Rendez vous ...
Rendez vous ...
#1Dimanche 14 Juin à 20h00 ...
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
-
- Pilote Philanthrope
:jerry:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Chouette
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Non, mais pour moi, oui !=)
Ayant participé au tournage du film, j'ai eu l'avantage et surtout la chance d'avoir visionné la Bande annonce à 11h40 très précise =)
Cette BA, est comment dire clairement et simplement...Hmmmm.....
Est Excellente ! :jerry::jerry:
J'adore la musique, la qualité d'image, le scénario, les dialogues, les petites subtilités, Le style tout simplement !!!!:Jumpy:
Je me la repasse depuis tout à l'heure en quête de détail que ce farfelu de Dobberman aurait pu glisser !!!!!
Mais surtout je la "revisionne" par gourmandise !
C'est tous simplement du grand art façons BMS !!!
Et tous ça en 1 min 44 !!!!!!!!!!!
Et ce n'est qu'une BA !!!, je vous laisse imaginer le film !!!!:sweatdrop
@+
Ayant participé au tournage du film, j'ai eu l'avantage et surtout la chance d'avoir visionné la Bande annonce à 11h40 très précise =)
Cette BA, est comment dire clairement et simplement...Hmmmm.....
Est Excellente ! :jerry::jerry:
J'adore la musique, la qualité d'image, le scénario, les dialogues, les petites subtilités, Le style tout simplement !!!!:Jumpy:
Je me la repasse depuis tout à l'heure en quête de détail que ce farfelu de Dobberman aurait pu glisser !!!!!
Mais surtout je la "revisionne" par gourmandise !
C'est tous simplement du grand art façons BMS !!!
Et tous ça en 1 min 44 !!!!!!!!!!!
Et ce n'est qu'une BA !!!, je vous laisse imaginer le film !!!!:sweatdrop
@+
MAIEUUUUUUU arrêteuuuuuuuuuuuuuuu.
PFFF spo normal merde ! faut qu'on attendent nous
Firsdate ... JE TE HAIS
PFFF spo normal merde ! faut qu'on attendent nous
Firsdate ... JE TE HAIS
Je bave d'avance :D
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Moi aussi, ca fait 2 fois que tu n'écrit pas correctement mon pseudo ! XDAnge a écrit :Firsdate ... JE TE HAIS
J'en peux plus...
Haaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (cris du coyote le soir au clair de lune):online2lo:pc::miam:
Haaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (cris du coyote le soir au clair de lune):online2lo:pc::miam:
---------------
Molotok...
Au delà de l'azur et des étoiles...
Molotok...
Au delà de l'azur et des étoiles...
rooooooooooooh ben vivement ce soir :Jumpy::Jumpy::detective
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
DOBBERMAN JE TE VOIS LA ... METS LA EN LIGNE DE SUITE !!! sinon .... eu .....
on attrape FIRSTDATE et on le flagelle jusqu'à evanouissement et + si affinité
on attrape FIRSTDATE et on le flagelle jusqu'à evanouissement et + si affinité