Moi je m'en fous je l'achèterais ce qu'il rajoute me satisfait largement (éditeurs ...) ils peuvent bien le vendre 50E sa me fera chier mais je l'achèterais quand même,c'est peut-être dégueulasse mais bon je vais pas me voiler j'arriverais pas à m'en empêcher.
Déjà il y a pas beaucoup de dev dans le secteurs donc bon... en même temps il y a pas grand chose d'autre dans la simu militaire moderne donc bon,et pour le moment il y a pas mieux.
Falcon qui est très bien mais trop vieux à mon goût.
Si ils veulent ce faire du fric tan mieux pour eux,moi je prend quand même
De toutes façon les rajouts me vont très bien,pis si sa peu leurs ramener des sous pour continuer le projet DCS tan mieux pour nous.
Moi j'aime bien LO et LO 2.0 me plaira encore plus rien qu'avec la Géorgie et le nouvelle éditeur qui est une merveille (Trigger POUWAAAA ...)
Ce a qui sa plais pas n'ont qu'a pas acheter,point barre je vois pas ou il y a polémiques,pis si eux arrive à vendre je vois pas pourquoi ils arrêteraient.
Moi j'aime bien et j'achèterais et même si il faut mettre 30E juste pour un éditeurs et une carte.
Franchement vous avez déjà testé l'éditeurs d'ARMA2 avec les Triggers qui vont bien on peu faire des missions tout simplement "fabuleuse"
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: