A-10 Incontrolable
-
Topic author - Mécano au sol
A-10 Incontrolable
#1J'ai finalement pu faire voler mon A-10 apres je crois 5 jours. Je ne comprends pas j'ai engager l'Autopilot [A] et lorsque je l'ai desengager mon avion n'etait plus controlable, il tournait dans tout les sens et peu importe ce que je faisais pour retablir avec le joystick rien ne fonctionnnait alors ma question est: Y'a t-il une maniere ou un bouton pour reprendre le controle de l'avion apres avoir desengager l'autopilot? J'ai chercher mais sur ma carte clavier et je ne vois rien.
Merci!
Merci!
-
- Apprenti-Mécano
essaie un ctrl-T pour remettre ton trim au neutre
<CM-850W, AMD 5800x WC, ASUS B550-XE GAMING, 64Go 3800-C16, AMD RX6800XT WC, 2x 24" + 1x32", TIR4Pro, Warthog, Palonnier Saitek + 2 ou 3 modules supp>
-
-
pepedanssonzing a écrit :essaie un ctrl-T pour remettre ton trim au neutre
Merci a toi je vais tester cela.
-
Phoenix216 a écrit :Je confirme
D'autre part, ne desengage pas le pilote auto en plein virage par exemple
Et merci a toi aussi!
Une info, tu en fais ce que tu veux :
Je n'utilise jamais le pilote auto, uniquement la touche H pour maintenir automatiquement l'altitude, et/ ou J pour la vitesse. Avec un coup de ctrl+T ensuite pour remettre les trims au neutre
Je n'utilise jamais le pilote auto, uniquement la touche H pour maintenir automatiquement l'altitude, et/ ou J pour la vitesse. Avec un coup de ctrl+T ensuite pour remettre les trims au neutre
[SIGPIC][/SIGPIC]
Un pilote n'est ni bon ni mauvais,
Il est vivant ou il est mort.
-
drix a écrit :Une info, tu en fais ce que tu veux :
Merci pout l'info, tres imteressant!
Autre truc,
Si jamais tu dois activer un pilote auto, préfere la commande d'annulation de tout les PA. Je ne connais plus la commande par défaut car je me la suis mise sur le joy mais en tout cas : ca marche! De plus, je te conseille de bien regarder tes instruments de bords pour savoir si effectivement ton autopilote est bien désengagé.
Si jamais tu dois activer un pilote auto, préfere la commande d'annulation de tout les PA. Je ne connais plus la commande par défaut car je me la suis mise sur le joy mais en tout cas : ca marche! De plus, je te conseille de bien regarder tes instruments de bords pour savoir si effectivement ton autopilote est bien désengagé.
-
Famas_TAW a écrit :Autre truc,
Que veux dire PA, et je tenterai de la trouver par moi-meme?
PA = Pilote Automatique
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
-
- Nouvelle Recrue
Legionaire,
Commence par parcourir toutes les pages des différents controles dans les options de lockon, tu y trouvera pas mal d'astuces
Commence par parcourir toutes les pages des différents controles dans les options de lockon, tu y trouvera pas mal d'astuces
-
- Jeune Pilote
En plus, PA peut aussi abréger porte-avion
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
simple question mais si on engage le PA, ou bien le hold altitude/speed, si ces commandes active les trims, est-ce que cela réinitialise le trim qd on désengage ces commandes ?
-
- Pilote Philanthrope
Non tu resteras bien trimé. Ce qui est interressant avec le A-10 puisqu'il a tendance à piquer du nez, un petit coup d'auto altitude et le tour est joué.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.