A-10: Comment savoir ce qu'il y a en dessous?
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#27
Alors là je ne vois vraiment pas, mais alors VRAIMENT pas de qui tu parles !!!Enfin bon, j'en connais qui se sont crashés contre une montagne juste parce qu'on y voyait pas très bien
C'est pas ma faute si les montagnes se cachent derrière les nuages !!!
#28
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
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#29
Qui envoie-t-on comme chèvre en général, bon la chèvre se fait bouffer par le loup, ok , je trouve injuste cette denomination. Le pilote qui se dévoue pour cette tache relativement dangereuse merite le respect car s'il arrive a passer et rentrer a la base, c'est qu'il n'est pas si chevre que ça .
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#30
Tu fais bien de douter... tu imagines quand même pas que je me prends pour un vrai pilote en jouant à mon jeu que j'aime... ... c'est pas pour de vrai Major... C'est pas la guerre en Crimée en ce moment de toutes façons...Geronimo : je doute que les américains jouent beaucoup à la chèvre, avec leurs A-10 ... par contre ce qu'ils font c'est de monter à 15 000 pieds pour regarder ce qui se passe en dessous
Lock On est un jeu... Si on doit s'arrêter à ce qui ce fait dans la réalité... on prend une éponge et on nettoie l'écran en imaginant que c'est le cockpit...
Il existe des centaines de façons de jouer à Lock On, aucune d'entre elles ne ressemblent à la réalité... personne n'a la palme du "c'est comme ça qu'il faut faire" ou du "c'est pas comme ça"... par définition nous sommes dans "le Ludique", celui qui a raison c'est celui qui s'amuse... :modob:
#31
Attention, mon post est très con! Prêts?
Mercure: Tu préfères "l'appelant"? Ou "l'asticot"?
-> []
Mercure: Tu préfères "l'appelant"? Ou "l'asticot"?
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#32
L'appelant est plus juste et moins dégradant : je préfère :P
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#33
Mercure... la chèvre.... tu sais quoi ? elle est pas si doué... elle serre les fesses et ferme les yeux en mettant plein gaz.... elle compte... et quand c'est fini elle ouvre les yeux.... si elle voit le soleil se lever c'est ok, si elle voit le tunnel avec la lumière au bout, c'est cuit :D :D
#34
:modor: :modoc:
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#35
Euh tu veux dire quoi par là Geronimo....que je dois lacher mon éponge??Originally posted by geronimo@21 Feb 2005, 21:54
.. Si on doit s'arrêter à ce qui ce fait dans la réalité... on prend une éponge et on nettoie l'écran en imaginant que c'est le cockpit...
#36
oui... et s'il te plait, écoute ta femme... arrête de mettre ce casque et ce masque avec le tuyaux qui pend en faisant semblant d'avoir du mal à respirer quand tu es devant ton pc, les gosses commencent à se demander si papa n'a pas besoin de voir le docteur :D :D
#38
pffffff et tout ça pour un asticot, bin vous savez koi tous les asticots que vous etes m'asticotent, mais les chèvre sont les meilleur pilotes en simu, parce qu'eux ne comptent pmême plus le nombre d'obus évités, alors que les autres tranquilles sirotent leur café, puis si on ne prend plus de rsique en simu, c'est plus marrant....
quand aux montagne faut savoir qu'en russie c'est des faux-culs, y'a qu'a voir, CCCP, les méxiquains pensaient que c'etait coucou roucoucou paloma, c'est comme Dubrogli que se prononce debreuil.......djà qu'elle sont hauttes, si en plus elles se cachent derrière les montagnes...
quand aux montagne faut savoir qu'en russie c'est des faux-culs, y'a qu'a voir, CCCP, les méxiquains pensaient que c'etait coucou roucoucou paloma, c'est comme Dubrogli que se prononce debreuil.......djà qu'elle sont hauttes, si en plus elles se cachent derrière les montagnes...
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#39
Merci Coluche heinOriginally posted by wilbur@22 Feb 2005, 19:53
quand aux montagne faut savoir qu'en russie c'est des faux-culs, y'a qu'a voir, CCCP, les méxiquains pensaient que c'etait coucou roucoucou paloma, c'est comme Dubrogli que se prononce debreuil.......djà qu'elle sont hauttes, si en plus elles se cachent derrière les montagnes...
PS : ça s'écrit De Broglie je crois :P
#40
Merci Moos_tachu, je confond avec un client à Papa......
+ 1 pour le merci Coluche!!!
+ pour faire un demis tour à taux 1 (3° par seconde de virage, donc 360° en 120sec, donc un demi tour en 60 sec sans vent!)
si j'ai un vent venant du 270° que je vole route 180, donc cap 210 pour reste sur ma route, je toune vers la droite, face au vent, comme cela, je vais au cap 330° (à cause de la dérive pour être sur la route 360°) or 330-210=120°/3=40 secondes pour un demis tour face au vent!!!! par la gauche donc vent des les 6H ou dans le Q...., de 210 à 330=180+60=240°/3=80 secondes
moralités koi que tu fasses, ne JAMAIS AVOIR LE VENT DANS LE Q, SOUS PEINE DE SE FAIRE AVOIR:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+ 1 pour le merci Coluche!!!
+ pour faire un demis tour à taux 1 (3° par seconde de virage, donc 360° en 120sec, donc un demi tour en 60 sec sans vent!)
si j'ai un vent venant du 270° que je vole route 180, donc cap 210 pour reste sur ma route, je toune vers la droite, face au vent, comme cela, je vais au cap 330° (à cause de la dérive pour être sur la route 360°) or 330-210=120°/3=40 secondes pour un demis tour face au vent!!!! par la gauche donc vent des les 6H ou dans le Q...., de 210 à 330=180+60=240°/3=80 secondes
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