:DOriginally posted by Oxitom@25 Apr 2005, 01:14
Allez zou, vos tronches sur le forum.. on en reparles ensuite.
tres bonne idée.....
Allé on balance nos photos
go
a tout de suite
:DOriginally posted by Oxitom@25 Apr 2005, 01:14
Allez zou, vos tronches sur le forum.. on en reparles ensuite.
:D :DOriginally posted by zeufman@25 Apr 2005, 11:06
Mortel le Curli comment il prend pas trop de risque.
+1Originally posted by wilbur@25 Apr 2005, 10:03
OUAIS SUPER,
Si on se faisait comme dans les aéroclubs, un trombinoscope????????????????????
Moi ça m'emballe cette idée!!!, et même pour l'EVAC!!!! ça ce serai top!
On fait un post à part pour ça ou je post ma tronche qui vous fera tout de suite oublier vos ennuis ici??????????
Ben, fut un temps, ça ressemblait à ça. Maintenant imagine Kurt Cobain... en brun. B)Originally posted by Kovy@25 Apr 2005, 00:05
on peut voir la tienne ?
Ben, fut un temps, ça ressemblait à ça. Maintenant imagine Kurt Cobain... en brun. B) [/b][/quote]Originally posted by Drakkhen+25 Apr 2005, 11:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Drakkhen @ 25 Apr 2005, 11:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Kovy@25 Apr 2005, 00:05
on peut voir la tienne ?
Oxitom a écrit :Bon on va peut etre arreter les delires, car je sais pas je ne suis pas sur que l'intérréssé les perçoivent comme vous..
La vieille generation le connait bien mais vu la plupart de ceux qui sont intervenus ici ont une date d'inscription assez recente, j'en doute.
Bref, il n'as pas d'intérêt particulier a se devoiler alors..
Ceci dit, la reponse est sous vos yeux.
Ps: Le quota de post n'est pas tout, la qualité est maitre...
Là, tu intrigues la vieille croute que je suis, Oxi... j'imagine que le lascar doit avoir un certain background sur Flanker2.0, or, dans les "vieux de la vieille" sur F2, ya plus grand'monde sur C6 qui colle à cette descriptionOxitom a écrit :La vieille generation le connait bien mais vu la plupart de ceux qui sont intervenus ici ont une date d'inscription assez recente, j'en doute.