou non. Ces temps-ci, le noyau de base a peut-être tendance à rétrécir, en effet, mais vu les temps de développement, ça peut se comprendre. C'est la même chose pour Rise of Flight (simu première guerre à sortir, qui n'aura, de mémoire, ni mode dogfight, ni éditeur de missions complet, et seulement 4 avions à sa sortie).j'ai pas critiquer leur travail, j'ai pas dis que les avions ressemblaient a des mouches ou autre... mais quand on sort un jeu, il se doit d'être en entier non?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#29
Az, disons qu'un "Gamedesigner" qui à fait des études dans la 3D et qui es payé pour un jeu, je trouve que 9 mois, c'est long pour un avion
Surtout quand tu pense qu'un jeu vidéo tel que Call of Duty 4 à pris 2 ans..... Avec les mecs d'ED on y serait encore.....^^
Après, effectivement, ils n'ont pas les même moyens financièrement et matériellement ( pour COD4 c'est une équipe de pas loin de 200 personnes)
PS: Dans l'école où je souhaite aller dans 2 ans, un élève m'a montré un F-15 qu'ils ont réalisé en 3 semaines, et il est en première année....
++
Surtout quand tu pense qu'un jeu vidéo tel que Call of Duty 4 à pris 2 ans..... Avec les mecs d'ED on y serait encore.....^^
Après, effectivement, ils n'ont pas les même moyens financièrement et matériellement ( pour COD4 c'est une équipe de pas loin de 200 personnes)
PS: Dans l'école où je souhaite aller dans 2 ans, un élève m'a montré un F-15 qu'ils ont réalisé en 3 semaines, et il est en première année....
++
#30
Mais tout n'est pas histoire de 3d dans la simu, modéliser des systèmes hydraulique et autre joyeuseté physique et mécanique c'est autre chose !!
#31
Sans parler de la physique de vol,de l'avionique,du comportement des Armes et surtout de l'IA (primordiale) comms,campagne,environnement ........................
COD et un Modèle 3D c'est rien comparé à ça (aussi beau soit-il).
A mon avis la modélisation du K-50 n'a pas du leurs prendre beaucoup de temps comparé au reste.
Code,MDV,moteur.........
Edit:je plains les développeurs de simu quand on voit les exigences des simmers et d'une simulation (loin d'être un COD ou Hawx) pour le peu que sa rapporte,faut vraiment avoirs envie et à mon avis ED doivent quand même être des mordu de l'aviation pour la plupart pour en avoir le courage,ou des sados-... ^^
Edit 2:@Firstdate quand ton pote arrivera à mettre sont F-15 dans un environnement 3D destructible,beau,incluent une avionique un MDV réaliste,un radar réaliste,environnement magnétique,des missiles réalistes,radars,ennemis et ailliers crédible et j'en passe...
Je pense pas que sa ce fait en quelques moi,même en deux ans,je pense qu'il faut pas éspérré moins de 3ans pour faire un simu plausible à 20 pour n'importe qui,donc je ne pense pas que c'est du à une imconpétence profesionnelle.
COD et un Modèle 3D c'est rien comparé à ça (aussi beau soit-il).
A mon avis la modélisation du K-50 n'a pas du leurs prendre beaucoup de temps comparé au reste.
Code,MDV,moteur.........
Edit:je plains les développeurs de simu quand on voit les exigences des simmers et d'une simulation (loin d'être un COD ou Hawx) pour le peu que sa rapporte,faut vraiment avoirs envie et à mon avis ED doivent quand même être des mordu de l'aviation pour la plupart pour en avoir le courage,ou des sados-... ^^
Edit 2:@Firstdate quand ton pote arrivera à mettre sont F-15 dans un environnement 3D destructible,beau,incluent une avionique un MDV réaliste,un radar réaliste,environnement magnétique,des missiles réalistes,radars,ennemis et ailliers crédible et j'en passe...
Je pense pas que sa ce fait en quelques moi,même en deux ans,je pense qu'il faut pas éspérré moins de 3ans pour faire un simu plausible à 20 pour n'importe qui,donc je ne pense pas que c'est du à une imconpétence profesionnelle.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
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Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
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#32
bon, d'un coup je vois autrement le milieu de la simu...
mais bon, enfin je ferai comme sa moi dans le cas de ED, les appareils issue de LO dans BS pour patienter, et au fur et a mesure on change les appareils avec des patch ou addon....
ils sont a 20 pour une simu?
si la simulation aéronautique rapporte peu, car petite communauté, pourquoi continuent-ils a développer alors?:huh:
enfin c'est bien que sa travail dessus, même si c'est très limité...
mais bon, enfin je ferai comme sa moi dans le cas de ED, les appareils issue de LO dans BS pour patienter, et au fur et a mesure on change les appareils avec des patch ou addon....
ils sont a 20 pour une simu?
si la simulation aéronautique rapporte peu, car petite communauté, pourquoi continuent-ils a développer alors?:huh:
enfin c'est bien que sa travail dessus, même si c'est très limité...
#33
Ué mais je crois que LO ne leurs appartiens pus,pas très sur!!
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Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
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Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
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#34
Peut être .... un mot ... PASSION !shenina a écrit :ils sont a 20 pour une simu?
si la simulation aéronautique rapporte peu, car petite communauté, pourquoi continuent-ils a développer alors?:huh:
#36
Si je peux me permettre une remarque il n'y a pas que ED qui propose qu'un seul appareil falcon c'est aussi qu'un F16 enfin plusieurs versions mais il n'y a qu'un type d'appareil
Le fait est que ED a fait des choix qui ne sont clairement pas au goux de tout le monde moi le premier (faire du neuf avec du vieux:wacko:) mais après pour le moment c'est quasiment les seuls qui travaillent pour nous faire des simus est c'est tout se qu'on aime.
Et oui lockon finira forcément par disparaitre comme machin la ........ Ah oui flanker
Mais bon ce n’est pas pour tout de suite on va encore pouvoir l'user un peu
Le fait est que ED a fait des choix qui ne sont clairement pas au goux de tout le monde moi le premier (faire du neuf avec du vieux:wacko:) mais après pour le moment c'est quasiment les seuls qui travaillent pour nous faire des simus est c'est tout se qu'on aime.
Et oui lockon finira forcément par disparaitre comme machin la ........ Ah oui flanker
Mais bon ce n’est pas pour tout de suite on va encore pouvoir l'user un peu
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#37
shenina a écrit :ED sont d'accord d'investir sur un marché faible, pour la passion?
m'enfin...
ils ont pas trop de concurence aussi donc il vont faire de belle recette même avec du retard on est pas beaucoup mais suffisament pour qu'ils gagnent de l'argent
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#38
Voilà, la licence "Lock-on" appartient à Ubi-soft y compris les avions dedans.Poliakov a écrit :Ué mais je crois que LO ne leurs appartiens pus,pas très sur!!
Ubi a autorisé ED à sortir un add-on (1.1: FC) sans contrepartie mais demandait un intéressement sur les ventes de la 1.2 qui aurait du être BS. Ca n'as pas abouti, dommage, mais dans ce cas, ED doit re-développer des aéronefs nouveaux pour son simu.
Sinon faut pas croire Ils gagnent de l'argent dessus, pas autant que pourrait rapporter un FPS, mais ils ne bossent pas a perte, d'autant qu'ils ont également des contrats mili.
#39
Entièrement d'accord PoliakovPoliakov a écrit :Sans parler de la physique de vol,de l'avionique,du comportement des Armes et surtout de l'IA (primordiale) comms,campagne,environnement ........................
COD et un Modèle 3D c'est rien comparé à ça (aussi beau soit-il).
A mon avis la modélisation du K-50 n'a pas du leurs prendre beaucoup de temps comparé au reste.
Code,MDV,moteur.........
Edit:je plains les développeurs de simu quand on voit les exigences des simmers et d'une simulation (loin d'être un COD ou Hawx) pour le peu que sa rapporte,faut vraiment avoirs envie et à mon avis ED doivent quand même être des mordu de l'aviation pour la plupart pour en avoir le courage,ou des sados-... ^^
Edit 2:@Firstdate quand ton pote arrivera à mettre sont F-15 dans un environnement 3D destructible,beau,incluent une avionique un MDV réaliste,un radar réaliste,environnement magnétique,des missiles réalistes,radars,ennemis et ailliers crédible et j'en passe...
Je pense pas que sa ce fait en quelques moi,même en deux ans,je pense qu'il faut pas éspérré moins de 3ans pour faire un simu plausible à 20 pour n'importe qui,donc je ne pense pas que c'est du à une imconpétence profesionnelle.
La programmation est reprise (je pense, mais pas sûr) de LO (pas toute mais une partie) C'est pas comme si l'on repartait de zéro, donc le fait qu'ils sortent des addons dans 1 ans c'est beaucoup......je trouve...
#41
Bah en même temps, si le marché de la simulation aéronautique était forte, on aurait plus de produits sous la main et beaucoup plus de demandeurs au sein des communautés. Ce sont plus les à côtés qui font vivre ces sociétés (comme au hasard Microsoft peut se le permettre, et ED avec ses contrats pros peut voir venir). Si je devais créer une boite pour faire de l'argent ce ne serait clairement pas dans le développement/édition de simus commerciales... par contre par envie personnelle, passion, oui bien sûr.shenina a écrit :ED sont d'accord d'investir sur un marché faible, pour la passion?
m'enfin...
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#42
Revoit l'histoire du dev de BS (4/5 ans) il etait prevu que se serait un Addon de Lo puis ED et UBI se sont fritté donc Ed a du revoir toute sa politique de dev et l'après BS.....firstdate a écrit :Entièrement d'accord Poliakov
La programmation est reprise (je pense, mais pas sûr) de LO (pas toute mais une partie) C'est pas comme si l'on repartait de zéro, donc le fait qu'ils sortent des addons dans 1 ans c'est beaucoup......je trouve...
Je pense pas que se soit fait "simplement" dans la programmation de plus ils travaillent sur un nouveau moteur graphique (ça doit pas etre simple non plus pour rendre compatible les futurs modules avec l'ancien moteur graphique modifie)
Bref on peut peut-etre "ralé" sur ED (parfois avec raison:yes:) mais faut pas non plus oublié que des simu comme cela il n'y en a pas des masses et surtout aussi prometteur et c'est a mettre au credit de ED
Comme dit plus haut un simu aussi avancé se fait pas en "deux minute" et neccessite pas mal de doc specialisée et de compétence particulière (consultant en armement (souvent militaire ou proche du "milieux") etc etc .....)
Regarde egalement en guise de comparaison le temps que met et a mis Fighters Ops pour se devellope depuis la premiere annonce de sa création (on en parle depuis 2004 sur C6 (j'ai su remonte les topic 26/6/2004 )
J'ai pas suivi particulèrement FO mais a ma connaissance sa sortie n'est pas pour de suite