Au sujet des bruitages etc ..dans Lock On ?...
Au sujet des bruitages etc ..dans Lock On ?...
#1 Salut à tous ,
J'ai remarquer que l'on entendait pas dans le Cockpict l'explosoin des bombes ? ...
Un bombe de 250kg de trinitro......>>> TNT SA FAIT DU BRUIT ?!... meme à
10 KM ?!... alors pourquoi on ne les entends pas dans Lock On ?!...
Y à t'il un moyen d'augmenter au max le bruit des explosions des bombes dans le
fichier config.cfg ou autres ? ...
Dans l'attente de vos consseils , merci et bonne chasse .
Charles Daniel .
Voici ma configue actuelle :
Processeur : DualCore Intel E8500 Penryn, 3166 MHz (9 x 352) 2x3 mo
Nom de la carte mère : MSI P43 NEO
Ventilateur CPU : Vortex 752 ( marque Cooler Master )
Mémoire : 2 barettes de 2 mo à 666 mz
Vidéo : NVIDIA GeForce 9800 GT 512 mo
Pilote Vidéo : nv4_disp (6.14.11.8120 - nVIDIA ForceWare 181.20) du 08-01-2009
Disque dur : 500 go sata
Alimentation : 520 watts (80) ( marque Cooler Master )
Systeme d'exploitation : Win XP complet à jour .
Joystick : Saitek X-45
J'ai remarquer que l'on entendait pas dans le Cockpict l'explosoin des bombes ? ...
Un bombe de 250kg de trinitro......>>> TNT SA FAIT DU BRUIT ?!... meme à
10 KM ?!... alors pourquoi on ne les entends pas dans Lock On ?!...
Y à t'il un moyen d'augmenter au max le bruit des explosions des bombes dans le
fichier config.cfg ou autres ? ...
Dans l'attente de vos consseils , merci et bonne chasse .
Charles Daniel .
Voici ma configue actuelle :
Processeur : DualCore Intel E8500 Penryn, 3166 MHz (9 x 352) 2x3 mo
Nom de la carte mère : MSI P43 NEO
Ventilateur CPU : Vortex 752 ( marque Cooler Master )
Mémoire : 2 barettes de 2 mo à 666 mz
Vidéo : NVIDIA GeForce 9800 GT 512 mo
Pilote Vidéo : nv4_disp (6.14.11.8120 - nVIDIA ForceWare 181.20) du 08-01-2009
Disque dur : 500 go sata
Alimentation : 520 watts (80) ( marque Cooler Master )
Systeme d'exploitation : Win XP complet à jour .
Joystick : Saitek X-45
La Vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V. HUGO
La haine épargne les imbéciles.
Moi.
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V. HUGO
La haine épargne les imbéciles.
Moi.
#2
tu a monté le sont dans la partie option ---> audio---> effet et cockpit ? baisse les autres pour que ceux là resorte mieux. aprés faud voir, si cela ne sufi pas , dans le repertoir de lock on mais je ne sais pas trop où. je vais essayer de jetter un coup d'oeil, on verra bien.
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
#3
apres une petite recherche tu devrais trouver ton bonheur là :
C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Sounds
et ouvre le fichier sound avec "notepad++" ---> http://downloads.sourceforge.net/notepa ... g_mirror=0
et cherche là :
change le volume a souhait
C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Sounds
et ouvre le fichier sound avec "notepad++" ---> http://downloads.sourceforge.net/notepa ... g_mirror=0
et cherche là :
change le volume a souhait
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
#4
Ladies ans gentlemen ...MUSE !! :notworthy:detective
[SIGPIC][/SIGPIC]
Un pilote n'est ni bon ni mauvais,
Il est vivant ou il est mort.
Salut les amis ...
#5 J'ai comme vous me l'avez consseillez baiserde 50% le bruit
des moteurs et du vent , resulta > j'entend un peut les explosions ...
mes y a t'il un moyen d'augmenter le volume des fichiers sonds ? , actuellement
dans le fichier soun.cfg ils sont à 1 comme l'exemple que vous m'avez donner .
La valeure 1 peut ètre etre élevé à 2 ? ...
A quoi sert le logiciel que l'on charge grace au lien ? ....
Charles Daniel .
des moteurs et du vent , resulta > j'entend un peut les explosions ...
mes y a t'il un moyen d'augmenter le volume des fichiers sonds ? , actuellement
dans le fichier soun.cfg ils sont à 1 comme l'exemple que vous m'avez donner .
La valeure 1 peut ètre etre élevé à 2 ? ...
A quoi sert le logiciel que l'on charge grace au lien ? ....
Charles Daniel .
La Vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V. HUGO
La haine épargne les imbéciles.
Moi.
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V. HUGO
La haine épargne les imbéciles.
Moi.
#6
le logiciel c'est notepad ++, c'est un éditeur de fichier comme le notepad normal sauf que celui là est beaucoup plus complet. pour ce qui et du volume dans le fichier sound il faud faire des test selon ses préferences. commencez par passer à 1.5 et voyez se que ça donne . Puis continuez à monter si cela ne sufi pas.
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
#7
Juste pour un rappel, un pilote n'est pas censé entendre de bruits extérieurs depuis son cockpit. Entre le barouf du moteur, le barouf de la ventilation et de la clim, l'isolation supplémentaire du casque et le bruits de comms radios: on est juste censé entendre un gros brouaha. Même le bruit des AF et des flaps ne devraient pas etre entendu dans les simus
Au sujet des explosion dans Lock On ?!....
#8Salut à tous ,
je n'est jamais piloter un " Avion de chasse " , seulement je ne veut pas du
tous contre-dire Kerdougan qui est peut étre pilote , mes j'ai eut la chance d'avoir
comme instructeur un pilote de chasse et pas des moindres , il à été capitaine de
la Patrouille de France et est Général ... Il à piloter sur Mirage etc... à former des
génération de pilotes , il a la calification"EPNER " , je dit celà car parfois suite à
une scéance de vol il racontait ces aventures et justement sur le bruit des
différentes armes lisses embarquées et il fesait allusion au bruit des bombes à
l'impacte , meme avec des bombes freinées !!!...
Evidement sa ne vous fesait pas sursauter , mes ont les entendaient disait t'il ,
et de plus il y avait avant le bruit de l'explosion l'éclair qui beignait le Cocpickt ! ...
J'ai fait les réglages mentionnés plus haut , sa rend mieux mes pas suffisament .
Imaginez deux bombes lisses de 250 KG de TNT ( trinitro....etc...) qui explosent en
plein dans le mille sur un dépot de munitions !!! ...
Je vous défis à moin d'étre sourd de rien entendre ... si vous voler en dessous de la
vitesse du sond vous devez juste après l'eclair vive , entendrent l'explosion mes
vous devez au meme instant ètre secouer par l'onde de choc !!!...
Je considère un dépot de munition de l'équivalent de 400 tonnes de
TNT !!!!...
Vous imaginez l'explosion meme à 5KM , à moin de milles metres vous etes tuer par l'explosion !!!:sweatdrop...
D"ailleur les Pilotes de F-111 se servaient de bombes freinées à très basse altitude en
cas ou ils étaient pousuivit par un " HOSTIL" c'est bien connut , sa à fait ces preuves .
Bref si vous avez une soluce pour "BOOSTER" les explosions ce serait très bien .
Dans l'attente de vos avis ,merci .
"A la Chasse ...Bordel ..."...
Charles Daniel .
je n'est jamais piloter un " Avion de chasse " , seulement je ne veut pas du
tous contre-dire Kerdougan qui est peut étre pilote , mes j'ai eut la chance d'avoir
comme instructeur un pilote de chasse et pas des moindres , il à été capitaine de
la Patrouille de France et est Général ... Il à piloter sur Mirage etc... à former des
génération de pilotes , il a la calification"EPNER " , je dit celà car parfois suite à
une scéance de vol il racontait ces aventures et justement sur le bruit des
différentes armes lisses embarquées et il fesait allusion au bruit des bombes à
l'impacte , meme avec des bombes freinées !!!...
Evidement sa ne vous fesait pas sursauter , mes ont les entendaient disait t'il ,
et de plus il y avait avant le bruit de l'explosion l'éclair qui beignait le Cocpickt ! ...
J'ai fait les réglages mentionnés plus haut , sa rend mieux mes pas suffisament .
Imaginez deux bombes lisses de 250 KG de TNT ( trinitro....etc...) qui explosent en
plein dans le mille sur un dépot de munitions !!! ...
Je vous défis à moin d'étre sourd de rien entendre ... si vous voler en dessous de la
vitesse du sond vous devez juste après l'eclair vive , entendrent l'explosion mes
vous devez au meme instant ètre secouer par l'onde de choc !!!...
Je considère un dépot de munition de l'équivalent de 400 tonnes de
TNT !!!!...
Vous imaginez l'explosion meme à 5KM , à moin de milles metres vous etes tuer par l'explosion !!!:sweatdrop...
D"ailleur les Pilotes de F-111 se servaient de bombes freinées à très basse altitude en
cas ou ils étaient pousuivit par un " HOSTIL" c'est bien connut , sa à fait ces preuves .
Bref si vous avez une soluce pour "BOOSTER" les explosions ce serait très bien .
Dans l'attente de vos avis ,merci .
"A la Chasse ...Bordel ..."...
Charles Daniel .
La Vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V. HUGO
La haine épargne les imbéciles.
Moi.
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V. HUGO
La haine épargne les imbéciles.
Moi.
#9
meme en mettant les valeurs entourées en rouge sur 9 les explosions ne sont pas assez fortes ???:huh:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Un pilote n'est ni bon ni mauvais,
Il est vivant ou il est mort.
#10
Tu dois pas aller loin Pour le bruit normalement c'est les effets dans le cockpit si je me rapelle bien dans les options c'est le 4ème volume a changer je suis pas sur, je n'ai pas LO sous la main.CHARLYX01 a écrit :
Mémoire : 2 barettes de 2 mo à 666 mz
#11
Il faudrait faire un effort plus que nécessaire sur l'orthographe car c'est pénible à lire. C'est dommage car le contenu semble intéressant.
Objectif : Mach 6
http://www.openformats.org/fr
http://www.openformats.org/fr
Petite mise au point ...
#12Désolé pour l'orthographe ....
Mes si ces celà qui compte et nom le contenu du poste c'est dommage .
Je n'est pas la chance d"etre inteligent!!! ...
De plus ètre "instrui" ne veut pas dire intéligent comme certains avec ou sans " bac +1000 etc..." .!!!!!!!!!!!!!!:ranting:
Point .
Mes si ces celà qui compte et nom le contenu du poste c'est dommage .
Je n'est pas la chance d"etre inteligent!!! ...
De plus ètre "instrui" ne veut pas dire intéligent comme certains avec ou sans " bac +1000 etc..." .!!!!!!!!!!!!!!:ranting:
Point .
La Vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V. HUGO
La haine épargne les imbéciles.
Moi.
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V. HUGO
La haine épargne les imbéciles.
Moi.
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#14
Shadok il y a des façons beaucoup plus correcte pour annoncer a quelqu'un qu'il fait des fautes d'orthographes.
Charlyx01 pas besoin de réagir aussi violemment.
Une petite explication par MP est bien mieux qu'un combat en publique (d'ailleurs ton message Shadok aurait très bien pu passer par MP).
Charlyx01 pas besoin de réagir aussi violemment.
Une petite explication par MP est bien mieux qu'un combat en publique (d'ailleurs ton message Shadok aurait très bien pu passer par MP).
Quelques précisions ...
#15Effectivement je fais des fautes d'orthographes ,je ne me sert pas de
logiciel pour celà et meme si celà était !...sur C6 une armée d'intelectuels mon
casser il y à 3/4 année de cela sur C6 sur ce sujet récurant , je viens
sur ce site magnifique pour discuter aviation avec qui veut , pour
le "FUN" , personnellement je n'est jamais fais de réflections quelques soit elles
sur l'orthographe ou grammaire des autres Pilotes sur ce cite .
Ce que je fais , c'est de lire le contenu des posts et apprendre , car à mon age
plus j'ai d'esperience et plus je m'apersoit que je ne connait que tres tres peut de
choses .
J'aime sur C6 quand les gars racontent des aventures etc ...
Je sais que beaucoup d'entre eux ont voler ou volent réellement et ces
passionnant surtout pour ceux qui n'ont pas eux la chance pour des raisons
d'argent ou de santé de piloté un vrai avion tous seul dans le ciel ! , et là , la
technique informatique le permet enfin (à 80% environ ) grace au track ir etc...
Evidement il ne ne connaissent pas les g etc .. mes je souhaite pour eux qu"au
moin une fois dans leur vie ils fassent un bapteme de l'air en planeur par
exemple !!!..La saison commence d"ailleur ....et ils ne seront pas ruiné.
Ou en Avion normal à moteur ou meme motoplaneur etc...:yes:
Celà pour gouter l'instant magique et inoubliable quand les rous quittent le sol ,
cette scenssation d'apesenteure et une fois là haut dans le grand bleu , cette
liberté totale ,on oubli tous ..., oui tous , tous nos problèmes içi bas tellement ces
merveilleux de ce battre avec des pompes à + de 5m secondes , aux grands
angles avec parfois comme compagnons en bout d'aile( saumons) un Epervié ...
Dans les simmu , souvent je vol meme pas pour le combat mes pour les
paysages , la vitesse dans lock On et plein d'autres choses formidables , alors
oubliers ces détails d'ortographe et parlez de vos expérience , memes les plus
simples ,on apprend tous le temps dans l'aviation .
J'ai rmarqué que le fait d'avoir piloté déjà aide beaucoup dans les simmu (
atterissage etc..)>> mes surtout pour ce situer d'instinc dans un hunivers à trois
dimenssions , c'est d'ailleur pour celà que beaucuop au début sont perdu avec la
vue verrouillé ou dite "Padlock ".
Pilotes virtuelle ou réels , pas de problème , faitent nous réver par vos
expériences .
" A la Chasse ...Bordel ...":boxing:
Charles Daniel .
logiciel pour celà et meme si celà était !...sur C6 une armée d'intelectuels mon
casser il y à 3/4 année de cela sur C6 sur ce sujet récurant , je viens
sur ce site magnifique pour discuter aviation avec qui veut , pour
le "FUN" , personnellement je n'est jamais fais de réflections quelques soit elles
sur l'orthographe ou grammaire des autres Pilotes sur ce cite .
Ce que je fais , c'est de lire le contenu des posts et apprendre , car à mon age
plus j'ai d'esperience et plus je m'apersoit que je ne connait que tres tres peut de
choses .
J'aime sur C6 quand les gars racontent des aventures etc ...
Je sais que beaucoup d'entre eux ont voler ou volent réellement et ces
passionnant surtout pour ceux qui n'ont pas eux la chance pour des raisons
d'argent ou de santé de piloté un vrai avion tous seul dans le ciel ! , et là , la
technique informatique le permet enfin (à 80% environ ) grace au track ir etc...
Evidement il ne ne connaissent pas les g etc .. mes je souhaite pour eux qu"au
moin une fois dans leur vie ils fassent un bapteme de l'air en planeur par
exemple !!!..La saison commence d"ailleur ....et ils ne seront pas ruiné.
Ou en Avion normal à moteur ou meme motoplaneur etc...:yes:
Celà pour gouter l'instant magique et inoubliable quand les rous quittent le sol ,
cette scenssation d'apesenteure et une fois là haut dans le grand bleu , cette
liberté totale ,on oubli tous ..., oui tous , tous nos problèmes içi bas tellement ces
merveilleux de ce battre avec des pompes à + de 5m secondes , aux grands
angles avec parfois comme compagnons en bout d'aile( saumons) un Epervié ...
Dans les simmu , souvent je vol meme pas pour le combat mes pour les
paysages , la vitesse dans lock On et plein d'autres choses formidables , alors
oubliers ces détails d'ortographe et parlez de vos expérience , memes les plus
simples ,on apprend tous le temps dans l'aviation .
J'ai rmarqué que le fait d'avoir piloté déjà aide beaucoup dans les simmu (
atterissage etc..)>> mes surtout pour ce situer d'instinc dans un hunivers à trois
dimenssions , c'est d'ailleur pour celà que beaucuop au début sont perdu avec la
vue verrouillé ou dite "Padlock ".
Pilotes virtuelle ou réels , pas de problème , faitent nous réver par vos
expériences .
" A la Chasse ...Bordel ...":boxing:
Charles Daniel .
La Vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V. HUGO
La haine épargne les imbéciles.
Moi.
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V. HUGO
La haine épargne les imbéciles.
Moi.
#16
J’ai volé sur chasseur, je n’y crois pas… mis à part le canon, et un départ missile. Tu veux un max de conformité… tu coupes pratiquement complètement tes sons extérieur.
Pour les bombes, même si tu les "entends" un minimum, il doit y avoir un bon gros décalage entre impact et son pour un avion qui se déplace à 250 m/s (550kts) !
Pour les bombes, même si tu les "entends" un minimum, il doit y avoir un bon gros décalage entre impact et son pour un avion qui se déplace à 250 m/s (550kts) !
#17
Bon, je suis désolé d'avoir heurté la sensiblité de certains et les prie de m'en excuser (surtout pour Charlyx01).
Maintenant, puisqu'un modérateur a pris la peine d'intervenir, j'estime avoir un droit de réponse. Le voici.
Il est vrai que j'ai trouvé pénible de lire le texte en question et que j'ai dû arrêter de le lire (ce qui ne m'était jamais arrivé sur ce forum). Je comprends que l'on puisse faire des fautes passagères, nul ne peut atteindre la perfection. Mais en deçà d'un certain seuil, la lisibilité du message est mise en péril. C'était le but de ma remarque. D'ailleurs, je ne serai pas étonné d'avoir dit tout haut ce que beaucoup doivent penser tout bas. Si les messages deviennent illisibles, il n'y a plus de communication agréable, celle-ci devient nettement plus lente, et à la limite il n'y a plus de communication du tout. C'est pourquoi l'orthographe et la syntaxe ne sont pas des questions secondaires. Le fond du message est important évidemment, mais si il devient difficilement lisible, il y a un problème.
Et je ne vois pas le mal qu'il y a a le dire (peut-être un peu sèchement, certes) cela ne peut qu'encourager à essayer d'y remédier, ce qui ne peut avoir que de bons effets dans la vie réelle également.
Je profite de cette occasion pour savoir si, pour les modérateurs, il n'y a pas un seuil minimal de correction orthographique en deçà duquel leur intervention est requise, ou si une discussion en leur sein à ce sujet a eu lieu. Merci d'avance.
Maintenant, puisqu'un modérateur a pris la peine d'intervenir, j'estime avoir un droit de réponse. Le voici.
Il est vrai que j'ai trouvé pénible de lire le texte en question et que j'ai dû arrêter de le lire (ce qui ne m'était jamais arrivé sur ce forum). Je comprends que l'on puisse faire des fautes passagères, nul ne peut atteindre la perfection. Mais en deçà d'un certain seuil, la lisibilité du message est mise en péril. C'était le but de ma remarque. D'ailleurs, je ne serai pas étonné d'avoir dit tout haut ce que beaucoup doivent penser tout bas. Si les messages deviennent illisibles, il n'y a plus de communication agréable, celle-ci devient nettement plus lente, et à la limite il n'y a plus de communication du tout. C'est pourquoi l'orthographe et la syntaxe ne sont pas des questions secondaires. Le fond du message est important évidemment, mais si il devient difficilement lisible, il y a un problème.
Et je ne vois pas le mal qu'il y a a le dire (peut-être un peu sèchement, certes) cela ne peut qu'encourager à essayer d'y remédier, ce qui ne peut avoir que de bons effets dans la vie réelle également.
Je profite de cette occasion pour savoir si, pour les modérateurs, il n'y a pas un seuil minimal de correction orthographique en deçà duquel leur intervention est requise, ou si une discussion en leur sein à ce sujet a eu lieu. Merci d'avance.
Objectif : Mach 6
http://www.openformats.org/fr
http://www.openformats.org/fr
#18
Moi aussi je suis une purge… Mais vite fait bien fait, un p’tit coup de correcteur orthographique sous Word, copier/coller sur le forum … et hop … c’est déjà un peu mieux...
#19
Je signale juste que sous ma version de Firefox (3.0.8), j'ai une correction orthographique type Word (bien qu'un peu plus basique), qui marche très bien. Et il me semble que j'avais déjà ça en version 2.x.x. Cela peut vraiment aider. Pour télécharger Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#20
Je n'ai pas dit que tu ne devais pas le dire mais qu'il y avais la manière de le dire. Comme tu le dis tu as été un peu trop sec.Et je ne vois pas le mal qu'il y a a le dire (peut-être un peu sèchement, certes) cela ne peut qu'encourager à essayer d'y remédier, ce qui ne peut avoir que de bons effets dans la vie réelle également.
Il est difficile de fixer un seuil de faute, imagine le boulot si il nous faut compter chaque fautes!!! Mais par contre lorsque la lecture du message devient vraiment difficile nous intervenons (par exemple pour du langage SMS).Je profite de cette occasion pour savoir si, pour les modérateurs, il n'y a pas un seuil minimal de correction orthographique en deçà duquel leur intervention est requise, ou si une discussion en leur sein à ce sujet a eu lieu. Merci d'avance.
#21
Merci pour la réponse Flaps.
A l'avenir il semble donc être plus souhaitable d'intervenir en mail privé auprès d'un modérateur pour lui signaler les excès. Lequel modérateur pourra alors agir officiellement si il reçoit des avis identiques, il en est le seul juge.
Il serait vraiment dommage que le site Check-Six perde sa lisibilité.
Merci.
PS : les remarques précédentes montrent que le respect des lecteurs peut amener de manière tout à fait satisfaisante à l'utilisation de plusieurs types de méthodes pour pallier à d'éventuelles déficiences orthographiques (les auteurs de ces derniers messages ne sont sûrement pas les plus faibles en orthographe, mais ils ont le respect de leurs lecteurs ...)
A l'avenir il semble donc être plus souhaitable d'intervenir en mail privé auprès d'un modérateur pour lui signaler les excès. Lequel modérateur pourra alors agir officiellement si il reçoit des avis identiques, il en est le seul juge.
Il serait vraiment dommage que le site Check-Six perde sa lisibilité.
Merci.
PS : les remarques précédentes montrent que le respect des lecteurs peut amener de manière tout à fait satisfaisante à l'utilisation de plusieurs types de méthodes pour pallier à d'éventuelles déficiences orthographiques (les auteurs de ces derniers messages ne sont sûrement pas les plus faibles en orthographe, mais ils ont le respect de leurs lecteurs ...)
Objectif : Mach 6
http://www.openformats.org/fr
http://www.openformats.org/fr
#22
le mieux est , je pense, de contacter (par MP de préférence) l'auteur lorsqu'un post te semble illisible a cause de l'orthographe.
Pas de problemes ...
#23Salut à tous , et sans rancunes …
Pour le bruit des explosions de bombes avec les avions actuels ils est comme
l’indique DeeJay peut probable d’entendre l’explosion ,au de la de milles mètres à
250/300ms ( mur du son ) , mes en dessous de 200 mètres secondes environ et à
1200/1300 mètres de la cible ( surtout si il s’agit d’un dépôt de munition) sa
s’entend quand même 500kg de TNT un peut 500kg de TNT + les explosives du
dépôt . Les exemples que je donnait se passaient il y à déjà une trentaines
d ‘années et je suppose que le cellule des avions de chasses actuels à dut bien
changer , seulement même si on entend plus ou pas l’explosion , il reste l’onde de
choc et l’éclair de l’explosion .
Ce probleme de son n'est pas valable seulement pour Lock On mes aussi
pour IL-2 FB .
Quand a l'orthographe , j'ecris au fur et à mesure que je revois les choses que
j'évoque .
Mes comme vous le savez ces quand meme le contenudu post qui compte .
Qand au correcter d'orthographe > WORD\OFFICE à + de 250 € je n'est pour le
moment pas les moyens ( je viens justement de changer de mahine ...)
" A la Chasse ...Bordel ..." ...
Charles Daniel .
Pour le bruit des explosions de bombes avec les avions actuels ils est comme
l’indique DeeJay peut probable d’entendre l’explosion ,au de la de milles mètres à
250/300ms ( mur du son ) , mes en dessous de 200 mètres secondes environ et à
1200/1300 mètres de la cible ( surtout si il s’agit d’un dépôt de munition) sa
s’entend quand même 500kg de TNT un peut 500kg de TNT + les explosives du
dépôt . Les exemples que je donnait se passaient il y à déjà une trentaines
d ‘années et je suppose que le cellule des avions de chasses actuels à dut bien
changer , seulement même si on entend plus ou pas l’explosion , il reste l’onde de
choc et l’éclair de l’explosion .
Ce probleme de son n'est pas valable seulement pour Lock On mes aussi
pour IL-2 FB .
Quand a l'orthographe , j'ecris au fur et à mesure que je revois les choses que
j'évoque .
Mes comme vous le savez ces quand meme le contenudu post qui compte .
Qand au correcter d'orthographe > WORD\OFFICE à + de 250 € je n'est pour le
moment pas les moyens ( je viens justement de changer de mahine ...)
" A la Chasse ...Bordel ..." ...
Charles Daniel .
La Vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V. HUGO
La haine épargne les imbéciles.
Moi.
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V. HUGO
La haine épargne les imbéciles.
Moi.
#24
Tu as un correcteur d'ortho integrer dans FireFox Mozzila pas besoin de office. Et si tu veux un correcteur type Word tu as Open Office qui est gratuit. Le contenus est certes important mais la manière dont tu l'exprimes l'est tout autant. Ca ne sert a rien de dire quelque chose d'intéressant si personne ne peut te comprendre (je simplifie bien sur )
#25
même si tu est pas une bête en orthographe, rien que le faite de te relire arrangerais bien les choses!! car il y a des fautes qui pique les yeux ( malgrés que moi aussi je suis une quiche en orthographe ):sweatdrop:sweatdrop
enfin on n'est pas la pour parler de l'orthographe il me semble! pour ton problème de son, moi je trouve qu'on entend assez les explosions du moins ça me gène pasCHARLYX01 a écrit :
-Mes comme vous le savez / mais
-Qand au correcter / quand
-de changer de mahine ...) / machine