projet de vidéo!! cherche coequipier
projet de vidéo!! cherche coequipier
#1salut
j ai dans la tete depuis qq temps un projet de vidéo
je recherche qqun pour voler avec moi, afin de realiser cette vidéo, qqun capable de me coller au derriere , le but de cette vidéo est de montrer un duel aerien entre 2 appareils, la scene se deroulant dans les montagnes ,dans des canyons.
idées, conseils, etc... sont les bienvenues
j ai dans la tete depuis qq temps un projet de vidéo
je recherche qqun pour voler avec moi, afin de realiser cette vidéo, qqun capable de me coller au derriere , le but de cette vidéo est de montrer un duel aerien entre 2 appareils, la scene se deroulant dans les montagnes ,dans des canyons.
idées, conseils, etc... sont les bienvenues
Salut Drylo ca fait un moment dit donc.
Je serai partant pour t'aider en espérant que je sois pas trop rouillé sur lockon ^^
Je serai partant pour t'aider en espérant que je sois pas trop rouillé sur lockon ^^
-
- Pilote Philanthrope
Et si Flaps est rouillé je peux le remplacer... pardon, le surpasser !
très vite !
très vite !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
Non en version Bill qui boite avec 1 de vie, mais qui veut quand même être devant, car louper un zombi lui serait insuportable quitte à se prendre du plonb dans le fion..
Mais on va s'arreter là car terrain glissant
Mais on va s'arreter là car terrain glissant
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
oh lala
flaps et didi
a l ancienne, effectivement ca fait 15 piges
moi je vous veux tout les 2,
un flaps et un didi qui poursuive un drylo, dans les montagnes ce serait geant
flaps et didi
a l ancienne, effectivement ca fait 15 piges
moi je vous veux tout les 2,
un flaps et un didi qui poursuive un drylo, dans les montagnes ce serait geant
je pense que ca peu etre sympa 2 appareils genre deux su27 qui prenne en chasse 1 f15, ou l inverse. l appareil se faufile dans les canyons, je connais un bon endroit, c est peu etre chez les hussard que j ai connu ce coin la
bref le delire c est que les 27 balancent qq missiles et qq coup de canon avat que le f15 les demontent un par un
peu importe qui joue le role de qui, je veu essayer de faire un truc qui pete visuellement, meme si je dois me faire aider pour la realisation et je sais qu il y a qq cador dans le coin
si vous avez des suggestions de musique, des idées, un futur titre s il y a des gens qui velent participer , de qq maniere que ce soit c est open
bref le delire c est que les 27 balancent qq missiles et qq coup de canon avat que le f15 les demontent un par un
peu importe qui joue le role de qui, je veu essayer de faire un truc qui pete visuellement, meme si je dois me faire aider pour la realisation et je sais qu il y a qq cador dans le coin
si vous avez des suggestions de musique, des idées, un futur titre s il y a des gens qui velent participer , de qq maniere que ce soit c est open
bon je me lance dans un petit scenario, vite fait:
un f15 patrouille entre adler et suhumi qd il se fait prendre en chasse par deux su27, le f15 plonge dans le canyon qui se trouve pret de lui en esperant echapper a ses poursuivants, les deux 27 le collent un maximum , balance qq missiles IR et des rafales de canons que le f15 esquive.
finalement le f15 allume grave les gazs et se lime les ailes sur la montagne tellemtn il va vite et que c est short, et seme ses poursuivants, il se tape un looping de fou furieu et se retrouve dans les 6h des deux russes, et les demontent.
un f15 patrouille entre adler et suhumi qd il se fait prendre en chasse par deux su27, le f15 plonge dans le canyon qui se trouve pret de lui en esperant echapper a ses poursuivants, les deux 27 le collent un maximum , balance qq missiles IR et des rafales de canons que le f15 esquive.
finalement le f15 allume grave les gazs et se lime les ailes sur la montagne tellemtn il va vite et que c est short, et seme ses poursuivants, il se tape un looping de fou furieu et se retrouve dans les 6h des deux russes, et les demontent.
-
- Elève Pilote
drylo a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=3SXql6ex ... re=related
vous en pensez quoi pour la musique
Un must !!! Je vois bien des A-10 en TTBA au début !
Mais tu as l'air d'avoir bien réfléchi à ton scénario ! Ya plus qu'à !!!
pour quoi faire les a10maverick87 a écrit :Un must !!! Je vois bien des A-10 en TTBA au début !
Mais tu as l'air d'avoir bien réfléchi à ton scénario ! Ya plus qu'à !!!
Parce qu'avec le mod de Yeniceri, ça serait dommage de s'en priver ^^
Tu pourrais même ajouter que les Su27 en grands méchants, abattent sauvageusement les deux A10 sans défense, et que dans un élan de vengeance et de patriotisme (là tu balances l'hymne américain), le valeureux pilote de F15 va abattre les sukhoi après avoir été surpris à son tour :D
Block buster garanti
Tu pourrais même ajouter que les Su27 en grands méchants, abattent sauvageusement les deux A10 sans défense, et que dans un élan de vengeance et de patriotisme (là tu balances l'hymne américain), le valeureux pilote de F15 va abattre les sukhoi après avoir été surpris à son tour :D
Block buster garanti
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100