Patch 1.13 ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kyoku57 »

J'ai deux souhaits pour LO.
- Un abandon de Starfoce serait bien :innocent: ou des activations illimitées pour remercier tous les gens qui ont acheté Lock On, et qui font confiance à ED ?

- une version allegée qui tournerait sur mon vieux P4 et mon ATI 9600 Pro sans trop ramer.

...ah le reve, c'est beau....à mon avis, le patch va corriger des fautes de grammaires .... :wacko:
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

- ED " Bon ! on le fait ou pas ? ont leur dit ? "

- Nous " :huh: hein ! quoi ? qu'est squi y'a ? :huh: "

- ED " non non rien .......... "

- Nous " :huh: ba si .... dites ! quoi qu'est squ'on as fait encore ? :huh:"

- ED " ba de toute façon vous arretez pas d'brailler, donc ... on sdit que .... peut être ... "

- Nous " :boxing: oué quoi ? vous voulez vous battre:boxing: !!!!!! c'es sà !!!!!!:boxing: "

- ED " non en fait ! on voulez vous donnez le code source de LO pour que vous puissiez vous lachez !!! et arretez de gueuler tout l'temps "

- Nous " :!:eu ... hein vous êtes nos copains:!: ......? hein !....... dites.....:!: ! hein c'est vrai qu'on s'aime tout plein .. hein ?...... "
Image

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Robin Hood »

C'est beau de rêver :innocent:
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Robin Hood a écrit :C'est beau de rêver :innocent:

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

:sweatdrop
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Bonjour

C'est beau de rêver, certes, j'en conviens.

Moi aussi, d'ailleurs, j'ai un rêve... et avec un peu de bol, il va peut-être devenir réalité : Ce rêve serait que ce topic ne devienne pas la "copie" francophone de ce topic sur eagle.ru, avec ses 86 pages (à date) de souhaits les plus divers, variés, et largement hors des clous.

Concrètement, le "simu ultime" qui fait tout - café inclus - nous ferait tous plaisir ; soyons aussi tous conscient que LO ne deviendra pas ce simu ultime.

Sachons nous souvenir de ce qui se cache derrière le mot "patch" : des correctifs, essentiellement, quelques fonctions à la marge éventuellement.

Reprenez pour vous faire une idée le read-me des anciens patchs, le 1.12 par exemple, et dites-vous que le 1.12 était un "gros" patch, il corrigeait bcp de choses.

Enfin, je me répète mais remarquons que le dernier update de Wags (qui a "lancé" ce topic) ne fait nullement mention explicitement d'un patch 1.13. J'espère me gourer, mais les "développements complémentaires" pourraient tout à fait prendre une autre forme qu'un patch correctif pour le simu.

Je casse vos "rêves" avec mon post ? Désolé, le but n'est pas de vous emmerder mais qu'on garde tous les pieds sur terre : ça évite bien des désillusions futures.
D'autant qu'à force de causer d'un patch sur les forums, j'imagine très bien le moment où ED dirait "pas de patch" et où les forums s'enflammeraient "mais <<ils>> l'avaient promis !!!"
Que nenni, nulle promesse jusqu'ici... juste du buzz...

++
Az'
Image Image

Image

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kyoku57 »

Bah, d'un coté, la version 1.12 ne marche pas si mal que ça....c'est pas pire que d'autres jeux et puis bon ED a d'autres priorités et je pense que de revenir sur un code aussi ancien c'est trop couteux, surtout en période de crise.

Quand on voit qu'ils font déjà le nécessaire pour remettre à zéro les activations et répondre aux forums, faut se dire qu'ils bossent quand même pour suivre la communauté un minimum. D'autres ne se gênent pas pour rien faire, donc on peut leur reconnaitre au moins cela.
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firag »

j'avais vu dans l'interview de matt wagner du dernier pc sim qu'ils voulaient proposer un outil pour créer des scènes dans le prochain patch DCS. peut être que lockon c'est pareil.

des côtes d'agneau au barbec. c'est trop bon. penses à en amener. :Jumpy:

FULCRUM29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FULCRUM29 »

Moi je ne regrette qu'un truc dans LO, c'est les sons et bruitage, ils feraient mieux de nous sortir un patch avec de vrais bruit de réacteurs! J'aurais aimé un bruitage à la F-22DID en mode de vue F-3.

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Luzi »

Du nouveau?

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Necron01 »

Ils vont fournir le code source !? :detective:innocent:.........:exit:
ImageImage

-=DArt=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par -=DArt=- »

Necron01 a écrit :Ils vont fournir le code source !? :detective:innocent:.........:exit:
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Hein, quoi, c'est pas vrai...... o_O:crying::exit:

Image

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Luzi »

Donc, pas de nouvelles lollol
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »