Journal du pilote ...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Salut la compagnie ...
J'arrive enfin à réussir des missions diverses ( A 10 - SU 33 - ect ... ) avec évaluation " réussie " ... :D
Mais quand je vais dans le journal du pilote ( où je me suis créé mon pseudo, mon insigne, et la photo du gars qui va bien, ect .... ) y a rien d'inscrit au niveau du tableau des missions ... :huh:
Et c'est frustrant ... :(
Aurais - je raté un épisode ... ???
Merci pour vos conseils ... B)
@+ :)

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par M@TH »

tient toi aussi tu n'arrive pas a passer.
moi je n'arrive pas à éviter les missiles mais bon j'espere que je comprenderais parceque même en lachant mes chafs par milliers ca me vise encore (peut etre que sans la post combustion?)
et surtout j'ai entendu parler d'une touche pour remmetre toutes les armes avec le A10. quel est-elle?
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Topic author
XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Essaye Ctrl + R quand tu es au sol ...
Pour les leurres, il faut faire des tonneaux ... de facon à les envoyer sur 360° ... ;)
ca aide pour leurrer les missiles A-S ... B)

Pour mes missions réussies qui n'apparaissent pas dans mon journal du pilote, une idée ....???? :D

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tuckson »

Salut XEDON

Je crois qu'il te faut cocher ton pilote favori par défaut juste en dessous de la photo

Comme ça il le prendra en compte dans les missions!

Pour être sur! tu cliques sur ton vol (traits blanc) et regarde qui est assigné
... si c'est "pilot ou joueur" :angry: c'est pas bon... sinon dans la liste il devrait y avoir ton callsign B) . mets le!

De toutes façons, par défaut il s'y mettra par... euh! défaut! Doups! :blink: :rolleyes:
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>

Topic author
XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Originally posted by Tuckson@Apr 9 2004, 10:34 PM
Pour être sur! tu cliques sur ton vol (traits blanc) et regarde qui est assigné
... si c'est "pilot ou joueur" :angry: c'est pas bon... sinon dans la liste il devrait y avoir ton callsign B) . mets le!
Salut Tuckson ...
J'ai donc créée mon pilote avec psuedo, nationalité, photo par défaut et la case défaut cochée ... j'ai tenter une mission du répertoire LO ... rien !!! :(
La barre sous la vue F2 me met " moi ( pilote 1 ) " ...
Et j'ai pas trouvé le trait blanc pour mon vol et assignation ... :unsure:
C'est sur quel tableau ... :blink:
J'suis un peu paumé là ... :huh:
Merci pour ta compréhension ... à l'égard d'un " petit poucet " ... :D

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Cliques sur ton vol, cela devrait t'ouvrir une fenetre a droite avec tout les arametres de ton avon et de ton vol.
Cherches la case ou est marqué le nom de ton avion. En dessous, tu as le nom du pilote cliques dessus pour derouler le menu et choisi le nom de ton pilote. ;)

Topic author
XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Oxitom ... merci pour ta précision ... et ca marche ... B)

M@TH ... désolé pour l'erreur ... :huh: mais :
- réarmement sur piste = ctrl + Z pour le A 10 ... et peut - être pour les autres avions ( j'ai pas encore tout testé ... ) ;)
- vide vite en vol ( normalement avant appontage ... question de poid ) ou plein coco sur piste = ctrl + R pour tous les avions ...

Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Harpoon »

Merci.....
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »