ex-Campagne dynamique
Ouai super boulot Major :god: :god:
je vais avoir du mal à faire plusieurs vols, samedi matin c'est shoping de noël :help: :modor: impossible de négocier avec la tour de contrôle
je vais avoir du mal à faire plusieurs vols, samedi matin c'est shoping de noël :help: :modor: impossible de négocier avec la tour de contrôle
Samedi matin moi c'est repos :lol:
Si t'es là l'après midi aucun problème
De toute façon tout le monde pourra pas être là tout le temps, faites comme ça vous arrange y'a aucun problème
Si t'es là l'après midi aucun problème
De toute façon tout le monde pourra pas être là tout le temps, faites comme ça vous arrange y'a aucun problème
Excellent... ça remplace parfaitement ce qu'aurait pu être la campagne dynamique dans le jeu :D.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
hésitez pas à faire partager la communauté de tout ceci, qu'on puisse tout voir de l'extérieur !!
c'est génial
c'est génial
-
- Pilote Confirmé
bah je pense que y'aura moyen de faire des War reports, avec des beaux screens et tout. Seul problème, les tracks sont bugés à mort, alors pour les screens :(
bah des war reports et des screens live ce sera déjà formidable :D
je vous propose d'ailleurs ce petit soft, tout à fait formidable, pour ceux qui n'auraient rien de ce genre : http://www.marian-aldenhoevel.de/YAFSScreen/
je vous propose d'ailleurs ce petit soft, tout à fait formidable, pour ceux qui n'auraient rien de ce genre : http://www.marian-aldenhoevel.de/YAFSScreen/
Rhooo... si tout le monde fait "record track" ça devrait marcher quand même... non?Originally posted by berkoutskaia@10 Dec 2004, 12:30
bah je pense que y'aura moyen de faire des War reports, avec des beaux screens et tout. Seul problème, les tracks sont bugés à mort, alors pour les screens :(
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
bah non, apparemment sur les missions assez longues, les tracks partent toujours en sucette, après un certain temps. Je m'explique: tu fais ta mission pépère, tu splash tous les bandits qui osent se dresser contre toi et tu appontes sur le Kuzi, fier comme un coq. Comme t'es tout joyeux, tu relis le track pour prendre des screens de tes exploits, mais dans le track, le premier bandit te descend....Rhooo... si tout le monde fait "record track" ça devrait marcher quand même... non?
En fait à ma connaissance cela arrive uniquement avec les tracks multi joueur, peut etre du au coups de lags intempestifs comme le suggérait major hier soir
M'enfin, ca coute rien d'essayer
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas les screens ça fait laguer :lol:
En fait j'étais en train de me dire que le serveur est le plus "synchro" avec tout le monde ... si c'est lui qui prend les tracks ça ira sans doute mieux, d'autant qu'avec stewan et son serveur dédié en 2048/256, ça risque d'envoyer du pâté comme dirait quelqu'un que je connais :P
En fait j'étais en train de me dire que le serveur est le plus "synchro" avec tout le monde ... si c'est lui qui prend les tracks ça ira sans doute mieux, d'autant qu'avec stewan et son serveur dédié en 2048/256, ça risque d'envoyer du pâté comme dirait quelqu'un que je connais :P
-
- Pilote Confirmé
Campagne finie pour ce soir, on verra demain.
Lock On a jamais été aussi motivé pour nous péter les couilles et sortir autant de bugs à la minute, entre les DCA invisibles, le netcode foireux et pour finir le freeze général chez tous les clients. Il est aussi jamais passé aussi près d'une désinstallation directe ...
"J'ai envie de poser du C4 chez Ubi moi ...", dit Berkout. Je préfère la solution shotgun mais bon ...
Bilan de la soirée : 0 pertes, 0 kills, 0 missiles tirés, et en tout 5 minutes de nav ... entre 21h et 0h.
*garanti 100% sans smiley*
PS pour Pignouf : dommage ton attitude, mais ça m'apprend à faire certains choix, comme quoi tout n'est pas perdu.
Lock On a jamais été aussi motivé pour nous péter les couilles et sortir autant de bugs à la minute, entre les DCA invisibles, le netcode foireux et pour finir le freeze général chez tous les clients. Il est aussi jamais passé aussi près d'une désinstallation directe ...
"J'ai envie de poser du C4 chez Ubi moi ...", dit Berkout. Je préfère la solution shotgun mais bon ...
Bilan de la soirée : 0 pertes, 0 kills, 0 missiles tirés, et en tout 5 minutes de nav ... entre 21h et 0h.
*garanti 100% sans smiley*
PS pour Pignouf : dommage ton attitude, mais ça m'apprend à faire certains choix, comme quoi tout n'est pas perdu.
-
- Pilote Confirmé
Y'as pas à dire, j'attends énormément de la 1.1. Non pas pour le -25T, le modèle de dégats ou toutes ces petites subtilités délicieuses... Mais surtout pour pouvoir jouer sur autre chose qu'une version d'un simu prometteur baclé à la va-vite (version beta achetée 45€ tout de même...) . Bien entendu, ces propos n'engagent que moi et ne sont que le reflet de mon etat d'esprit actuel....
J'attends de voir si la 1.1 comble mes attentes à ce niveau avant de penser à l'acheter, et si tel n'est pas le cas....Start -> Ubisoft -> Eagle Dynamics -> Lock On -> Uninstal
point barre.
J'attends de voir si la 1.1 comble mes attentes à ce niveau avant de penser à l'acheter, et si tel n'est pas le cas....Start -> Ubisoft -> Eagle Dynamics -> Lock On -> Uninstal
point barre.
-
- Pilote Confirmé
Bug de la dca invisible corrigé, j'achète.
Bug de la dca invisible pas corrigé, j'achète pas, et je me met à Falcon 4.
C'est aussi simple que ça ...
Bug de la dca invisible pas corrigé, j'achète pas, et je me met à Falcon 4.
C'est aussi simple que ça ...
Qui a localisé l'origine du bug des SAM invisibles ?
Tant qu'un bug n'est pas reproductible à 100% en appliquant des conditions bien déterminées, on ne peut pas proposer sa correction. Il faut de plus que les Fichiers de Lock on soient ceux d'origine non modifiés.
Du reste je n'ai pas encore vu de SAM furtif en version 1.1
Ce bug est peut etre simplement du au tripatouillage du Meinit et dans ce cas c'est pas un bug.
Tant qu'un bug n'est pas reproductible à 100% en appliquant des conditions bien déterminées, on ne peut pas proposer sa correction. Il faut de plus que les Fichiers de Lock on soient ceux d'origine non modifiés.
Du reste je n'ai pas encore vu de SAM furtif en version 1.1
Ce bug est peut etre simplement du au tripatouillage du Meinit et dans ce cas c'est pas un bug.
J'ai cru remarquer que ce genre de bugs apparaissaient quand ce n'etait pas le concepteur de la mission qui hostait.. mais j'peux gourrer...
Sur une mission que j'avais faite moi même, lorsque j'ai hosté y'a une semaine, tout semblait se passer convenablement.. trois jours plus tard, même mission - que j'ai transmise dans la foullée à un pote avec une meilleure connection - et disparition des sams... même en vue extérieur... :(
Sur une mission que j'avais faite moi même, lorsque j'ai hosté y'a une semaine, tout semblait se passer convenablement.. trois jours plus tard, même mission - que j'ai transmise dans la foullée à un pote avec une meilleure connection - et disparition des sams... même en vue extérieur... :(
Conditions pour le reproduire à 100% :
Tu met 10 shilka, 10 strela, un ensemble BUK et quelques iglas dans une même zone, tu host ...
Chez tous les clients ça va merder, inévitablement.
Bon à part ça on a réussi à se faire la mission 1 dans des conditions potables et c'est que du bonheur ... pour les Ukrainiens par contre c'est pas glorieux
Tu met 10 shilka, 10 strela, un ensemble BUK et quelques iglas dans une même zone, tu host ...
Bon à part ça on a réussi à se faire la mission 1 dans des conditions potables et c'est que du bonheur ... pour les Ukrainiens par contre c'est pas glorieux
Donc avec 9 shilka, 10 strela un buk et quelques Igla ca fonctionne nickel ?Originally posted by MajorBug@11 Dec 2004, 19:46
Conditions pour le reproduire à 100% :
Non, ça peut aussi merder avec trois shilka et un strela ... "peut", c'est ptet du deux fois sur trois ...
Autrement dit c'est un bug qui arrive très souvent, pas 100% du temps, ptet 80%, et qui par conséquent gache 80% de nos parties réseau ... pourtant l'addon on va pas le payer 20% de son prix mais bien 100%, pour en profiter 20% du temps si ce bug n'est pas corrigé.
Autrement dit c'est un bug qui arrive très souvent, pas 100% du temps, ptet 80%, et qui par conséquent gache 80% de nos parties réseau ... pourtant l'addon on va pas le payer 20% de son prix mais bien 100%, pour en profiter 20% du temps si ce bug n'est pas corrigé.