Un + de 1.02

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gnouze
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#1

Message par gnouze »

le + (et il y en a d'autres, c'est sur :P ) , c'est que les helicos ne sont plus à l'ombres de leur pales lors les ombres sont activées à fond.

le seul - pour l'instant, c'est que la distance à laquelle le terrain devient flou, est plus proche. Et ca fait des grosses lignes de démarcation entre terrain net et terrain flou. Mais ca doit pouvoir se régler... :smartass:
J'ai mis les paramètres "LandDay values TO,
L01 = 8000;
L12 = 15000 " C'est peut-etre pour ca !! Mais ca le faisait pas en 1.01.

Et le problème de la chute FPS dès que le heta blur s'active est toujours là. Et se corrige toujours avec 2 fois Alt-Tab. Dommage .... :(

Mais j'adore LO :wub:

MayDay-MayDay
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#2

Message par MayDay-MayDay »

Le meuilleur moyen d'avoir beaucoup de FPS c'est d'attendre une config qui viendra dans 5 ans.
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Chaster
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#3

Message par Chaster »

Je rajoute plusieurs - en plus (mhh bizarre comme tournure)

- Le bug des perches invisibles, pas corrigés
- Le bug du trim au contact du ravitto, parfois l'avion monte tout seul d'un coup sec
- Le reseau qui supporte moins de personnes qu'avant
- Comportement du ravitto tres aleatoire (pas de vitesse stable, etc...)

Et j'ai du en oublier quelques un! :(

En fait, je dois rever, ca dois etre le patch 1.01b qui est sorti :P
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harmoril
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#4

Message par harmoril »

Originally posted by Fr2d66@21 Jun 2004, 00:12
Je rajoute plusieurs - en plus (mhh bizarre comme tournure)

- Le bug des perches invisibles, pas corrigés
- Le bug du trim au contact du ravitto, parfois l'avion monte tout seul d'un coup sec
- Le reseau qui supporte moins de personnes qu'avant
- Comportement du ravitto tres aleatoire (pas de vitesse stable, etc...)

Et j'ai du en oublier quelques un! :(

En fait, je dois rever, ca dois etre le patch 1.01b qui est sorti :P
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Flogas
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#5

Message par Flogas »

Originally posted by gnouze@20 Jun 2004, 22:19
le + (et il y en a d'autres, c'est sur :P ) , c'est que les helicos ne sont plus à l'ombres de leur pales lors les ombres sont activées à fond.
Attends, je pige pas. Tu veux dire qu'on ne voit plus l'ombre des pales sur la carlingue ? En quoi c'est un + ?

bob737
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#6

Message par bob737 »

Originally posted by Fr2d66@20 Jun 2004, 23:12
Je rajoute plusieurs - en plus (mhh bizarre comme tournure)

- Le bug des perches invisibles, pas corrigés
- Le bug du trim au contact du ravitto, parfois l'avion monte tout seul d'un coup sec
- Le reseau qui supporte moins de personnes qu'avant
- Comportement du ravitto tres aleatoire (pas de vitesse stable, etc...)

Et j'ai du en oublier quelques un! :(

En fait, je dois rever, ca dois etre le patch 1.01b qui est sorti :P
j'crois que je vais rester en 1.01 alors.... :ph34r:
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zeufman
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#7

Message par zeufman »

Non, parce que le patch apporte quand meme pas mal de + sur la jouabilité.

Certes, il reste des trucs non corrigés, mais ca ne veut pas dire qu'il faut rester en 1.01, ca serait se priver de pas mal de choses en plus.

Bon Fred il dit ça parce que hier soir il a percuté le ravito, donc il est un peu enervé ;) , mais c'est vrai que les perches ne sont pas visible sauf pour le host.

Globalement le bilan est positif.

On joue moins nombreux qu'avant, mais on joue mieux, plus fin, plus réaliste, moi ca me convient parfaitement.

Je vois pas les perches du ravitos, cela m'est égal en comparaison d'un RWR plus complet et fonctionnel..... :banana:

a+
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Foxy
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#8

Message par Foxy »

Un enorme +, c'est le fait de pouvoir distinguer le mouvement des gouvernes et autres ailerons des avions en online
et puis ce que j'ai trouvé genial c'est la quasi dispartion de l'effet d'enfoncement dans le sol des avions lors des atterissages en online bien sûre

BRAVO ED :god:

par contre pas bravo pour les perches de ravitaillement en online :angry:
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
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Flogas
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#9

Message par Flogas »

Originally posted by Foxy@21 Jun 2004, 13:10
par contre pas bravo pour les perches de ravitaillement en online :angry:
Bah, de toutes façons même en off-, quand je vois les perches, j'y arrive pas. Pour moi c'est plus sur de se poser sur la premiere base qui vients pour ravitailler :lol:

Enfin c'est vrai que j'ai toujours l'impression que chez ED ils bossent de manière assez bordelique, et que leur code doit avoir une sale gueule, d'ou la difficulté de corriger des trucs apparemment simples et la forte propention à créer des problemes en corrigeant un truc.

Mais tant que çà tourne et que je m'amuse avec, je suis content.
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zeufman
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#10

Message par zeufman »

et puis ce que j'ai trouvé genial c'est la quasi dispartion de l'effet d'enfoncement dans le sol des avions lors des atterissages en online bien sûre
rien à voir avec le patch, c'est un probléme de synchro, plus ou moins visible suivant le lag.

D'ailleurs je te confirme que c'est toujours visible.... ;)
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Chaster
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#11

Message par Chaster »

Un enorme +, c'est le fait de pouvoir distinguer le mouvement des gouvernes et autres ailerons des avions en online
Ben justement, ca me parait pas plus compliquer a faire que de rendre visibles les perches en multi :((
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raoul volfoni
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#12

Message par raoul volfoni »

Je crois que la 1.02 apporte un grand nombre de corrections...

Tiens, rien que la visibilité des autres avions qui a été considérablement améliorée, par exemple, ça aide pour shooter un avion à la roquette air/sol :D
Maintenant, on VOIT vraiment son ennemi...

La gestion des scans et locks bvr aussi a été améliorée (sur l'avion cible surtout, qui est maintenant alerté des scans sur lui...)

et j'en oublie des améliorations, bien évidemment :)
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kreelin
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#13

Message par kreelin »

Et on y gagne un peu en FPS ou pas ?
J'ai du laisser LOMAC a cause de ma petite config. Si le 1.02 n'amene rien
de ce cote la, et bien je retourne a mon SFP1 :D

raoul volfoni
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#14

Message par raoul volfoni »

Hum, en fait, on a tous remarqué une legere baisse des fps...

en fait, il faut désactiver quelques fioritures (heat blur etc.) pour obtenir un fps 'décent'... selon la config' bien evidemment...
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gnouze
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#15

Message par gnouze »

Pour les FPS, j'ai une légère impression de mieux . A part pour le coup du heat blur qui freeze à mort l'écran, le temps de faire 2 Alt-Tab.

Pour les hélicos, j'avais remarqué en 1.01 que les ombres des pales créaient un disque noir qui recouvrait quasiment tout l'hélico. C'etait carrément moche. Terminé avec le 1.02.

Gnouze

kreelin
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#16

Message par kreelin »

Ok merci pour les reponses les gars... Je reviendrais quand j'aurais du matos digne de ce nonm...

raoul volfoni
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#17

Message par raoul volfoni »

Tiens, et pour les raleuses qui pensent que le patch n'a rien amélioré du tout:

quand vous appuyez sur la touche % (à droite du M sur votre clavier), et non pas sur la touche ² comme je l'avais avancé dans la trad du readme du patch, vous avez des infos intéressantes sur la partie en cours (que ce soit multi ou monojoueur)...
Et surtout, il n'y a plus le bug du debriefing!!!!

alors : :lame: na!
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zeufman
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#18

Message par zeufman »

Ouais, t'as raison Raoul, le patch 1.02 contient moins de bug que le read me du meme patch...... :lol: :lol:

je salue ton initiative parce que heureusement qu'on a eu cette traduc, au vu des non lecture de ce meme read me

a+
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raoul volfoni
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#19

Message par raoul volfoni »

Enfin un qui lit entre les lignes et qui a compris que mon message s'adressait aux ouin-ouin :D

zavaient qu'à lire le readme buggé... :]


Zeuf, quand tu veux pour voler avec Tosh, on pourra compter les corrections ensemble :D
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zeufman
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#20

Message par zeufman »

Non, je me moque, mais la traduc du read me est excellente

juste pour l'anecdoste, j'ai pas mal galéré avant de trouver la bonne touche % pour afficher le rapport de mission en temps réel ( ping et résultats de mission ).

Quant tu veux pour une partie on-line


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raoul volfoni
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#21

Message par raoul volfoni »

Je m'en suis aperçu hier qu'il ne s'agissait pas de la bonne touche clavier, pendant notre traditionnelle nouvelle mission de la semaine... plutôt velue d'ailleurs celle là...

bon, bah le temps de retrouver le document d'origine du readme, de modifier l'info, je renvoie (à Kovy?) la bonne version... (en espérant qu'on ne s'aperçoive pas de nouvelles erreurs :/)
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