Photo de votre poste de pilotage
je le trouve trop beau on dirais que les réacteurs touchent le pont d'envol:yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
toi aussi tu fait parti du village des irreductibles....qui n'ont pas de assez de souspilfranc a écrit :Je dois être le seul à pas avoir un écran plat....
Non non tu n'es pas seulpilfranc a écrit :Je dois être le seul à pas avoir un écran plat....
Pour ma part, c'est pas une histoire d'argent, c'est juste que je possède un excellent écran 19'' qui a (déjà) 4 ans et il n'a pas bougé d'un poil !
Le passage vers l'écran plat se fera sans doute en fin d'année avec ma nouvelle config
Je me trompe ou tu joue Armed Assaut?<F=A=F>Ange a écrit :
Si c'est le cas, tu peu dire que j'ai de bon zieux!
-
- Jeune Pilote
ou pas d'APNezechiel203 a écrit :c'est peut être aussi que les autres (dont moi) ont honte de montrer le désastre :D
A moi alors ! mon poste de vol ressemble je pense à aucun autre... et oui je joue dans le salon au fond du canapé !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Là j'avoue,
tu fait fort! Tres fort! T'as quelqu'un a disposition pour asouvir toutes tes envies pendant tes vols? Cela serait le comble du confort
tu fait fort! Tres fort! T'as quelqu'un a disposition pour asouvir toutes tes envies pendant tes vols? Cela serait le comble du confort
Je me trompe ou tu joue Armed Assaut?
Si c'est le cas, tu peu dire que j'ai de bon zieux! <-- Tout à fait nonoXide
Si c'est le cas, tu peu dire que j'ai de bon zieux! <-- Tout à fait nonoXide
Oh Batou ! espèce d'enflure L'écran génial, le fauteil génial ! Le X-52 pro !,
RAAAAAAAH LOVELY !
Aru
RAAAAAAAH LOVELY !
Aru
-
- Apprenti-Mécano
Waoh sacré écran pour jouer...vraiment bien.
Bon ben voici mon bureau. C'est du classique. Manque le Track IR...quand j'aurai des sous...dommage que la cam puisse pas être modifié pour en faire un track.
Bon ben voici mon bureau. C'est du classique. Manque le Track IR...quand j'aurai des sous...dommage que la cam puisse pas être modifié pour en faire un track.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
ben si, elle peut . Un logiciel comme freelook ou quelque chose comme ça est dispo.Manque le Track IR...quand j'aurai des sous...dommage que la cam puisse pas être modifié pour en faire un track.
Aru
Mais il existe un TrackIr pour les plus démunies, je n'arrive plus à le trouver sur le forum... Mais bon, il ne faut pas espérer un résultat détonant apparamment.BlÅ a écrit :Waoh sacré écran pour jouer...vraiment bien.
Sinon, j'aime bien ta tour, on dirait un Ipod géant!
EDIT NonoXide:
<F=A=F>Ange a écrit : <-- Tout à] Alors, j'ai toujours 12 et 12 a mes noeuilles! ^^
[quote="<F=A=F>Ange"]Bon bà]
keupin d'enceintes
@BlackJack> Pour faire de ta cam un trackIR, il existe différents logiciels, comme freetrack (permet les 6 degrés de liberté) ou freelook. Les topics correspondants se trouvent dans la section dédiée aux hotas, joysticks et trackIR
keupin d'enceintes
@BlackJack> Pour faire de ta cam un trackIR, il existe différents logiciels, comme freetrack (permet les 6 degrés de liberté) ou freelook. Les topics correspondants se trouvent dans la section dédiée aux hotas, joysticks et trackIR
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!
alors la slash ca déchire tout , c'est du beau matos:yes:
ps...personne a un track ir a vendre:huh:
ps...personne a un track ir a vendre:huh:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Apprenti-Mécano
erokh a écrit : Pour faire de ta cam un trackIR, il existe différents logiciels, comme freetrack (permet les 6 degrés de liberté) ou freelook. Les topics correspondants se trouvent dans la section dédiée aux hotas, joysticks et trackIR
Ah ça c'est bon à savoir. Merci pour le tuyau :laugh: .
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
[quote="Slash7"]A moi alors ! mon poste de vol ressemble je pense à] Une petite question Slash7, tu doit avoir une sacré rallonge USB pour ton X52pro, tu as cmb de mètre de cordon USB? Quel est la longueur max, quelqu'un connait?
Merci!
Merci!
-
Je confirme , j'en suis revenu de l'ecran plat 19"Matlau a écrit :Non non tu n'es pas seul
Pour ma part, c'est pas une histoire d'argent, c'est juste que je possède un excellent écran 19'' qui a (déjà) 4 ans et il n'a pas bougé d'un poil !
Le passage vers l'écran plat se fera sans doute en fin d'année avec ma nouvelle config
Il m'a lache au bout de 2 ans ,j'ai recup mon tout vieux 21" et il marche toujours (7 ans)
Ps: c'est ptet bien un ecran plat mais question fiabilité, en usage intensif (confirme sur internet en plus de mon experience perso)
Et voili le mien
Comme il y a longtemps que j'ai rien dit dans cette section v'la mon petit coin à moi :
et un petit detail quand je destocke l'artillerie :
sinon on a ca aussi pour voler mais faut aimer le pastis :
et un petit detail quand je destocke l'artillerie :
sinon on a ca aussi pour voler mais faut aimer le pastis :
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
ultra bien rangé ???? je vais te montrer le mien tu verra ce que c'est que ultra bien rangé, pff ces jeunes y savent pus rien des vraies valeurs !!!!! :P
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
Préfère pas vous montrer le mien non plus.... pas de track IR, vieux Joy (Precision 2 avec tellement de jeu sur le neutre qu'on peut plus vraiment appeler ca un Precision), pas de kit de survie, pas d'écran géant, pas de cockpit... bref... la déchéance... Mais ma prochaine option serais peut être un tapis roulant qui m'amènes des bon gros Mc Do tout gras direct devant mon PC... histoire de bien finir de pourrir mon vieux clavier et ma souris... Nan décidement je ne vous montrerais pas mon poste de jeu....
Low level... Good Vibrations...
http://www.ec3-3ardennes.com
http://www.ec3-3ardennes.com
Rallonge USB de 5m... aucun souci non plus.NonoXide a écrit :Une petite question Slash7, tu doit avoir une sacré rallonge USB pour ton X52pro, tu as cmb de mètre de cordon USB? Quel est la longueur max, quelqu'un connait?
Merci!
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals