SU35BM

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
romain
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par romain »

Serait il possible d'avoir à piloter un SU35BM dans un avenir proche de lock on,pour remplacer le SU27 qui est franchement dépassé niveau radar.et aussi pour mettre une branlée au F15 que je déteste et tout les coucous des ricains. :devil:

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

Salut Romain!

Affines ton pilotage en SU 27 et lorsque tu arriveras à descendre un F 15, tu pourras demander un SU 35! ;)
Chasseur à l'arc

Image

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Non mais !

:lol:
Image

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Sparfell »

Originally posted by eaglebow@24 Jun 2004, 17:54
Affines ton pilotage en SU 27 et lorsque tu arriveras à descendre un F 15, tu pourras demander un SU 35! ;)
Bon, j'veux bien, mais quand on en a déjà descendu à la pelle des Eagles, on peut demander un 35 alors, hein :D ????

Pour en revenir à ta demande, romain, le Su35BM est très très loin d'être en service opérationnel (à mon avis) ... alors de là à le voir dans LO :rolleyes:.A priori ce n'est pas dans les projets immédiats de l'équipe de développement .... mais sait-on jamais :king:.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

C'est bien ce que je dis Sparfell, demander un avion supposé "superieur" pour arriver à abattre un autre appareil, n'est pas la meilleure maniere de progresser! ça te donne juste l'impression d'etre "meilleur" mais en realité... :rolleyes:

Tu gardes ton appareil bien vieux , avec toute sa patine, tu abats ton f15 et là au moins tu sais une chose: c'est que tu es capable de le faire ;)
Chasseur à l'arc

Image

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par EVC214_Turban »

Hé puis il est franchement pas si mauvais que ça !!

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

Si on a le SU-35BM, je veux ses Missiles KS-172 à 400 km de portée, avec des R-74
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Salut,
Je ne sais même pas si le Su35 est actuellement en service (source Jane's), de plus Lockon se passant dans les années 90, il est improbable que le Su35 voit le jour sous forme d'addon.

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

Pour le Su-35, cinq exemplaires ont été livré au centre de Lipetsk l'année dernière ainsi que 5 Su-27 modernisés. De plus le financement du Su-34 veint de redemarer, pour une commande de 10 exemplaires et leurs livraison en 2008 (plus très sur pour la date, je vais chercher l'air et cosmos)
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Image

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par john doe »

Mouais ...

SU35 Hummmm ... comme certain l on dit, est pas en service mais on peut dire la meme chose du su39, enfin bon moi je l ai deja dis y a longtemps moi j aimerai mai je sais que ce serait IMPOSSIBLE le SU27SM :jumpy:

Vla la bete Image

Version moderne du flanker avec capacite Air/Sol

:drool: :drool:

Si y a quelqu un qui sait ou je peut trouve un camo comme celui ci je serai super content ...
Image

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

Les cinq premiers exemplaires ont été livrés. Pour le 35 ne les compare pas au Su-39, car les 35 sont emtièrement terminé, et ont passé tout les tests, et sont entre les mains des pilotes des VVS, qui grace à eux étudie des nouvelles sratégies. Donc le Su-35 est pleinement opérationnel de plus une version biplace du Su-35 à été livrée.

Image

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par badboy69 »

:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: sa c'est de la bete!! et pendant que j'y suis je voudrait bien un petit mirage F1... bon ok...je peut révé mais bon on peut toujours espéré!! :lol: :jumpy:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

Attend je dois avoir une photo de son cockpit

Image

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

Pour en revenir à ta demande, romain, le Su35BM est très très loin d'être en service opérationnel (à mon avis) ... alors de là à le voir dans LO .A priori ce n'est pas dans les projets immédiats de l'équipe de développement .... mais sait-on jamais .
bah moi je verrais bien un petit addon "pilote d'essais" :beta:
maintenant c'est claire que ce genre d'avion n'a qu'un interet limité dans un simu de combat pour des missions online mais j'avoue que piloter "virtuellement" un Su-35 a poussée vectorielle peut etre vraiment cool :wub:
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

choch
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par choch »

La poussée et le système d'arme doivent valoir le coup en simu pour comprendre les possibilités.

Des AWACS balayés du ciel, des avions qui se font éclater à des distances sans pouvoir riposter.

Les possibilités de tir via les systèmes de liaison de données
C'est très intéressant pour savoir ce que sera le combat aérien du futur (en partant au passage d'un simulateur des années 2000).

Ca me laisse bien pensif tout ça.

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par БУГА »

Originally posted by Gwarf27@24 Jun 2004, 19:05
Pour le Su-35, cinq exemplaires ont été livré au centre de Lipetsk l'année dernière ainsi que 5 Su-27 modernisés. De plus le financement du Su-34 veint de redemarer, pour une commande de 10 exemplaires et leurs livraison en 2008 (plus très sur pour la date, je vais chercher l'air et cosmos)
Oui mais c'est seulement une partie des "vieux" Su-35 (Su-27M) construits au début des années 90, donc à l'Est rien de nouveau... Ce sont plus des exemplaires de présérie que des vraies machines opérationnelles. Et puis Lipetsk c'est un centre d'entraînement, pas une unité de première ligne, c'est comme si on déclarait le Rafale en service dans l'AA à la réception des premiers au CEAM. Chez les Russes le Su-30 et le Ka-50 sont dans le même cas, officiellement en service mais en nombre insignifiant, dans des unités d'entrainement et ils ne les sortent que lors des exercices.

Booga

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par ogami musashi »

Et puis le SU-35BM c'est pas du tout un SU-35 comme vous le montrez...
il ressemble enormement au SU-27 et sera pas pres avant 2008 au mieux.
tout est virtuel sur cet avion.

Aucun add on de ce type n'est prevu.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits

"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

Originally posted by БУГА@24 Jun 2004, 22:06
Chez les Russes le Su-30 et le Ka-50 sont dans le même cas, officiellement en service mais en nombre insignifiant, dans des unités d'entrainement et ils ne les sortent que lors des exercices.

Booga
pourtant j'ai cru comprendre que 2 ka50 avait pris part aux affrontements en tchétchénie non :huh: :huh:
Image

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

Tout à fait, même le KA-52 et le SU-34 ont déjà effecuté des frappes en tchetchénie. C'est un sorte de polygone de tir pour les Russes. Pour les Ka-50 14 exemplaires ont été livrés à ce jour.

Effectivement le Su-35 ressemble au Su-27, car les ingénieurs de Sukhoi se sont apperçu ,qui les canards, augmentaient la trainée, mais ils étaient nessécaire pour maintenir le centre de gravité de l'avion vers l'arrière étant donné que les nouveaux radars, étaient plus lourd. Avec le BM, le poids du radar sera > au autres ce qui fait que les canards neservent à rien. De plus le Su-35BM a un dos moins bombé que le Su-27 du fait de la réduction de la taille des composants, et un radar de tir vers l'arrière. Outre ce fait, c'est surtout l'armement qui sera renouvellé: R-77M, R-74, KS-172(portée 400km), plus la quasi totalité des missiles air-sol russe.

Cependant je ne sais pas si il va être doté de siège éjectable orientable (le Su-47 en possèdent actuellement), et de capteur couvrant les 360° de l'appareil et permetant à ce dernier de tirer ses missiles à 360° (Su-47) Quel que soit son Cap ( En dog avec ça, Diditopgun t'aurais souffert :lol: )

Image

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

En fait les Su-35 n'ont plus la pousséee vectorienne, seul les Su-30MKI la possèdent et encore les exemplaires pris en compte par l'Inde n'en sont pas encore doté, les moteurs étant encore en fabrication.

Image

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Les Su-35 ne l'ont pas depuis un bail, puisque c'est ce qui les distingue des Su-37.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

su 35 tuyères orientables deux axes
su 37 tuyères orientables trois axes d'où la figure du salto arrière :P
Image

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

Oui cependant les SU-37 n'existe plus, car, on leurs à enlevé la pousée vecorienne, et maintenant c'est devenu à nouveau des SU-35. Je sais c'est le bordel chez Sukhoi en ce qui concerne les désignations des appareils B)

Image

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par БУГА »

Originally posted by belgyan@25 Jun 2004, 17:11
pourtant j'ai cru comprendre que 2 ka50 avait pris part aux affrontements en tchétchénie non :huh: :huh:
Oui, de même que le Su-39... Missions très soigneusement orchestrées, sur des objectifs à bas risques, avec des pilotes d'essais aux commandes, pour pouvoir l'estampiller "testé au combat". Ca n'a rien de nouveau, les Russes ont fait ça avec la plupart de leurs appareils (surtout au Moyen-Orient) en envoyant les protos / préséries au carton.

Pour les 14 Ka-50 en service, on enlève le 1 devant et on sera plus proche de la réalité opérationnelle :rolleyes:

Booga

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

Sûrement,moi je dit 14 de livré mais, pas le nombre réelement en vol ;)

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »