les comm de vol en anglais ;)

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#26

Message par Mhm...mhm »

:lol: Hiihhihihh

Zaza
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 16 octobre 2004

#27

Message par Zaza »

Le mieux c'etait de les entendre en direct!! Moi j'etais sur TS avec eux... J'etais morte de rire devant le PC!!!! JE pouvais pu rien faire!! Mais le pire c'est qu'ils savaient pas que j'etais là!!!!!

Raa les gars vous etes des bons! Je vous adore!! Continuez comme ça!! :D :banana: :D :banana:
Une fille? Moi? Nan!!!... Ah si...!!!!!
Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#28

Message par Dunmer »

"C'est pas Fuck You, c'est Take Off"

:lol: :D :lol: :D :P
Image

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#29

Message par Gwarf27 »

Bon allez j'ai encore mal aux côtes mais je vais me la refaire une 20ème fois, et je vais la mettre sur mon ipod, pour le faire écouter à des amis russes
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#30

Message par Maverick92 »

Originally posted by Gwarf27@12 Dec 2004, 20:37
Bon allez j'ai encore mal aux côtes mais je vais me la refaire une 20ème fois, et je vais la mettre sur mon ipod, pour le faire écouter à des amis russes
Nan c'est pas possible! Déjà qu'un certain WA (Wild Angel pour garder son anonymat :P :lol: ) a diffusé ça sur un site des USA, voilà que toi tu vas nous afficher en Russie... :devil:

Ma vengeance sera...terrible... <_< :lol:

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#31

Message par Gwarf27 »

MDR!!!! Bah, si je le faisais tourner dans mon bahut je passerais pour un illuminé :welcome:
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par Booly »

:lol: :lol: :lol: j'vais pas m'en remettre, chuis plié en 12, là :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#33

Message par psyduck »

Originally posted by Maverick92+9 Dec 2004, 20:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Maverick92 @ 9 Dec 2004, 20:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Whisper@9 Dec 2004, 19:40
ca veut dire quoi, "my radar is coincoin" ??  :wacko:
C'est le bruit que font les radars US, on dirait des "coin-coin" :lol:

[/b][/quote]


coin coinnn en force, poaawwwww !!!

Image
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#34

Message par psyduck »

"ho, batards of bolcheviks, we are fuck them !"

comment dire..... atroce, c'est atroce.... :((
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

manuztf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 27 novembre 2004

#35

Message par manuztf »

Alors là je dit MERCI, oui un grand merci pour ce grand moment de rigolade !
J'ai fait écouter ça a des pote pilote et ils étaient mort de rire.......
Et à la chasse ........... Bordel !!

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#36

Message par Maverick92 »

J'ai fait écouter ça a des pote pilote et ils étaient mort de rire.......
Et mer**... :((

Tiens j'vous ai pas dit, je déménage au pôle nord la semaine prochaine :lol: :lol: :lol:

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#37

Message par Skypoet »

Faudrait balancer ce mp3 sur le forum d'un site militariste-conservateur ricain pour voir leur réaction... genre le site de la NRA si y'en a un ou bien http://www.military.com (en ne mentionnant pas que c'était une com dans une simulation mais en faisant croire que c'est des VRAIS pilotes français dans de VRAIS avions de chasse qui fonr une VRAIE missison)

Hilarant bien-sûr :D
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#38

Message par Nessy »

Tu sais qu'elle est bien cette idée? Et pour se faire encore plus estimé par nos amis outre-atlantique, je suis sûr qu'il n'existe rien de mieux, c'est certain!!!
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#39

Message par Skypoet »

Originally posted by Nessy@15 Dec 2004, 00:19
Tu sais qu'elle est bien cette idée? Et pour se faire encore plus estimé par nos amis outre-atlantique, je suis sûr qu'il n'existe rien de mieux, c'est certain!!!
Merci du feedback, moi je le ferais bien si c'était "mon" MP3, mais sérieux ça serait drôle de voir si des ricains mordent à l'hameçon (je suis sûr qu'il y en a qui vont mordre).

Dans le même genre un ami Tunisien s'amusait à faire croire aux Québécois(es) "de souche " de mon université qu'en Tunisie:

Les autos n'existent pas donc tout le monde "roule" en chameau
Les chariot-élévateurs non plus, donc à la place, des "chameaux-élévateurs" sont utilisés dans les usines et entrpôts
Quand on prend l'avion on laisse son chameau au parking
Chaque homme a plusieurs femmes
...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#40

Message par Skypoet »

... et que les Québécois(es) mordaient à l'hameçon assez souvent.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#41

Message par Maverick92 »

Arrête, déjà qu'on est fiché sur Google :

Image

:lol: :angry: :lol:

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#42

Message par Skypoet »

Mouais ça c'est même pas vrai d'abord... je viens de l'essayer sur google.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#43

Message par Skypoet »

... faudra peut-être un jour leur rappeler la collaboration de Grand-Papa Bush avec Hitler...

:exit: pas de politique ici m'enfin!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#44

Message par pateretou »

skypoet :
si si ca marchait a un moment donné, google a juste fait supprimer cette correction automatique.
Et puis tu as raison : pas de politique ici, je pense que c'est mieux.
Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#45

Message par Skypoet »

En effet j'aurais dû me retenir... je vais d'ailleurs changer mon avatar dès que j'aurai un moment.

A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#46

Message par geronimo »

Ben non !
Il est bien ton avatar... je ne connais pas ces deux bonhommes.. mais il ont l'air cool... tout seuls au ciné... les gros barbus à l'air sympa, il file des popcorn a son pote qu'a pas l'air bien futé... j'vois pas de rapport avec la politique moi... <_<

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#47

Message par wilbur »

bin, sé pas mais à mon avis il faut le chercher le rapport politique dans un dont de pop corn
et pis le pop corn adoucis les moeurs, (tu)

parque les gens dans un certain pays crient à bas Clinton, je leur demande, "mais c'est Bush le président", et ils me répondent, oui c'est vrai, ms toi tu est Français moi pas, et tu me vois crier "A bas Bush"???? je dois avouer ne pas y avoir pensé
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#48

Message par Drakkhen »

Originally posted by wilbur@15 Dec 2004, 22:08
tu me vois crier "A bas Bush"???? je dois avouer ne pas y avoir pensé
Bush non plus, j'te rassure :lol:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#49

Message par wilbur »

ça c'est vrai!!!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#50

Message par Skypoet »

"À bas Bush" Ouah le jeu de mot elle est bonne
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »