Ada mod
Salut,
Je ne me rappele plus le nom du fichier dans lequel est écrit le texte dans les menus, mais c'est bizarre que ca soit encore en anglais dans paramètres des touches :/
Essaye une réinstale du patch ou carrement une réinstale de L'ADA et du patch....
+++
Je ne me rappele plus le nom du fichier dans lequel est écrit le texte dans les menus, mais c'est bizarre que ca soit encore en anglais dans paramètres des touches :/
Essaye une réinstale du patch ou carrement une réinstale de L'ADA et du patch....
+++
Oui mais il me semble que l'instale de l'ADA remettait les menus en anglais.
Après je peux pas trop dire puisque je ne l'ai jamais instalé ....(le patch ^^)
++
Après je peux pas trop dire puisque je ne l'ai jamais instalé ....(le patch ^^)
++
Mdr toi sa compte pas je suis sur que ta pas un fichier du jeu que ta pas trafiqué
Désoler Shyrdo j'ai pas de solution a ton problème j'ai toujours comme toi le menu du jeu et touche en anglais
Désoler Shyrdo j'ai pas de solution a ton problème j'ai toujours comme toi le menu du jeu et touche en anglais
je confirme les dires de firsdate
l'AdA Mod a volontairement été laissé en langue Anglaise afin que tous nos gentils copains pilotes du monde entier puisse l'utiliser ^^
de plus, le patch FR est incompatible AdA
car si tu l'installe apres l'ada mod, tu perdra toutes les modifis d'emports (coordonnées et armes) une partie des skins etc etc
il ne te reste donc plus qu'a te mettre à l'anglais
et essayer de deviner/comprendre certains termes
@+
l'AdA Mod a volontairement été laissé en langue Anglaise afin que tous nos gentils copains pilotes du monde entier puisse l'utiliser ^^
de plus, le patch FR est incompatible AdA
car si tu l'installe apres l'ada mod, tu perdra toutes les modifis d'emports (coordonnées et armes) une partie des skins etc etc
il ne te reste donc plus qu'a te mettre à l'anglais
et essayer de deviner/comprendre certains termes
@+
ben moi je rerdi une fois de plus, quand j'installe le patch FR ( faut pas te planter sur le répertoire d'installation si tu l'as pas laisser d'origine ) et ensuite l'ada mod mon jeu est en français!! preuve:
juste la partie la, reste en anglais:
juste la partie la, reste en anglais:
Alors bonsoir !!
J'ai fait une réinsta complete de lock on + flamming cliff+ 1.12a + patch FR
Qaunf je DL le patch FR il s'installe bien direct ds le fichier spécifié ? nan ?
J'ai fait une réinsta complete de lock on + flamming cliff+ 1.12a + patch FR
Qaunf je DL le patch FR il s'installe bien direct ds le fichier spécifié ? nan ?
le patch FR vas s'installer dans le répertoire : C:\programefiles\ubisoft\eage........ alors si toi tu n'as pas installé ton jeu dans cette partie, il faut changer ton repertoire d'installation!
installe ton patch FR et lance ton jeu, si tout est en français tu serais fixer ( c'est que ça a marcher)
installe ton patch FR et lance ton jeu, si tout est en français tu serais fixer ( c'est que ça a marcher)
Resalut !!
C'est bon ca marche j'ai fais une réinsta complete et ca marche !! Merci encore !!
Mais je ne comprends vraiment pas car je l'avais déja fais!!
Enfin bref il remarche c'est le principale !!
Merci encore une fois ^^
C'est bon ca marche j'ai fais une réinsta complete et ca marche !! Merci encore !!
Mais je ne comprends vraiment pas car je l'avais déja fais!!
Enfin bref il remarche c'est le principale !!
Merci encore une fois ^^
Me revoila encore avec mes problemes !!!
J'ai réinstaller tout lock on + FC + Ada Mod + Patch FR !!
D'apparence tout vas bien mes touches sont bien en francaise mais quand je veux piloter mon Mirage2000 il n'y a plus de cockpit en vue F1 et mon mirage et tout blanc !!!
J'essaye de vous mettre une photo !! pas sur que sa marche >>> [img]http://C:\Program%20Files\Ubisoft\Eagle%20Dynamics\Lock%20On\ScreenShots\ScreenShot_000.jpg[/img]
Comment faire pour avoir mon mirage normal et en ayant les touches en francais ?
J'ai réinstaller tout lock on + FC + Ada Mod + Patch FR !!
D'apparence tout vas bien mes touches sont bien en francaise mais quand je veux piloter mon Mirage2000 il n'y a plus de cockpit en vue F1 et mon mirage et tout blanc !!!
J'essaye de vous mettre une photo !! pas sur que sa marche >>> [img]http://C:\Program%20Files\Ubisoft\Eagle%20Dynamics\Lock%20On\ScreenShots\ScreenShot_000.jpg[/img]
Comment faire pour avoir mon mirage normal et en ayant les touches en francais ?
Forcément si on te donne les réponses mais que tu ne les lis pas tu vas pas t'en tirer
Alors on reprend l'ordre donné plus haut:
LO
FC
1.12FR
Ada Mod
Je n'ai jamais testé mais je ne fais que répéter ce qui a été écris plus haut et que tu n'as pas respecté
Alors on reprend l'ordre donné plus haut:
LO
FC
1.12FR
Ada Mod
Je n'ai jamais testé mais je ne fais que répéter ce qui a été écris plus haut et que tu n'as pas respecté
Heu, Shyrdo, merci d'indiquer :
- ta version de ModMan ?
- ta version de l'AdA mod ?
Je ne pense pas que le pb vienne forcément de l'ordre d'install, là...
++
Az'
- ta version de ModMan ?
- ta version de l'AdA mod ?
Je ne pense pas que le pb vienne forcément de l'ordre d'install, là...
++
Az'
Azrayen: J'ai cherché sur internet et sur le forum je trouve pas l'ada Mod v1.01 peux tu me passé un lien stp Fevton: J'ai essayer les 2 sens mais rien y fait !! Quand j'installe d'abord le partch FR et qu'après j'installe l'adamod celui est de nouveau en anglais !!