Profil X52 + coup de main
En allant sur le lien proposé par BNF54 et en choisissant X52 + Vista 32 bits, Saitek propose deux liens : un pour le driver, l'autre pour le STT.
Perso je possède un X45, et de mémoire, il faut installer d'abord les Drivers avec le X45 DEBRANCHER ! Lors de l'installation des drivers, l'interface te demandera de brancher le joy.
Ensuite une fois les drivers installés, j'ai installé le STT (programme permettant de créer des profils).
@+
Perso je possède un X45, et de mémoire, il faut installer d'abord les Drivers avec le X45 DEBRANCHER ! Lors de l'installation des drivers, l'interface te demandera de brancher le joy.
Ensuite une fois les drivers installés, j'ai installé le STT (programme permettant de créer des profils).
@+
Justement c'est sa le problem c'est qu'il n'y a qu'un seul lien en tout cas chez moi : (
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Arff....j'ai du mal regarder car j'ai aussi un seul lien !
Bref, j'ai dl le fichier et j'ai fais une exactration et j'ai bien l'impression qu'il y a les drivers + STT dedans !
Bref, j'ai dl le fichier et j'ai fais une exactration et j'ai bien l'impression qu'il y a les drivers + STT dedans !
Ok je reprend saitek desinstaller et debrancher .
J'ai telechargé le fichier donc c'est quoi la pocedure a suivre s.t.p?
J'ai telechargé le fichier donc c'est quoi la pocedure a suivre s.t.p?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
1) J'ai telechargé les fichiers qu' Ezor a posté en derniere pages de ce liens http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=4727&st=70 et je me demande si il faut que je les instal comme tel ou si je dois les extraire quelque part avant ?
Edit: Comment remplacer la vue avec souris par le ministick du x52 dans les options lockon ?
Bon je viens de telecharger les derniers et bon drivers pour le X52 + SST .
Mais j'ai quand meme un problem lorsque je redemarre mon pc le MFD de la manette des gaz du x52 n'affiche plus rien juste unecran bleu .
Quelqu'un a deja eu le meme problem ?
Edit: Comment remplacer la vue avec souris par le ministick du x52 dans les options lockon ?
Bon je viens de telecharger les derniers et bon drivers pour le X52 + SST .
Mais j'ai quand meme un problem lorsque je redemarre mon pc le MFD de la manette des gaz du x52 n'affiche plus rien juste unecran bleu .
Quelqu'un a deja eu le meme problem ?
Up!!!
Au cas ou le X52 est branché sur un HUB , essaye peut etre de le branché directement sur la carte mere
Tant as de là chance ,je suis deja super content d'avoir le x52 , mais le Cougar est tellement beau et on ne peu plus réaliste .
Je suis en train de me faire mon petit track ir maison + freetrack v2.1 une fois tout sa installer et la config du x52 fait sa va etre le top ; )
Edit : sa y est c'est le TOP !
Je suis en train de me faire mon petit track ir maison + freetrack v2.1 une fois tout sa installer et la config du x52 fait sa va etre le top ; )
Edit : sa y est c'est le TOP !