Un + de 1.02
le + (et il y en a d'autres, c'est sur :P ) , c'est que les helicos ne sont plus à l'ombres de leur pales lors les ombres sont activées à fond.
le seul - pour l'instant, c'est que la distance à laquelle le terrain devient flou, est plus proche. Et ca fait des grosses lignes de démarcation entre terrain net et terrain flou. Mais ca doit pouvoir se régler...
J'ai mis les paramètres "LandDay values TO,
L01 = 8000;
L12 = 15000 " C'est peut-etre pour ca !! Mais ca le faisait pas en 1.01.
Et le problème de la chute FPS dès que le heta blur s'active est toujours là. Et se corrige toujours avec 2 fois Alt-Tab. Dommage .... :(
Mais j'adore LO
le seul - pour l'instant, c'est que la distance à laquelle le terrain devient flou, est plus proche. Et ca fait des grosses lignes de démarcation entre terrain net et terrain flou. Mais ca doit pouvoir se régler...
J'ai mis les paramètres "LandDay values TO,
L01 = 8000;
L12 = 15000 " C'est peut-etre pour ca !! Mais ca le faisait pas en 1.01.
Et le problème de la chute FPS dès que le heta blur s'active est toujours là. Et se corrige toujours avec 2 fois Alt-Tab. Dommage .... :(
Mais j'adore LO
-
- Pilote Confirmé
Le meuilleur moyen d'avoir beaucoup de FPS c'est d'attendre une config qui viendra dans 5 ans.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Je rajoute plusieurs - en plus (mhh bizarre comme tournure)
- Le bug des perches invisibles, pas corrigés
- Le bug du trim au contact du ravitto, parfois l'avion monte tout seul d'un coup sec
- Le reseau qui supporte moins de personnes qu'avant
- Comportement du ravitto tres aleatoire (pas de vitesse stable, etc...)
Et j'ai du en oublier quelques un! :(
En fait, je dois rever, ca dois etre le patch 1.01b qui est sorti :P
- Le bug du trim au contact du ravitto, parfois l'avion monte tout seul d'un coup sec
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
+1Originally posted by Fr2d66@21 Jun 2004, 00:12
Attends, je pige pas. Tu veux dire qu'on ne voit plus l'ombre des pales sur la carlingue ? En quoi c'est un + ?Originally posted by gnouze@20 Jun 2004, 22:19
le + (et il y en a d'autres, c'est sur :P ) , c'est que les helicos ne sont plus à l'ombres de leur pales lors les ombres sont activées à fond.
j'crois que je vais rester en 1.01 alors....Originally posted by Fr2d66@20 Jun 2004, 23:12
Non, parce que le patch apporte quand meme pas mal de + sur la jouabilité.
Certes, il reste des trucs non corrigés, mais ca ne veut pas dire qu'il faut rester en 1.01, ca serait se priver de pas mal de choses en plus.
Bon Fred il dit ça parce que hier soir il a percuté le ravito, donc il est un peu enervé , mais c'est vrai que les perches ne sont pas visible sauf pour le host.
Globalement le bilan est positif.
On joue moins nombreux qu'avant, mais on joue mieux, plus fin, plus réaliste, moi ca me convient parfaitement.
Je vois pas les perches du ravitos, cela m'est égal en comparaison d'un RWR plus complet et fonctionnel.....
a+
Certes, il reste des trucs non corrigés, mais ca ne veut pas dire qu'il faut rester en 1.01, ca serait se priver de pas mal de choses en plus.
Bon Fred il dit ça parce que hier soir il a percuté le ravito, donc il est un peu enervé , mais c'est vrai que les perches ne sont pas visible sauf pour le host.
Globalement le bilan est positif.
On joue moins nombreux qu'avant, mais on joue mieux, plus fin, plus réaliste, moi ca me convient parfaitement.
Je vois pas les perches du ravitos, cela m'est égal en comparaison d'un RWR plus complet et fonctionnel.....
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Un enorme +, c'est le fait de pouvoir distinguer le mouvement des gouvernes et autres ailerons des avions en online
et puis ce que j'ai trouvé genial c'est la quasi dispartion de l'effet d'enfoncement dans le sol des avions lors des atterissages en online bien sûre
BRAVO ED :god:
par contre pas bravo pour les perches de ravitaillement en online
et puis ce que j'ai trouvé genial c'est la quasi dispartion de l'effet d'enfoncement dans le sol des avions lors des atterissages en online bien sûre
BRAVO ED :god:
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
FAF Squad
FAF Squad
Bah, de toutes façons même en off-, quand je vois les perches, j'y arrive pas. Pour moi c'est plus sur de se poser sur la premiere base qui vients pour ravitailler :lol:Originally posted by Foxy@21 Jun 2004, 13:10
Enfin c'est vrai que j'ai toujours l'impression que chez ED ils bossent de manière assez bordelique, et que leur code doit avoir une sale gueule, d'ou la difficulté de corriger des trucs apparemment simples et la forte propention à créer des problemes en corrigeant un truc.
Mais tant que çà tourne et que je m'amuse avec, je suis content.
rien à voir avec le patch, c'est un probléme de synchro, plus ou moins visible suivant le lag.et puis ce que j'ai trouvé genial c'est la quasi dispartion de l'effet d'enfoncement dans le sol des avions lors des atterissages en online bien sûre
D'ailleurs je te confirme que c'est toujours visible....
Ben justement, ca me parait pas plus compliquer a faire que de rendre visibles les perches en multi :((Un enorme +, c'est le fait de pouvoir distinguer le mouvement des gouvernes et autres ailerons des avions en online
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
-
- Chef de patrouille
Je crois que la 1.02 apporte un grand nombre de corrections...
Tiens, rien que la visibilité des autres avions qui a été considérablement améliorée, par exemple, ça aide pour shooter un avion à la roquette air/sol :D
Maintenant, on VOIT vraiment son ennemi...
La gestion des scans et locks bvr aussi a été améliorée (sur l'avion cible surtout, qui est maintenant alerté des scans sur lui...)
et j'en oublie des améliorations, bien évidemment
Tiens, rien que la visibilité des autres avions qui a été considérablement améliorée, par exemple, ça aide pour shooter un avion à la roquette air/sol :D
Maintenant, on VOIT vraiment son ennemi...
La gestion des scans et locks bvr aussi a été améliorée (sur l'avion cible surtout, qui est maintenant alerté des scans sur lui...)
et j'en oublie des améliorations, bien évidemment
Et on y gagne un peu en FPS ou pas ?
J'ai du laisser LOMAC a cause de ma petite config. Si le 1.02 n'amene rien
de ce cote la, et bien je retourne a mon SFP1 :D
J'ai du laisser LOMAC a cause de ma petite config. Si le 1.02 n'amene rien
de ce cote la, et bien je retourne a mon SFP1 :D
-
- Chef de patrouille
Hum, en fait, on a tous remarqué une legere baisse des fps...
en fait, il faut désactiver quelques fioritures (heat blur etc.) pour obtenir un fps 'décent'... selon la config' bien evidemment...
en fait, il faut désactiver quelques fioritures (heat blur etc.) pour obtenir un fps 'décent'... selon la config' bien evidemment...
Pour les FPS, j'ai une légère impression de mieux . A part pour le coup du heat blur qui freeze à mort l'écran, le temps de faire 2 Alt-Tab.
Pour les hélicos, j'avais remarqué en 1.01 que les ombres des pales créaient un disque noir qui recouvrait quasiment tout l'hélico. C'etait carrément moche. Terminé avec le 1.02.
Gnouze
Pour les hélicos, j'avais remarqué en 1.01 que les ombres des pales créaient un disque noir qui recouvrait quasiment tout l'hélico. C'etait carrément moche. Terminé avec le 1.02.
Gnouze
Ok merci pour les reponses les gars... Je reviendrais quand j'aurais du matos digne de ce nonm...
-
- Chef de patrouille
Tiens, et pour les raleuses qui pensent que le patch n'a rien amélioré du tout:
quand vous appuyez sur la touche % (à droite du M sur votre clavier), et non pas sur la touche ² comme je l'avais avancé dans la trad du readme du patch, vous avez des infos intéressantes sur la partie en cours (que ce soit multi ou monojoueur)...
Et surtout, il n'y a plus le bug du debriefing!!!!
alors : na!
quand vous appuyez sur la touche % (à droite du M sur votre clavier), et non pas sur la touche ² comme je l'avais avancé dans la trad du readme du patch, vous avez des infos intéressantes sur la partie en cours (que ce soit multi ou monojoueur)...
Et surtout, il n'y a plus le bug du debriefing!!!!
alors : na!
Ouais, t'as raison Raoul, le patch 1.02 contient moins de bug que le read me du meme patch...... :lol: :lol:
je salue ton initiative parce que heureusement qu'on a eu cette traduc, au vu des non lecture de ce meme read me
a+
je salue ton initiative parce que heureusement qu'on a eu cette traduc, au vu des non lecture de ce meme read me
a+
-
- Chef de patrouille
Enfin un qui lit entre les lignes et qui a compris que mon message s'adressait aux ouin-ouin :D
zavaient qu'à lire le readme buggé... :]
Zeuf, quand tu veux pour voler avec Tosh, on pourra compter les corrections ensemble :D
zavaient qu'à lire le readme buggé... :]
Zeuf, quand tu veux pour voler avec Tosh, on pourra compter les corrections ensemble :D
Non, je me moque, mais la traduc du read me est excellente
juste pour l'anecdoste, j'ai pas mal galéré avant de trouver la bonne touche % pour afficher le rapport de mission en temps réel ( ping et résultats de mission ).
Quant tu veux pour une partie on-line
a+
juste pour l'anecdoste, j'ai pas mal galéré avant de trouver la bonne touche % pour afficher le rapport de mission en temps réel ( ping et résultats de mission ).
Quant tu veux pour une partie on-line
a+
-
- Chef de patrouille
Je m'en suis aperçu hier qu'il ne s'agissait pas de la bonne touche clavier, pendant notre traditionnelle nouvelle mission de la semaine... plutôt velue d'ailleurs celle là...
bon, bah le temps de retrouver le document d'origine du readme, de modifier l'info, je renvoie (à Kovy?) la bonne version... (en espérant qu'on ne s'aperçoive pas de nouvelles erreurs :/)
bon, bah le temps de retrouver le document d'origine du readme, de modifier l'info, je renvoie (à Kovy?) la bonne version... (en espérant qu'on ne s'aperçoive pas de nouvelles erreurs :/)