Lockon.Ru offline, clé d'activation et double HA

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

Salut

Et est ce dans ce cas la, si vous contournez la protection starforce, c'est illégal ?

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Jai bien voulus tenté mais le starforcecauchemars me fait un peux peur, car dans le genre je plante ta becane....

Image

Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lothamroth »

Je confirme qu'aux termes de la loi sur les droits d'auteur et droits voisins dans la société de l'information (DADVSI) et de la directive sur certains aspects de la propriété intellectuelle, le fait de contourner une mesure technique de protection est en soit une infraction... Même dans l'hypothèse dans laquelle vous voulez juste réaliser une copie de sauvegarde (logiciels) ou une copie privée (oeuvres littéraires et artisitiques).

Bref, vous exercez vos droits, vous êtes coupable !... Quand on voit les lois à la c** faut pas s'étonner que les consommateurs floués et bafoués dans leurs droits l'aient mauvaise

Notons au passage que l'intitulé de la loi "DADV Société de l'Information" est particulièrement débile puisque toutes les sociétés humaines ont toujours été des sociétés de l'information...bref, je dirais que la protection des MPT (mesures techniques de protection), c'est se faire prendre pour des c*** par des gens encore plus c*** !

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

Phoenix216 a écrit :Vous avez essaye d'activé <<< Par là >>> ????

:cowboy:
Attention! Image • The Serial Number entered has not been found in the server's database. Make sure the Serial Number is not mistyped and try again.
pas de chance de ce coté...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »