Voyant sur le 33
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 116
- Inscription : 23 mars 2005
#27
ben dans lockon il a beaucoup de voyans qui ne sont pas utilise car il represente des fonctions qui ne sont pas modelisées.
Si aime les voyants qui s'allume tu peux utilisé les autopilotes (altitude, atitude...) et tu a des loupiotes qui s'allume sur la console de gauche en avant de la manette des gaz.
Si aime les voyants qui s'allume tu peux utilisé les autopilotes (altitude, atitude...) et tu a des loupiotes qui s'allume sur la console de gauche en avant de la manette des gaz.
#28
Sur le SU 27, dans l'ordre gauche -droite et successivement du haut vers le bas, la doc russe donne pour le SU27 SK :
? , VERRIERE , ? , ? , TRAPPE PARACHUTE OUVERTE , ?
? , ILLUMINATION , RADAR ACCROCHé , TELEMETRE ,
IRSTS ACCROCHé , "MODE PANIQUE" (retour auto en vol horizontal)
Le problème c'est que d'une version à l'autre il n'y a pas le meme nombre de voyant ou que leur position differe un peu, ces données sont a correler avec celle observés dans le jeu.
Sur ces fonctions, peu sont réelement modélisées, mais avec un systeme iocard et sioc pour ceux qui veulent se fabriquer un warning panel c'est programmable je pense.
? , VERRIERE , ? , ? , TRAPPE PARACHUTE OUVERTE , ?
? , ILLUMINATION , RADAR ACCROCHé , TELEMETRE ,
IRSTS ACCROCHé , "MODE PANIQUE" (retour auto en vol horizontal)
Le problème c'est que d'une version à l'autre il n'y a pas le meme nombre de voyant ou que leur position differe un peu, ces données sont a correler avec celle observés dans le jeu.
Sur ces fonctions, peu sont réelement modélisées, mais avec un systeme iocard et sioc pour ceux qui veulent se fabriquer un warning panel c'est programmable je pense.
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
#29
yep c le voyant full kero, et j'ajoute qu'un addon loman est dispo qui vous traduit tous les voyants en english dans le cockpit
#30
Excusez de détérer légèrement le sujet, mais j'ai une question sur un voyant du SU-33, regardez le screen suivant:
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_093.jpg
Quelqu'un sait? Je ne l'ai vu qu'une seule fois allumé, car sinon, je n'y fait pas attention. Merci!
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_093.jpg
Quelqu'un sait? Je ne l'ai vu qu'une seule fois allumé, car sinon, je n'y fait pas attention. Merci!
#33
Merci Famas!
Flaps, je l'ai vue quand j'étais en approche, je crois, mais je ne suis pas sûr, qu'il y avait un Y et une autre lettre en russe.
Flaps, je l'ai vue quand j'étais en approche, je crois, mais je ne suis pas sûr, qu'il y avait un Y et une autre lettre en russe.
#34
Ban,
C pas une alerte. j'ai pas réussi a l'allumer
... j'essayerais plus tard! Vais voler normalement moi
C pas une alerte. j'ai pas réussi a l'allumer
... j'essayerais plus tard! Vais voler normalement moi
#35
Ouki, merci quand même Famas, et bon vol! ;-)
Si quelqu'un connait se voyant, qu'il n'hésite pas:
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_093.jpg
Bonne nuit à tous!
Si quelqu'un connait se voyant, qu'il n'hésite pas:
http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_093.jpg
Bonne nuit à tous!
#36
Il s'agit bien du voyant de ré]http://simulateurs.de.vol.free.fr[/URL]Archer a écrit :Voici le voyant en question
Merci
bye
je cherche pour l'autre voyant NonoXide !!
#37
il me semble que le voyan de NonoXide s'allume lors de la monté des RPM du moteur mais a confirmer
#38
C'est le voyant de la cafetiere je croisNonoXide a écrit :Ouki, merci quand même Famas, et bon vol! ]http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_093.jpg[/URL]
Bonne nuit à tous!
#39
Slt.NonoXide a écrit :Ouki, merci quand même Famas, et bon vol! ]http://jacques.chappee.free.fr/Images/S ... ot_093.jpg[/url]
Bonne nuit à tous!
Je dirais prise de la balise de la piste , lors de l'atterissage...
A confirmer quand meme (normalement accompagné d'un bip court ou long suivant "en approche" ou "en final").
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
#40
Alors,
J'ai allumé ce misterieux voyant de couleur rouge en sortant le train d'atterrisage.
Qui dit mieux ?
J'ai allumé ce misterieux voyant de couleur rouge en sortant le train d'atterrisage.
Qui dit mieux ?
#41
Pour ceux qui ont envie de se plonger dans le russe, le voyant allumé.
On lit Vy (Iou en phonétique). Un russophone dans le coin ?
++
Az'
On lit Vy (Iou en phonétique). Un russophone dans le coin ?
++
Az'
#42
curieux vy en russe veut dire (vous) je vois pas trop le rapport:huh:
j'ai traduit ca
Il y a deux vitesses anémométriques traditionnelles pour la plupart d'avion concernant des taux de montée, désignés sous le nom de Vx et de Vy. Vx se rapporte à l'angle "max de la vitesse d'élevation, " ; ce qui est habituellement moins que Vy, le taux "max de l'élevation speed." ; La différence entre ces vitesses concernant le taux de mensonge d'élever dans l'objectif d'élever. S'élever à Vx permettra à un pilote de maximiser la vitesse verticale par distance au sol d'unité. C'est-à-dire, Vx vous permettra de maximiser votre élever tout en sacrifiant la moindre quantité de distance au sol. S'élever chez Vy permettra à un pilote de maximiser la vitesse verticale par temps d'unité. C'est-à-dire, Vy, vous permettra de maximiser votre élever tout en sacrifiant la moindre quantité de temps. Les vitesses anémométriques indiquées Vx des augmentations avec l'altitude et des diminutions de Vy avec l'altitude, indiquant ce Vx = Vy à un certain plafond absolu d'aiplane's.
c'est pas tres bien traduit mais c'est toujours ca , je continue a chercher
j'ai traduit ca
Il y a deux vitesses anémométriques traditionnelles pour la plupart d'avion concernant des taux de montée, désignés sous le nom de Vx et de Vy. Vx se rapporte à l'angle "max de la vitesse d'élevation, " ; ce qui est habituellement moins que Vy, le taux "max de l'élevation speed." ; La différence entre ces vitesses concernant le taux de mensonge d'élever dans l'objectif d'élever. S'élever à Vx permettra à un pilote de maximiser la vitesse verticale par distance au sol d'unité. C'est-à-dire, Vx vous permettra de maximiser votre élever tout en sacrifiant la moindre quantité de distance au sol. S'élever chez Vy permettra à un pilote de maximiser la vitesse verticale par temps d'unité. C'est-à-dire, Vy, vous permettra de maximiser votre élever tout en sacrifiant la moindre quantité de temps. Les vitesses anémométriques indiquées Vx des augmentations avec l'altitude et des diminutions de Vy avec l'altitude, indiquant ce Vx = Vy à un certain plafond absolu d'aiplane's.
c'est pas tres bien traduit mais c'est toujours ca , je continue a chercher
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
#43
Bonsoir
VY est un sigle aéronautique qui signifie:
Vitesse de taux de montée optimale pour un avion.
VY est un sigle aéronautique qui signifie:
Vitesse de taux de montée optimale pour un avion.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
#44
c'est tout simplement le taux de descente limite
si le voyant s'allume au contact (sur PA par ex ) l'avion exploseras :p
si il est éteint vous pouvez toucher sans pb
en gros c'est la vitesse verticale
si elle est trop élevé (pas d'arrondis à l'attéro) alors l'avion ne résiste pas aux contraintes
Vy : vitesse verticale tout simplement
Très pratique pour apponter comme un bourrin sur PA ^^:p
Plorf
si le voyant s'allume au contact (sur PA par ex ) l'avion exploseras :p
si il est éteint vous pouvez toucher sans pb
en gros c'est la vitesse verticale
si elle est trop élevé (pas d'arrondis à l'attéro) alors l'avion ne résiste pas aux contraintes
Vy : vitesse verticale tout simplement
Très pratique pour apponter comme un bourrin sur PA ^^:p
Plorf
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
#45
bravo les gars ca au moins c'est clair
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
#46
Merci à tous pour vos recherches! Vous avez résolues toutes les interrogations sur se voyant. Merci beaucoup!
#47
Donc,
Lorsque ce voyant est allumé, cela veux dire qu'a coup sur on pettera quelque chose si on se pose a cet instant T. Ok; je note.
"Ne pas atterrir"
Lorsque ce voyant est allumé, cela veux dire qu'a coup sur on pettera quelque chose si on se pose a cet instant T. Ok; je note.
"Ne pas atterrir"
#48
de toute facon, moi je ferme les yeux a chaque attéro... mdr
nan, nan, leader, pas tapé pas tapé, je rigole, j'ai les yeux grands ouverts surtout quand je fais un touchdown 2 sec avant toi, en position intérieur gauche, à 1 mètre de ton aile !!!!!!
ps : hein quoi, j'ai crashé, erf !!!!!
bon il est tard, au dodo Krys, allez zouuuuuu !!!
nan, nan, leader, pas tapé pas tapé, je rigole, j'ai les yeux grands ouverts surtout quand je fais un touchdown 2 sec avant toi, en position intérieur gauche, à 1 mètre de ton aile !!!!!!
ps : hein quoi, j'ai crashé, erf !!!!!
bon il est tard, au dodo Krys, allez zouuuuuu !!!