Track R27ET
ça se tente Dunmer, ça se tente !
A quand le track ???
Comment ? c'est pas drôle ? ah, skusez, alors
A quand le track ???
Oui mais tu peux essayer de te cacher derrière les butes sans descendre aussi bas...Originally posted by Dunmer@25 Jan 2005, 20:20
En zone escarpée, le radada <10m, c'est moyennement possible
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
-
- Elève Pilote
moi j'l'ai fait au dessus de la mer! alors a moins qu'il y ait un tsunami....c'est chaud de se planquer
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Désolé, c'est déjà faitOriginally posted by Azrayen'@26 Jan 2005, 00:12
ça se tente Dunmer, ça se tente !
A quand le track ???
T'as loupé le coche, mon gars :P
Hum, en fait j'ai surtout pour l'instant un vieux PC qui ferait tourner LO à 0.1 FPS (en descente avec le vent dans le dos), dc pas trop jouable...
Du coup, ça fait quelque temps que j'ai pas regardé les tracks... désolé Dunmer, mais t'inquiètes, je prendrais volontiers quelques leçons dès que j'aurais récupéré mon P4, ma ram, ma CG et toutes ces sortes de choses... :adonf!: :adonf!: :adonf!:
Fly hard, have fun ! :D
Du coup, ça fait quelque temps que j'ai pas regardé les tracks... désolé Dunmer, mais t'inquiètes, je prendrais volontiers quelques leçons dès que j'aurais récupéré mon P4, ma ram, ma CG et toutes ces sortes de choses... :adonf!: :adonf!: :adonf!:
Fly hard, have fun ! :D