VFAT 2007 (Virtual Festival of Aerobatic Team)
corrigez moi si je me trompe: tous les programmes pourront être visionnés en streaming via le lien donné plus haut ? ou bien c'est uniquement pour la partie alphajet - L39 ?
En tout cas chapeau pour cette organisation !
En tout cas chapeau pour cette organisation !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
joie !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
C'est moi où y'a une grosse bourde dans les horaires du programme de dimanche ?
17h00 - 17h30
17h50 - 17h35
17h35 - 18h30
17h00 - 17h30
17h50 - 17h35
17h35 - 18h30
-
- Jeune Pilote
Heu... Chez moa ça fctionne pas, ni avec VLC, ni avec IE7 :( Quelqu'un à une idée ?
G bien autorisé les controles activeX...
G bien autorisé les controles activeX...
peut être attendre que le show commence
Sa commence bien a 21h ? parceque al je vois tjrs rien ... :(
Vulture's Leader
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
mais, corrigez moi si je me trompe, ça ne commence que demain 8-/
arg, c'est pour ça que je ne comprenais rien
C'est excelent , bravo pour le streaming...
Quelqu'un s'occupe des vues sur le serveur????C'est ca??
a+
Quelqu'un s'occupe des vues sur le serveur????C'est ca??
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
ouaip, excellent ! aucun lag pour le streaming, même avec ma connexion plutot moyenne
J'aurais bien aimé une petite vue F4 pendant les patrouilles serrées, pour l'immersion ça doit être pas mal.....
Par contre je n'ai pas réussi à ouvrir le flux avec VLC, quelqu'un a réussi ? comment doit on faire ?
J'aurais bien aimé une petite vue F4 pendant les patrouilles serrées, pour l'immersion ça doit être pas mal.....
Par contre je n'ai pas réussi à ouvrir le flux avec VLC, quelqu'un a réussi ? comment doit on faire ?
je suis sous mac
C'est fait pour tourner avec Windows Media Player donc te casse pas la tête Les Brietlings devraient pas etre long à commencer.