Salut
Et est ce dans ce cas la, si vous contournez la protection starforce, c'est illégal ?
@+
F-MATH
Lockon.Ru offline, clé d'activation et double HA
Jai bien voulus tenté mais le starforcecauchemars me fait un peux peur, car dans le genre je plante ta becane....
-
Topic author - Jeune Pilote
Je confirme qu'aux termes de la loi sur les droits d'auteur et droits voisins dans la société de l'information (DADVSI) et de la directive sur certains aspects de la propriété intellectuelle, le fait de contourner une mesure technique de protection est en soit une infraction... Même dans l'hypothèse dans laquelle vous voulez juste réaliser une copie de sauvegarde (logiciels) ou une copie privée (oeuvres littéraires et artisitiques).
Bref, vous exercez vos droits, vous êtes coupable !... Quand on voit les lois à la c** faut pas s'étonner que les consommateurs floués et bafoués dans leurs droits l'aient mauvaise
Notons au passage que l'intitulé de la loi "DADV Société de l'Information" est particulièrement débile puisque toutes les sociétés humaines ont toujours été des sociétés de l'information...bref, je dirais que la protection des MPT (mesures techniques de protection), c'est se faire prendre pour des c*** par des gens encore plus c*** !
Bref, vous exercez vos droits, vous êtes coupable !... Quand on voit les lois à la c** faut pas s'étonner que les consommateurs floués et bafoués dans leurs droits l'aient mauvaise
Notons au passage que l'intitulé de la loi "DADV Société de l'Information" est particulièrement débile puisque toutes les sociétés humaines ont toujours été des sociétés de l'information...bref, je dirais que la protection des MPT (mesures techniques de protection), c'est se faire prendre pour des c*** par des gens encore plus c*** !
pas de chance de ce coté...Attention! • The Serial Number entered has not been found in the server's database. Make sure the Serial Number is not mistyped and try again.
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...