Ravitaillement en vol

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#26

Message par Knell »

Tin, si il faut tout faire a la main en 1.1 ca va etre l enfer... J y arrivais deja pas au simu F1............
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#27

Message par Dunmer »

Originally posted by El_Knell@19 Dec 2004, 13:36
Tin, si il faut tout faire a la main en 1.1 ca va etre l enfer... J y arrivais deja pas au simu F1............
:lol: :P

Tenez, un track de mes mésaventures:
Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#28

Message par Famas_TAW »

Si tu arrive exactement là ou il faut etre, ca devrait s'eclencher tout seul.
Par contre si tu essayes en multi c'est peu etre ca ton probleme.
Tu pourrait aussi regarder si il y a du pétrole dans la nounou.
Es-tu bien en mode navigation quand tu ravitailles?


Pour l'instant je te conseillerais de ravitaller avec le F15. Car il y a un indicateur de distance entre le receptacle et la perche. Ainsi tu pourrais vraiment voir si tu es aussi proche que tu le pensais. Cela s'adresse aussi aux autre qui ne savent pas comment chopper la vitesse du KC10 : Si la distance défile vite, c'est que vous arrivez vite...
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#29

Message par Seekles »

Originally posted by Chuck Yeager@16 Dec 2004, 15:38
Moi je voudrais juste savoir comment ca se passe dans la réalité.
Si dans la procédure le pilote engage vraiment l'automanette, jusqua' la fin du refuel. S'il il active le PA ou non...
Ca m'étonnerait.
Imagine un problème urgent (je sais pas moi, un birdstrike par exemple) ; le temps que le pilote désenclenche le PA, il risque fort d'être dans les roses...
De plus, comment ravitailler (ce qui nécesite de petites corrections tout au long de l'opération, et même pendant le transfert pour contrer l'augmentation du poids) si le PA te fait aller tout doir, sans que tu puisse toucher aux commandes ?
De toute façon, si je ne m'abuse, le PA ne peut pas s'enclencher quand la trappe de ravitaillement est ouverte (sur les ricains en tous cas, je crois).
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#30

Message par Drakkhen »

Originally posted by Dunmer@19 Dec 2004, 13:21
@ Drakken: Combien je te dois pour la leçon de morale?
D'habitude je fais ça gratos mais je vais revoir mes tarifs pour les fêtes et rien que pour toi ;)

Pour le leçon d'orthographe, y a un H à Drakkhen... :lol:

J'ai dit ça simplement parce qu'il semble que beaucoup ne font pas de ravitaillements à cause de ce côté énervant de l'approche loupée alors que ça a bien évolué depuis Fighter Bomber.

Ça permet de se faire de jolie missions marathon mais il est vrai cependant que le ravitaillement pétrole sans ravitaillement arme n'a guère d'intéret plus de deux fois par vol (le genre mission marathon CAP ou DeepStrike, pour être réaliste, ne comporte pas plus de deux pleins).

Pour le ravitaillement version 1.1, si on doit réellement le maintenir tout le long sans aide, il serait pratique d'avoir un moyen de switcher entre sensibilité normale et sensibilité fine du joy, car avec l'usure de certains, la précision nécessaire n'est parfois plus possible et chaque correction de trajectoire est souvent pire que l'erreur corrigée (et pourtant, la courbe de réponse du joy est déjà extrèmement fine sur le milieu).
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par PROV »

Originally posted by El_Knell@19 Dec 2004, 14:36
Tin, si il faut tout faire a la main en 1.1 ca va etre l enfer... J y arrivais deja pas au simu F1............
Ben j'ai du mal aussi. c'est vraiment un exercice de haut vol. ;) En version 1.1 bien sur ^_^

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#32

Message par Dunmer »

OK, Drakkhen: tu m'envoies ton n° de carte et sa date d'expiration, et je gère tout à ta place B) Pas de prob, j'avais vraiment les boules ;)

Non, en fait, ça va tout seul en A-10. Sur F-15 et Su-33, au moment du contact, le PA effectue une brutale ressource et je me retrouve au-dessus du tanker. Il y a un truc que je foire, mais le quel? :wacko:
Image

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#33

Message par Dunmer »

B) B) B) B) B)
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
:beta: :beta: :beta: :beta: :beta:

Bon, sans volets, ça marche au poil! Nickel, même avec le Su-33!

En fait, avec le A-10, j'y arrivais parceque je n'utilisais pas les volets.

Allez, 5 fois:

:exit: :exit: :exit: :exit: :exit:
Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#34

Message par Drakkhen »

En clair, l'IA est codée pour le vol sans et ne les retire pas s'ils y sont... bon à savoir. :hum:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#35

Message par Dunmer »

Si, il les retire, mais de façon cataclysmique! ^_^
Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#36

Message par wilbur »

j'en fais koi de mon super trak sur la ravito A-10, sans les volets qui se finien patrouille avec un AWACS à l'attero, hein, je vous le donne comment moi????
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#37

Message par Dunmer »

Combien il pèse?
Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#38

Message par Drakkhen »

Un track c'est pas bien lourd.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#39

Message par Dunmer »

Wilbur: maile le moi, je te le mettrai en ligne et te filerai l'URL ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »