Au sujet des Skins ...
Au sujet des Skins ...
#1Salut à tous ,
Je voudrait savoirsi on peut integrer un Skins d'avion civil grande ligne
type " Panam " etc ... ou rajouter un avoin civil dans Lock-On ? ...
Je vous demande celà dans le but de finaliser la création de missions en cours .
Peut on ausi avoir un avion militair ne portant aucune cocarde de Nationalité ?...
J'ai une autre question à poser sur la gestion dusimmulateur :
En regardant des tracks j'ai remarquer que quand des avions volaient à raz du
sol les réacteurs provocaient un soulèvement de poussiere ...Quel paramètre faut
il activer pour obtenir celà ? ...
J'ai tous règler les paramètres vidéo pratiquement à fond ... et je ne
trouve pas ? ...
Dans Modman à quoi sert la case " grain cinéma " ...? ...
Je remerci Mermin pour son aide en passant .
Dans l'attente de vos aides ..."A la Chasse..Bordel ..."
Charles Daniel .
Je voudrait savoirsi on peut integrer un Skins d'avion civil grande ligne
type " Panam " etc ... ou rajouter un avoin civil dans Lock-On ? ...
Je vous demande celà dans le but de finaliser la création de missions en cours .
Peut on ausi avoir un avion militair ne portant aucune cocarde de Nationalité ?...
J'ai une autre question à poser sur la gestion dusimmulateur :
En regardant des tracks j'ai remarquer que quand des avions volaient à raz du
sol les réacteurs provocaient un soulèvement de poussiere ...Quel paramètre faut
il activer pour obtenir celà ? ...
J'ai tous règler les paramètres vidéo pratiquement à fond ... et je ne
trouve pas ? ...
Dans Modman à quoi sert la case " grain cinéma " ...? ...
Je remerci Mermin pour son aide en passant .
Dans l'attente de vos aides ..."A la Chasse..Bordel ..."
Charles Daniel .
La Vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V. HUGO
La haine épargne les imbéciles.
Moi.
V. HUGO
Moi.
Salut,
Oui, tu peux remplacer le skin d'un gros porteur ou ravitailleur par le skin d'un avion de ligne.... Va faire un tour dans la bibliothèque.
Des Skins sans cocarde? Oui ca doit pouvoir se trouver ...Au pire tu mets les mains dans Photoshop et tu effaces les cocardes.
Au sujet du soulèvement de poussière, aucun réglage à faire...il te suffit de passer sur Lock On 1.12 Flamming Cliffs, ca ira mieux après
Oui, tu peux remplacer le skin d'un gros porteur ou ravitailleur par le skin d'un avion de ligne.... Va faire un tour dans la bibliothèque.
Des Skins sans cocarde? Oui ca doit pouvoir se trouver ...Au pire tu mets les mains dans Photoshop et tu effaces les cocardes.
Au sujet du soulèvement de poussière, aucun réglage à faire...il te suffit de passer sur Lock On 1.12 Flamming Cliffs, ca ira mieux après
[SIGPIC][/SIGPIC]
Un pilote n'est ni bon ni mauvais,
Il est vivant ou il est mort.
Ben perso, si je les effaces, via photoshop, j'ai des losanges bleu ou gris bleu a la place des cocardes !drix a écrit :Au pire tu mets les mains dans Photoshop et tu effaces les cocardes.
J'ai essayé de les sauvegardé, au cas ou , en format PNG, Bmp, enfin, un peu tout, mais que le TGA passe, normale, mais les losanges:sad:......
Et si tu fait une cocarde style Suisse, Marine Francaise, ou avec un dessin autre que circulaire, tu n'auras que 2 cocardes droite.....ex: si c'est les cocardes sur le dessus des ailes qui sont bonnes, celles des dérive et dessous des ailes seront de travers.....
Alors je sais pas si je ratte une étape!?
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Hello
Paramètre : il te manque la brume -> avancé qui conditionne pas mal d'autres effets (les phares par exemple). La poussière est peut-être bien de ceux là.
Avion civil : tu peux utiliser l'IL-76 en livrée Aeroflot. Il conserve cependant les étoiles rouges.
Pour la Pan-Am, un 707 est prévu (voir ici) mais pas encore disponible.
++
Az'
Paramètre : il te manque la brume -> avancé qui conditionne pas mal d'autres effets (les phares par exemple). La poussière est peut-être bien de ceux là.
Avion civil : tu peux utiliser l'IL-76 en livrée Aeroflot. Il conserve cependant les étoiles rouges.
Pour la Pan-Am, un 707 est prévu (voir ici) mais pas encore disponible.
++
Az'
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Pas de marques de nationalité, il y a deux méthodes que je connais :
Le plus radical, il faut trouver le fichier portant les cocardes (nomera.tga pour les russes) et le rendre transparent avec une couche alpha. Le hic, c'est que plus aucun avion qui partage le même fichier de marquage ne portera de marques.
Le mieux, à mon avis, c'est quand tu as repéré un 'slot' (= un numéro de fichier skin pour l'avion déterminé, par exemple SU-27-R-10.bmp, où 10 est le numéro du slot) qui n'utilise pas le fichier en question. Autrement dit, ce skin porte ses marquages de nationalité directement dans le fichier principal. Si tu mets sur ce slot un skin sans marquages, tu as un bel avion 'tout nu'. Exemple, le skin du screen ci-dessus, est, si mes souvenirs sont bons, le 03 ou le 05. Si tu le met sur le 10, il est sans marquages.
Le hic : il sera sans numéros aussi, en tout cas sur la plupart des slots "vide" (pour le Flanker, je crois que le slot 8 est sans cocarde mais avec numéro). Si tu vole à plusieurs, tout le monde aura le même avion.
Pour pas de cocardes et des numéros, il faut partiellement couvrir le nomera avec une couche alpha, ou supplier les gens de l'AdA mod qui ont été jusque dans les entrailles de la bête de te raconter s'ils ont trouvé des trucs plus élaborés que ceux-ci.
Le plus radical, il faut trouver le fichier portant les cocardes (nomera.tga pour les russes) et le rendre transparent avec une couche alpha. Le hic, c'est que plus aucun avion qui partage le même fichier de marquage ne portera de marques.
Le mieux, à mon avis, c'est quand tu as repéré un 'slot' (= un numéro de fichier skin pour l'avion déterminé, par exemple SU-27-R-10.bmp, où 10 est le numéro du slot) qui n'utilise pas le fichier en question. Autrement dit, ce skin porte ses marquages de nationalité directement dans le fichier principal. Si tu mets sur ce slot un skin sans marquages, tu as un bel avion 'tout nu'. Exemple, le skin du screen ci-dessus, est, si mes souvenirs sont bons, le 03 ou le 05. Si tu le met sur le 10, il est sans marquages.
Le hic : il sera sans numéros aussi, en tout cas sur la plupart des slots "vide" (pour le Flanker, je crois que le slot 8 est sans cocarde mais avec numéro). Si tu vole à plusieurs, tout le monde aura le même avion.
Pour pas de cocardes et des numéros, il faut partiellement couvrir le nomera avec une couche alpha, ou supplier les gens de l'AdA mod qui ont été jusque dans les entrailles de la bête de te raconter s'ils ont trouvé des trucs plus élaborés que ceux-ci.
keszako ?wapanomi a écrit : Le plus radical, il faut trouver le fichier portant les cocardes (nomera.tga pour les russes) et le rendre transparent avec une couche alpha. Le hic, c'est que plus aucun avion qui partage le même fichier de marquage ne portera de marques.
Lockon accepte la couche alpha?Je savais pas, ça peut résoudre pas mal de souci sur certaines skins =))
@Nécron: http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/ ... .php?id=19
@Nécron: http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/ ... .php?id=19
comment et ou charger le " KINS " ..?...
#9Salut à tous , et merci pour les images , seulement je ne connait aucun
mot d'Allemand et comment ont fait pour charger le SKINS et ou est le lien pour le
charger lefichier ? ...
Dans l'attente ,merci .
Charles Daniel .
mot d'Allemand et comment ont fait pour charger le SKINS et ou est le lien pour le
charger lefichier ? ...
Dans l'attente ,merci .
Charles Daniel .
La Vie est un combat .
V. HUGO
Moi.
V. HUGO
Moi.
La couche alpha, c'est une couche 'invisible' que tu rajoutes sur un fichier image (dont le format accepte ce type de couche) et qui va gérer la transparence du rendu final. Si tu ajoutes une couche alpha toute noire, le fichier sera entièrement transparent au final, si tu en rajoutes une blanche, il sera entièrement opaque.
Pour LO (qui les accepte au moins pour le fichier nomera qui est au format .tga, pour les autres je sais pas, je crois que j'ai essayé il y a longtemps, mais j'ai abandonné l'idée), tu peux donc rajouter une couche alpha noire dans le fichier en question (ou modifier celle qui existe).
Mais dans le lien de Riesu (merci !) on voit surtout que le grand jeu des couches alpha, c'est de jouer sur les gris, qui conditionnent autant de niveaux de transparence. Faut avouer que pour ceux qui ne jouent pas souvent à ça, dont je suis, c'est assez bluffant les possibilités qui sont ouvertes par ce truc...
Euh... pour les autres questions de CHARLYX01, je ne les comprends pas... Si c'est un nomera que tu cherches, il y en a, je pense, en biblio C6, et si tu cherches sur le forum, il me semble qu'un ancien y avait mis une marche à suivre (ce que je fis, et qui m'amena ici ) pour la fabrication ab initio d'un nomera avec la couche qui va bien...
Pour LO (qui les accepte au moins pour le fichier nomera qui est au format .tga, pour les autres je sais pas, je crois que j'ai essayé il y a longtemps, mais j'ai abandonné l'idée), tu peux donc rajouter une couche alpha noire dans le fichier en question (ou modifier celle qui existe).
Mais dans le lien de Riesu (merci !) on voit surtout que le grand jeu des couches alpha, c'est de jouer sur les gris, qui conditionnent autant de niveaux de transparence. Faut avouer que pour ceux qui ne jouent pas souvent à ça, dont je suis, c'est assez bluffant les possibilités qui sont ouvertes par ce truc...
Euh... pour les autres questions de CHARLYX01, je ne les comprends pas... Si c'est un nomera que tu cherches, il y en a, je pense, en biblio C6, et si tu cherches sur le forum, il me semble qu'un ancien y avait mis une marche à suivre (ce que je fis, et qui m'amena ici ) pour la fabrication ab initio d'un nomera avec la couche qui va bien...
-
- Jeune Pilote
ça doit être de ce thread que tu parles je pense :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... nel&page=2
http://www.checksix-forums.com/showthre ... nel&page=2