Problème d'empennages
Problème d'empennages
#1Bonjour,
j'ai un probleme bête mais enervant;en plein vol mes empennage me font virer a gauche povais vous m'aider
merci d'avence:sorcerer:
j'ai un probleme bête mais enervant;en plein vol mes empennage me font virer a gauche povais vous m'aider
merci d'avence:sorcerer:
-
- Jeune Pilote
G un pote qui a ça avec un Cyborg Evo... Il doit fermer Lo, réinstaller son joy, parfois, juste le dé/rebrancher et il repart avec le palo au neutre
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
a16, je suis désolé mais c'est franchement illisible, ça.... Pas compris.a16 a écrit :Ton n'exeplication ne m'était pas clé mais ça marche (pas grace a ta tecchnique)
Un petit effort ? Merci
Az'
-
- Jeune Pilote
BONJOUR A16 il m est arrivé la même chose c étais le fichier LUA qui étais corrompus suite a un installation de mode mérd*** (A10Y+F15W)=>Solution trouver un fichier LUA saint
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
-
- Pilote Philanthrope
Un fichier .lua, oui mais lequel ?
Et en ce qui concerne le F-15 et le A-10, ils n'instalent pas de fichier .lua donc je vois mal comment ils pourraient le corrompre...
Pour le problème des gouvernes de direction qui tire à gauche je l'ai à chaque fois que je réinstale lockon et mon palonnier. Sa vient du réglages de la zone neutre dans lockon et celle du palo lui même. Assez chiant à régler...
Et en ce qui concerne le F-15 et le A-10, ils n'instalent pas de fichier .lua donc je vois mal comment ils pourraient le corrompre...
Pour le problème des gouvernes de direction qui tire à gauche je l'ai à chaque fois que je réinstale lockon et mon palonnier. Sa vient du réglages de la zone neutre dans lockon et celle du palo lui même. Assez chiant à régler...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
BONJOUR DIDITOPGUN
BA tu a pas lue l éxplication de OXITOM dans la FAQ ? :diditopgun a écrit :Un fichier .lua, oui mais lequel ?
oxitom a écrit :
Trajectoire de vol erratique des autres clients lors d'un vol en réseau.
Propos de Major bug repris de ce post:
Etape 1 : allez dans /Lock On/config/network/ . Là vous trouverez un fichier qui s'appelle config.lua . Faites-en une copie que vous appellerez config2.lua .
Etape 2 : revenez dans le répertoire /Lock On/ . Créez un nouveau fichier texte que vous ouvrez avec le notepad windows (et surtout pas le wordpad !). A l'intérieur copiez ce petit script :
Citation:
@echo off
cd Config
cd network
del config.lua
copy config2.lua config.lua
cd ..
cd ..
LockOn.exe
Etape 3 : enregistrez le fichier texte et appellez-le ou renommez-le xxx.bat, le xxx étant laissé à votre convenance, excepté lockon.bat qui est déjà occupé
Etape 4 : créez un raccourci vers votre xxx.bat et utilisez-le pour lancer le jeu à chaque fois ]
-
- Pilote Philanthrope
Bingo en plein dans le mille..... J'étais sur que tu allais me sortir celui là.
Sauf que ça n'a rien à voir avec le problème de a16
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
RE-DIDITOPGUN
Ba oui c est vrais il en a ils connaisse tous et par timidité ou je ne sais quoi ils ose pas poster LA réponse
sujet Principale :
PS:la prochainne fois DIDI essaier de vaincre ta timidité
citation d un sage :
diditopgun a écrit :Bingo en plein dans le mille..... J'étais sur que tu allais me sortir celui là.
Ba oui c est vrais il en a ils connaisse tous et par timidité ou je ne sais quoi ils ose pas poster LA réponse
sujet Principale :
en plein vol mes empennage me font virer a gauche
PS:la prochainne fois DIDI essaier de vaincre ta timidité
citation d un sage :
si tu ne supporte pas la critique,ne lance pas la polémique
-
- Pilote Philanthrope
Ok.......................................................
Tu viens de me/nous(ils se reconnaitront) donner un bon pretexte pour quelque chose mais je n'en dirais pas plus ici pour ne pas poluer le forums.
Au revoir Kamov...
Parenthèses closes.
Tu viens de me/nous(ils se reconnaitront) donner un bon pretexte pour quelque chose mais je n'en dirais pas plus ici pour ne pas poluer le forums.
Au revoir Kamov...
Parenthèses closes.