Config Pc

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
indep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Config Pc

Message par indep »

salut j'aimerais un coup de main pour configurer mon pc ou ma carte graphique car le jeu saccade ou "s'arrete (0.5sec)" a intervalles réguliers (4-5min).et c'est assez enervant en phase d'appont ou dog fight:huh:.

et ou est ce que je pourrais trouver une traduction française des voix radio (tour ou awacks ou équipier)...

AMD Sempron(tm) 2800+
1.61GHz 960Mo RAM

nvidia geforce6100

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

indep a écrit :salut j'aimerais un coup de main pour configurer mon pc ou ma carte graphique car le jeu saccade ou "s'arrete (0.5sec)" a intervalles réguliers (4-5min).et c'est assez enervant en phase d'appont ou dog fight:huh:.
Hello

Sans doute un programme qui tourne en tâche de fond sous windows (anti-virus ?) et qui demande des accès disques à intervalles réguliers.
=> coupe tout ce qui ne te sert pas pour jouer à LO.

++
Az'
Image Image

Image

Dakota
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Dakota »

4 à 5 minutes à intervalles réguliers, ça ressemble assez à un logiciel de mails paramétré pour scanner le serveur régulièrement. C'est trop serré pour être un antivirus qui update mais ça peut être le fruit d'une routine de l'antivirus. MSN messenger peut aussi gêner quand un contact se connecte ou déconnecte, quand un mail arrive... O&O defrag ou apparenté peut gêner si mal paramétré. Et si ce n'est pas ça, un coup de Spybot Search & Destroy ne fait pas de mal. :)

Topic author
indep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par indep »

OK je vais essayer ça. je n'y avais pas pensé.
et sinon pour voler "online" vous pensez que que mon pc est suffisant??

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

Oui ;)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »