FC2 coup de GUEULE !!!
#127
Ouaip :D
D'un autre côté, là où Kyoku passe, le "trop" sérieux trépasse :D
D'un autre côté, là où Kyoku passe, le "trop" sérieux trépasse :D
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol, que l'inverse...
#128
après une bonne semaine de vol sur FC2, je reviens sur les débuts de ce post.
Oui j'ai été déçu quand je l'ai découvert, maintenant, que les choses se sont décantées :
Je suis quand même assez content des nouvelles possibilités qu'il offre.
un modage futur plutôt encourageant,
les modif du 6dof,
le changement des emports en cours de partie
et j'en oublie.
La frénésie de recherche de la communauté est en soit un super bonus de cette release.
Il relance ce moteur d'énergie qui nous promet plein de mods futurs qui vont changer
considérablement le jeu dans les mois à venir.
Maintenant, pour reprendre les arguments que j'ai lu au début de ce post, puisqu'ils nous laissent travailler sur l'habillage du jeu pour se consacrer à "l'essentiel",
Il faudrait qu'ils nous trouvent un système pour résoudre ce GROS problème de fps killing dans le 25T...
Je vole beaucoup air sol et c'est un peu prise de tête de devoir allumer éteindre l'écran
entre chaque passe sur l'objectif.
J'ai aussi un vrai regret de ne pas pouvoir faire de l'emport sur mesure pendant les missions. je suis plus "a la carte" qu' "au menu" comme garçon
Oui j'ai été déçu quand je l'ai découvert, maintenant, que les choses se sont décantées :
Je suis quand même assez content des nouvelles possibilités qu'il offre.
un modage futur plutôt encourageant,
les modif du 6dof,
le changement des emports en cours de partie
et j'en oublie.
La frénésie de recherche de la communauté est en soit un super bonus de cette release.
Il relance ce moteur d'énergie qui nous promet plein de mods futurs qui vont changer
considérablement le jeu dans les mois à venir.
Maintenant, pour reprendre les arguments que j'ai lu au début de ce post, puisqu'ils nous laissent travailler sur l'habillage du jeu pour se consacrer à "l'essentiel",
Il faudrait qu'ils nous trouvent un système pour résoudre ce GROS problème de fps killing dans le 25T...
Je vole beaucoup air sol et c'est un peu prise de tête de devoir allumer éteindre l'écran
entre chaque passe sur l'objectif.
J'ai aussi un vrai regret de ne pas pouvoir faire de l'emport sur mesure pendant les missions. je suis plus "a la carte" qu' "au menu" comme garçon
#129
C'est un vrai problème . Two more weeks pour un patchricardo a écrit : Il faudrait qu'ils nous trouvent un système pour résoudre ce GROS problème de fps killing dans le 25T...
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org
#132
Heuuuu....., vous savez que sur Falcon il y a beaucoup de choses de résolues aussi.....
Bon okay, ------>
@+Markus
Bon okay, ------>
@+Markus
#133
Objection votre honneur !phoenix a écrit :Pour les modeles de vol, ils n'ont pas beaucoup évolué, mais il y a des évolutions au niveau de l'avionique.
J'ai pas encore assez testé FC2 pour causer à fond des MdV "humains" (mais il y a eu des évols : tx de montée des F-15, tx de roulis des Su-27... et sans doute d'autres choses que j'ai pas vues)
Et concernant les IA, elles utilisent désormais le même MdV que les humains. Donc elles sont nettement moins bioniques. Comme en plus elles commencent (presque) à mériter le "I" de leur sigle, c'est assez différent
++
Az'
#134
Accordé.Azrayen a écrit :Objection votre honneur !
J'ai pas encore assez testé FC2 pour causer à fond des MdV "humains" (mais il y a eu des évols : tx de montée des F-15, tx de roulis des Su-27... et sans doute d'autres choses que j'ai pas vues)
Et concernant les IA, elles utilisent désormais le même MdV que les humains. Donc elles sont nettement moins bioniques. Comme en plus elles commencent (presque) à mériter le "I" de leur sigle, c'est assez différent
++
Az'
#135
Raremen t un coup de g... n'aura donné envie d'acheter un jeu
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#137
Disons que les méthodes d'ED avaient un peu éclipsé le fait que c'était pas trop des enclumes dans leur domaine (je dis pas trop parce qu'il y a encore 2/3 bugs un peu incompréhensibles qui trainent mais pas gravement gênant. Exemple, le client n'entend pas les communications du boomer lors d'un ravito en vol, en multi. Tu te demandes comment ils ont réussi à produire ce bug quand tu sais que les clients d'une partie multi entendent très bien la tour, l'awacs et les mécanos au sol )jeanba a écrit :Rarement un coup de g... n'aura donné envie d'acheter un jeu
#139
Magnifique!! Donc en gros, quelques addons et un patch futur et tout rentrera dans l'ordre pour ce dernier opus de la magnifique série Flanker
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1038
- Inscription : 07 octobre 2007
#140
Il est certain qu'on espère très fort une solution au Shkval, qui est plus utile pour tuer les FPS que les chars
Par contre, sur les IAs. J'ai testé quelques dogfights, en Su-33 à 45% de kéro (pas l'avion le plus méchant, quand même), contre diverses IAs en excellent... F-16C, F-5E, Mirage 2000 (en intercept, et même avec une zone de targeting)... Aucun n'a tenu très longtemps, alors que dans FC1 ils étaient assez redoutables. C'est grave, docteur ? Avez-vous essayé ?
Par contre, sur les IAs. J'ai testé quelques dogfights, en Su-33 à 45% de kéro (pas l'avion le plus méchant, quand même), contre diverses IAs en excellent... F-16C, F-5E, Mirage 2000 (en intercept, et même avec une zone de targeting)... Aucun n'a tenu très longtemps, alors que dans FC1 ils étaient assez redoutables. C'est grave, docteur ? Avez-vous essayé ?
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
#141
Je sais pas,en tout cas j'ai regardé des dogfights F-15C vs Su-27 en AI,et je trouve qu'ils ont plus la niac , ils tirent vraiment FOOORT sur le manche ,c'est plus dynamique !Robin Hood a écrit :Il est certain qu'on espère très fort une solution au Shkval, qui est plus utile pour tuer les FPS que les chars
Par contre, sur les IAs. J'ai testé quelques dogfights, en Su-33 à 45% de kéro (pas l'avion le plus méchant, quand même), contre diverses IAs en excellent... F-16C, F-5E, Mirage 2000 (en intercept, et même avec une zone de targeting)... Aucun n'a tenu très longtemps, alors que dans FC1 ils étaient assez redoutables. C'est grave, docteur ? Avez-vous essayé ?
Après je sais pas par rapport à ce que tu dis,moi je n'ai pas l'impression qu'ils soient plus simples à battre.
#142
Disons qu'ils ne voient plus à travers les montagnes et qu'ils ont les mêmes capacités que les humains.Robin Hood a écrit :Il est certain qu'on espère très fort une solution au Shkval, qui est plus utile pour tuer les FPS que les chars
Par contre, sur les IAs. J'ai testé quelques dogfights, en Su-33 à 45% de kéro (pas l'avion le plus méchant, quand même), contre diverses IAs en excellent... F-16C, F-5E, Mirage 2000 (en intercept, et même avec une zone de targeting)... Aucun n'a tenu très longtemps, alors que dans FC1 ils étaient assez redoutables. C'est grave, docteur ? Avez-vous essayé ?
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1038
- Inscription : 07 octobre 2007
#143
Bah, j'ai essayé au-dessus de l'eau Mais bon, je viens de tester le F-15, il est quand même bien méchant !
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
#144
concernant les Modèles de vol, je n'ai testé que le su25 et le 25T, je les trouve plus agréables, le 25 est plus maniable, et le pneu avant du 25T n'explose plus des qu'on freine à 50km/h ...(rien que ca , ca méritait l'achat de FC2 ).
mais sinon entre le 25T de FC1 et FC2, j'ai pas trouvé de grandes différences (pour l'avion du joueur bien sur, les IA et ailliers , je les ai pas encore espionné)
faut voir maintenant si pour les autres avions, y a encore cette sensation de 'ventousage' au moment de l'atterrissage... si seulement je posais les avions d'IL2 aussi bien qu'un SU27 dans lockon ...
mais sinon entre le 25T de FC1 et FC2, j'ai pas trouvé de grandes différences (pour l'avion du joueur bien sur, les IA et ailliers , je les ai pas encore espionné)
faut voir maintenant si pour les autres avions, y a encore cette sensation de 'ventousage' au moment de l'atterrissage... si seulement je posais les avions d'IL2 aussi bien qu'un SU27 dans lockon ...
#145
goestrip a écrit : le pneu avant du 25T n'explose plus des qu'on freine à 50km/h ...(rien que ca , ca méritait l'achat de FC2 ).
J'ai même réussi à rouler dans l'herbe, c'est te dire
C'est vrai que rien que pour ça, quel bonheur de ne pas avoir des pneus en ballon de baudruche...
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol, que l'inverse...
#146
le probleme du f-15 c'est de n'être pas passé entre les mains de Ricardo...Robin Hood a écrit :Bah, j'ai essayé au-dessus de l'eau Mais bon, je viens de tester le F-15, il est quand même bien méchant !
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7782
- Inscription : 09 janvier 2004
#150
Mettre la résolution des écrans TV à 512 au lieu de 1024 dans les options améliore déjà grandement la chose.Robin Hood a écrit :Il est certain qu'on espère très fort une solution au Shkval, qui est plus utile pour tuer les FPS que les chars
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.