Salut à tous ceux (et les rares celles) qui aiment les machines qui déchirent les tympans et qui vident le sang de la tête!
J'ai cherché un peu partout dans le fouilli des forums (C6, forums.eagle.ru, LockOnFiles & CombatSim) mais je n'arrive pas à avoir une info claire sur l'ajoût de slots de skins pour LO :
1] On peut rajouter des slots uniquement pour les appareils définis avec un fichier .lom et un fichier .skin ?
2] C'est mort pour ajouter des slots de skins au MiG-29? (je n'ai pas trouvé de .skin)
Note: je me suis basé sur un tutorial .pdf de Cosmonaut (CDDS tutorial v3)
Si vous avez des infos ou des solutions je suis preneur! Merci!
Slots de skins pour MiG-29
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- WSO Co-pilote
Oui, tout juste.1] On peut rajouter des slots uniquement pour les appareils définis avec un fichier .lom et un fichier .skin ?
Oui, pour le moment, tu es limité aux slots dispo car le 29 est en fichier .cmd. Faut attendre que Tomcatz ai fini son model 3D du Mig-29. C'est pas pour demain, il l'a commencer depuis peu.2] C'est mort pour ajouter des slots de skins au MiG-29?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Gnarg
Merci pour l'info. Et au passage: merci beaucoup pour ton pack de skins pour le Su-27 de 3GO:Jumpy:
Les explications d'install sont claires, ça marche nickel et en plus c'est beau!
Merci pour l'info. Et au passage: merci beaucoup pour ton pack de skins pour le Su-27 de 3GO:Jumpy:
Les explications d'install sont claires, ça marche nickel et en plus c'est beau!