A quoi ressemble votre cockpit ?
c'est vrai que le siege a l'air pas mal :jumpy:
mais ca doit quand même être confortable.
mais ca doit quand même être confortable.
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Une question Ice ?
t'as pas besoin de ton clavier pour jouer ?
ou alors t'as peut etre des grand bras ?
bon c'est une juste un truc qui m'a interpellé, au vu de l'astuce de la double fonctionnalité du poste de travail.
a+
t'as pas besoin de ton clavier pour jouer ?
ou alors t'as peut etre des grand bras ?
bon c'est une juste un truc qui m'a interpellé, au vu de l'astuce de la double fonctionnalité du poste de travail.
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
en fait j'ai un vieux clavier usb fixé sur mon pit en façe de moi en plus et une souris sans fil a coté du coup j'ai un clavier et une souris sur le bureau (je vous ferais une photo ce soir pour vous montrer ...
du coup j'ai que l'écran a tourner pour le reste tout est déjà en place (clavier, souris, hotas , palonnier)
du coup j'ai que l'écran a tourner pour le reste tout est déjà en place (clavier, souris, hotas , palonnier)
-
- Chef de patrouille
ingénieux tout ça...
suffit d'avoir le recul nécessaire pour y arriver.
ps: alors, ta femme? ça vient? parce que Chtulus s'impatiente là...
:D
suffit d'avoir le recul nécessaire pour y arriver.
ps: alors, ta femme? ça vient? parce que Chtulus s'impatiente là...
:D
Ha ouaiiis, c'est super cool ca
cela permet de garder tout le matos d'installé, sans encombrer les autres activités du poste de travail.
Bien vu l'ami, juste à faire pivoter l'écran.
Ca c'est de l'organisation réflechi
bravo !
PS : ce post est plus instructif qu'il n'en a l'air
cela permet de garder tout le matos d'installé, sans encombrer les autres activités du poste de travail.
Bien vu l'ami, juste à faire pivoter l'écran.
Ca c'est de l'organisation réflechi
bravo !
PS : ce post est plus instructif qu'il n'en a l'air
Pas mal du tout comme idée !
Par contre, comment fais tu pour les pieds ? En général, les bureaux sont fermés derriere ou presque mais tu peux pas tjrs passé tes jambes (ou alors il te faut beaucoup de recul, hors là cela n'a pas l'air le cas)
Par contre, comment fais tu pour les pieds ? En général, les bureaux sont fermés derriere ou presque mais tu peux pas tjrs passé tes jambes (ou alors il te faut beaucoup de recul, hors là cela n'a pas l'air le cas)
Bah vu qu'il a pas des grands bras, il a peut etre des petites jambes ? :lol:
Plus sérieusement, vu l'ingéniosité du systéme, c'est pas un fond de bureau qui a du l'arreter le Iceman....
a+
Plus sérieusement, vu l'ingéniosité du systéme, c'est pas un fond de bureau qui a du l'arreter le Iceman....
a+
heuu c'est icemaker...Originally posted by zeufman@12 Jul 2004, 20:27
a+
Moi j'ai pas joué dans top gun...
Voici le coté pit vu de plus près.
Et pour le bureau en faite j'ai enlevé la plaque qui fermait le fond et voilou...
-
- Nouvelle Recrue
Salut !!!
Voila pour moi :
Mon mécano en plein travail ^_^
Elle passe en revue la check list du X45
Et voila tout est prêt :D
Voila pour moi :
Mon mécano en plein travail ^_^
Elle passe en revue la check list du X45
Et voila tout est prêt :D
WaterBloc Powered
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
Hé hé c' est clair, pour l' instant elle s' occupe que de la méca, mais elle va vite voler je le sens, elle a déjà l' habitude de grimper partout alors ......
:lol:
WaterBloc Powered
Eh une belle souris logitech ça c'est beau :D
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
-
- Chef de patrouille
g le meme clavier il est enorme trop bo trop aggreable. allez un de c 4 je fais une tof de mon plan de vol
tango
tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
-
- Nouvelle Recrue
:P
Le clavier c' est cadeau de madame et pour la simu il est vraiment pratique on peut le jeter ou on veut
Le clavier c' est cadeau de madame et pour la simu il est vraiment pratique on peut le jeter ou on veut
WaterBloc Powered
Dommage que l'écran ne soit pas en face ...[/b][/quote]Originally posted by Cthulhus+12 Jul 2004, 09:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cthulhus @ 12 Jul 2004, 09:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Mike-FR@26 Jun 2004, 00:45
voila mon petit mien, bon faudra que je fasse du online, mais je suis pas encore habitué au Track Ir et au x45, ( je suis gauché)
coin du salon entre le mur et l'aquarium
oui mais on arrive a s'y faire, le probleme c'est avec le track ir, c'est genant avec l'ecran deporté. mais je suis en train de changer ca.
comme je vole qu'en su27 ou mig 29 :D je reorganise.
Michel.
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
Voilà le mien, avec en prime mon ailier droit
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Non il gueule :lol:Originally posted by III/JG52-Sony@17 Jul 2004, 12:56
Il parle ?
Il peut peut-être te donner des conseils pour certaines phases de vol !
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
c'est bien , on fait l'inventaire de tous les compagnons de vol ! :lol:
au fait, il faudrait que je m'en trouve un ..... <_<
au fait, il faudrait que je m'en trouve un ..... <_<
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Voilà ce qui arrive quand je lui demande de sortir le train
Roflmao
il imite aussi la Bitchin'Betty?
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
-
- Pilote Confirmé
:lol:Originally posted by Mobius@17 Jul 2004, 13:38
Roflmao
Je le vois bien dire aussi "Pull up-Pull up-Pull up" :lol:
Fait gaffe à pas le confondre avec la manette des gaz, ça pourrait avoir des conséquences...desastreuses... :lol: