Flanker 2.5

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Moonsorrow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 16 mars 2008

Flanker 2.5

#1

Message par Moonsorrow »

Bonsoir à tous,

excusez moi de vous déranger avec mon jeu ancestral! Comment fait-on pour jouer en ligne sur Flanker 2.5, je perds tjs la connexion! Y-a-t-il encore des joueurs ou ont-ils tous acheté et installé Lock On :wacko:

Moonsorrow


PS: au Webmaster, j'en profite pour dire que le lien pour télécharger un cockpit plus net pour Flanker 2.5 dans la rubrique téléchargement => Flanker => cockpit ne marche plus...
Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière, va aux étoiles!
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Bonsoir.
De jeu ancestral, peut etre pas, mais en effet il n'y as plus grand monde qui doit y jouer.
Le multi est un brin compliqué sur ce jeu. Il me faut remmetre en route les souvenirs mais un tres grand nombre de contraintes t'empecheront de jour sous certaines conditions.
1) as tu un routeur (ou une box)? Si oui, tu ne pourras pas jouer, f2 ne sachant pas récuperer des ports reroutés.
2) Le firewall est ouvert pour flanker?
3) Pour le vol il faut une mission client et une mission host, la premiere contenant uniquement le vol client, la seconde tout les objets, les ia et le vol host.

Le panneau de connexion, je ne me souviens plus mais ce doit pas être lépreuve la plus complexe.
Enfin il y'as tout un tas de bugs dans la version 2.51 online. De mémoire, je t'en citerais 2:
-ctrl+z en vol tu oublieras (sinon tu vas te faire beaucoup d'ennemis parmi ceux qui voles avec toi).
-Avec les roquettes plus grosse que la s8 tu eviteras de shooter les sam et DCA sinon erreur F2.51 tu auras.

Sinon pour les cockpits plus nets, je ne peut rien faire désolé, le ftp en question est out et je ne peut récuperer les données.

Topic author
Moonsorrow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 16 mars 2008

#3

Message par Moonsorrow »

Je sens que je vais me contenter du mode contre l'ordinateur^^!
Merci pr l'info concernant le cockpit ;-)
Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière, va aux étoiles!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »