RE a tous !! ;) C simplet un ancien de la 7then !!!
RE a tous !! ;) C simplet un ancien de la 7then !!!
#1Kikou a tous, me revoila apres plusieures années d'absences....... je voudrais me relancer un peu sur lockon et BS. Et vu que je suis sur une nouvelle machine sur Vista, il me faudrais qu'une ame charitable qui pourrais me filer si possible son profil pour mon X45 en Pr0. Car mes ancien profils sont en dat et donc pas compatible :(
Et j'ai perdu l'habitude de tout les subtilité qui a pour se faire un bon profil
Voila dans l'attente de vos reponse, un Gros salut a tout les membres de la then, oojh, berkout, major bug et autre
Et j'ai perdu l'habitude de tout les subtilité qui a pour se faire un bon profil
Voila dans l'attente de vos reponse, un Gros salut a tout les membres de la then, oojh, berkout, major bug et autre
Alors personne a un profil x45 por la dernier version de SST SD6 ?? en pr0 pour un vieux de lma veille qui veut essayer de s'y remettre ??? :(
Salut Izno,
j'ai un 52PRO, pas compatible avec le tiens pour te filer le profil, regarde en section BS je crois que certains en ont mis en biblio C6.
(Major et Berkout ne te répondrons pas sur ce forum )
j'ai un 52PRO, pas compatible avec le tiens pour te filer le profil, regarde en section BS je crois que certains en ont mis en biblio C6.
(Major et Berkout ne te répondrons pas sur ce forum )
yo psycho, cela fait res longtemps
Bon pour les profil c la dech je vois que personne a un x45 sous vuista avec le dernier logiciel de saitek donc pour lockon et bs c cho !!! car vraiment a la ramasse pour refaire des profil.......
Bon pour les profil c la dech je vois que personne a un x45 sous vuista avec le dernier logiciel de saitek donc pour lockon et bs c cho !!! car vraiment a la ramasse pour refaire des profil.......
J'hallucine là !
#5Izno !!!!!!!
Dis moi pas que c'est pas vrai !
Je reviens faire un tour sur le forum m'étant "éloigné" depuis 2005 et sur qui je tombe ?
Ce bon vieux Izno !
Comment va ?
Edit: LOL j'ai encore mon ancienne signature de la "Boulets Air Force" ! Existe-t-elle encore ?
Dis moi pas que c'est pas vrai !
Je reviens faire un tour sur le forum m'étant "éloigné" depuis 2005 et sur qui je tombe ?
Ce bon vieux Izno !
Comment va ?
Edit: LOL j'ai encore mon ancienne signature de la "Boulets Air Force" ! Existe-t-elle encore ?
Best regards.
-
- Pilote Philanthrope
Re-bienvenue Izno ! Ton pseudo me dit quelque chose... ah oui ! Après vérif sous msn tu es dans mes contacts "BAF", ça date !
Entre la BAF du début et celle de maintenant (si elle existe encore) je compte même plus le nombre de changement de sites et de pilotes, je sais même pas si il en reste du tout début ?!
Didi, ex-BAFeux à ses débuts sur lockon.
Sa fait un momment qu'on en entend plus parlé...LOL j'ai encore mon ancienne signature de la "Boulets Air Force" ! Existe-t-elle encore ?
Entre la BAF du début et celle de maintenant (si elle existe encore) je compte même plus le nombre de changement de sites et de pilotes, je sais même pas si il en reste du tout début ?!
Didi, ex-BAFeux à ses débuts sur lockon.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Si nous ont à la chance d'avoir encore les pilliers du tous début comme moi ... ^^ .
Apres c'est vrai que sa à pas arreter de bouger dans tous les sens !!! .
Apres c'est vrai que sa à pas arreter de bouger dans tous les sens !!! .
Lol c bon de vous revoir, ou du moins vous relire
Ouais cela fait un Baille .... Mais voila la grippe Lockon avec Bs ma repris apres temps d'arret ... J'avoue que je galere grave pour remapper les touche et retrouver mes marques
Faudrais que l'on essais de se retrouver tous une jour sur un TS histoire de se repaler et voir comment les gens on evoluer
Ouais cela fait un Baille .... Mais voila la grippe Lockon avec Bs ma repris apres temps d'arret ... J'avoue que je galere grave pour remapper les touche et retrouver mes marques
Faudrais que l'on essais de se retrouver tous une jour sur un TS histoire de se repaler et voir comment les gens on evoluer