Profiler X52

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

Profiler X52

Message par Legionnaire »

Salut!

Y'aurait-il quelqu'un d'assez aimable pour me refiler son profil de X52, pour le A-10 svp. Je n'arrives vraiment pas a configurer le mien. Certaines touches fonctionnent et d'autres non.

Je prends un profile de quelqu'un sur le web et certaine de ses touches fonctionnent sur mon X52, et si je prends un autres profile de quelqu'un, encore la certaine touche ne fonctionnent pas sur mon X52. Il y'a certaine touche du clavier de LO-FC que je programme sur mon clavier, et cela ne focntionne pas ou bien c'est moi.

Je viens d'acheter un clavier neuf microsoft avec fil, pour m'assurer que mon clavier sans fil etait le probleme et c'etait le probleme.

Dites moi y'a t-il des touches clavier du jeu qui ne sont pas programmable sur le X52?

Merci!

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Tu aurais pu, encore une fois mettre ce topic a la suite de l'autre (quoi que le sujet sois légèrement différent). Et encore un fois essaie de faire sobre dans l'écriture des tes messages, l'italique et le gras sont peut lisible.

Pour trouver des profiles une recherche te donneras pas mal de réponse car beaucoup de personne demande des profiles.

Image

Image

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

Flaps a écrit :Tu aurais pu, encore une fois mettre ce topic a la suite de l'autre (quoi que le sujet sois légèrement différent). Et encore un fois essaie de faire sobre dans l'écriture des tes messages, l'italique et le gras sont peut lisible.

Pour trouver des profiles une recherche te donneras pas mal de réponse car beaucoup de personne demande des profiles.

Je suis quelques peu melanger avec le site, je suis nouveau tu comprends et je m'y perds.

A+

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

tu as une fonction en haut a gauche qui se nomme Tab.de bord qui permet de voir si tu as des nouveaux messages sur les topic dans les quels tu as participé. Ca permet de retrouver facilement tes anciens messages qui ont eu des réponses.

Image

Image

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

Flaps a écrit :tu as une fonction en haut a gauche qui se nomme Tab.de bord qui permet de voir si tu as des nouveaux messages sur les topic dans les quels tu as participé. Ca permet de retrouver facilement tes anciens messages qui ont eu des réponses.

Ca va m'aider alors a m'y retrouver plus facilement. comme ca je ne ferai plud de doublons et les moderateurs seront heureux finalement! :Jumpy::exit:

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Legionnaire a écrit :Ca va m'aider alors a m'y retrouver plus facilement. comme ca je ne ferai plud de doublons et les moderateurs seront heureux finalement! :Jumpy::exit:

Non, nous, on s'en fout complètement.
Simplement, on est grassement payé pour faire régner l'ordre (Et embêter tout le monde).

Trêve de plaisanteries, le but n'est pas de rendre le team modération heureux, mais bel et bien de faciliter la lecture du forum à tout les utilisateurs (A la louche, 12000 membres, tout de même).

ça vaut bien un petit effort.

Merci de ta compréhension.

:yes:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »