Allo!
Je vais dans quelques minutes installes LO version CD originale, et j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer pour mon Saitek X52 le fichier pr0 profile de mon joystick. Je ne suis pas capable de le configurer pour qu'il fonctionne avec le jeu, alors je me tournes vers vous. Je suis plutot noob, comme vous dites.
Je suis alle sur le site de Saitek mais les fichiers pour certains jeux n'ont pas l'extension pr0 mais plutot DAT. Alors si je les inseres dans mon dossiers profiles de LO, le profile deja configurer ne fonctionne pas, ou bien c'est moi qui fais quelques chose d'erroner avec le fichier.
Merci!
Fichier pr0
-
Topic author - Mécano au sol
-
Flaps a écrit :Les profiles .dat sont pour l'ancienne version de drivers et tu ne pourras pas les utiliser.
ok merci mais alors je fais quoi pour un profile pr0 de mon X52 svp?
Tiens voila le mien, mais rien ne vaut un profil perso .
N'oublie pas d'attribuer les bons axes dans les options de LO, avec mon profil il faut en + choisir les axes de la souris pour le désignateur.
A bientôt
PS: j'ai un TIR donc j'ai pas les points de vue sur le chapeau chinois
N'oublie pas d'attribuer les bons axes dans les options de LO, avec mon profil il faut en + choisir les axes de la souris pour le désignateur.
A bientôt
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
-
Cahuete a écrit :Tiens voila le mien, mais rien ne vaut un profil perso .
A bientôt
Merci c'est gentil, mais je cherche un profil de l'A-10, je ne voles que sur ce type d'avion, en fais j'ai pas encore voles je configure et reconfigure, mais c'est le A-10 que je piloterai.
Merci!