le 25T un avion bien étrange
#26
effectivement, je me suis imprimé le manuel clavier mais dans tout mode d'emploi,
il y a toujours des zones de grande solitude et d'incompréhention......
il y a toujours des zones de grande solitude et d'incompréhention......
#28
Bonsoir
j'ai peine à croire qu'on ait pu construire un avion aussi merd.ique à l'atterrissage. Le modéle est il bien réaliste? Le train ressemble assez à celui de l'Alphajet ou du F1 qui ne posent pas de pb particuliers à l'attero! En fait, de mon point de vu, il a les réactions d'un avion à train classique, donc instable. Par définition un train tricycle (roulette à l'avant) est normalement stable!
j'ai peine à croire qu'on ait pu construire un avion aussi merd.ique à l'atterrissage. Le modéle est il bien réaliste? Le train ressemble assez à celui de l'Alphajet ou du F1 qui ne posent pas de pb particuliers à l'attero! En fait, de mon point de vu, il a les réactions d'un avion à train classique, donc instable. Par définition un train tricycle (roulette à l'avant) est normalement stable!
#29
Ce ne serais pas plutôt les autres avions qui sont sous modélisés et trop facile à faire atterrir ???
c'est une vrai question, je n'ai jamais piloter autre par que derrière mon PC.
c'est une vrai question, je n'ai jamais piloter autre par que derrière mon PC.
#30
Tu as malheureusement raison Shingouz, on dit que le 25T est difficile à poser dans LO mais......ça doit être plus dur dans le réel....
#31
Pour les glissades, on voit même des avions bien protégés en faire, pour exmeple un Fa18 a l'attero a un meeting qui s'est retrouvé dans la verte comme ça.
Cependant le comparer a l'alphajet, moi je veut bien mais c'est pas non plus la même classe d'appareil. Pas du tout le même poids et a la decharge de LO, si on ne pose pas l'avion dans ses limites il peut faire n'importe quoi aussi.
On oublie facilement que la procédure d'un avion a l'attero c'est très directif. Tu te poses a telle vitesse avec ce poids là avec une marge de 5%, tu sors le parachute (ou pas), tu n'utilises les freins qu'a partir de telle vitesse etc. Hors dans Lo on fait n'importe quoi. Et cet avion le supporte pas, contrairement aux autres.
Donc a mon avis non, faut juste comparer dans des normes comparables. Si on le pose correctement, il n'y as pas plus de soucis qu'avec un autre. C'est surtout comme le dit shingouz que les autres avions sont ubermodélisés.
Cependant le comparer a l'alphajet, moi je veut bien mais c'est pas non plus la même classe d'appareil. Pas du tout le même poids et a la decharge de LO, si on ne pose pas l'avion dans ses limites il peut faire n'importe quoi aussi.
On oublie facilement que la procédure d'un avion a l'attero c'est très directif. Tu te poses a telle vitesse avec ce poids là avec une marge de 5%, tu sors le parachute (ou pas), tu n'utilises les freins qu'a partir de telle vitesse etc. Hors dans Lo on fait n'importe quoi. Et cet avion le supporte pas, contrairement aux autres.
Donc a mon avis non, faut juste comparer dans des normes comparables. Si on le pose correctement, il n'y as pas plus de soucis qu'avec un autre. C'est surtout comme le dit shingouz que les autres avions sont ubermodélisés.
#32
Vi, enfin si on pense au même, il n'avait pas un pneu qui avait légèrement explosé ?:sweatdropOxitom a écrit :Pour les glissades, on voit même des avions bien protégés en faire, pour exmeple un Fa18 a l'attero a un meeting qui s'est retrouvé dans la verte comme ça.
#33
Les suspensions sont assez molles et à fort débattement, ce qui est peut-être intéressant pour opérer depuis des terrains sommaires.tacot. a écrit :Bonsoir
j'ai peine à croire qu'on ait pu construire un avion aussi merd.ique à l'atterrissage. Le modéle est il bien réaliste? Le train ressemble assez à celui de l'Alphajet ou du F1 qui ne posent pas de pb particuliers à l'attero! En fait, de mon point de vu, il a les réactions d'un avion à train classique, donc instable. Par définition un train tricycle (roulette à l'avant) est normalement stable!
Un train tricycle n'est pas stable par définition. Tricycle avec un canon décalé à droite (126 Kg d'armes, 250 projectiles de 400g + les charges propulsives), ça "saucissonne" et c'est normal par le fait des forces en jeu.
Enfin est-il réaliste? Je n'ai pas eu l'occasion de voler en Su-25 alors je ne sais pas. Mais ce FM est le plus crédible que j'ai pu trouver dans un simu grand public, et de très loin! Aucune réaction n'est incohérente et toutes les réactions sont dosées de manière assez incroyables! J'ai été bluffée! J'ai peur que tu trouves "merdiques" bien des avions qui te font rêver si un jour tu voles dessus. Discute une heure avec un ancien cocher de Jaguar par exemple... C'était spécial, dira-t-on! Et il en parlent avec tendresse pourtant!
#34
Pour montrer sans prétention que le 25T est posable sans comportement caractériel, voici en PJ 2 tracks: 1 avec une longue finale et un vent de 15 m/s à 45° de l'axe de piste, et un sans vent avec atterro au break. L'avion a 65% de carburant, ses bidons, 2 conteneurs Vikhr pleins, 2 pods CME et 2 R-73.
- Pièces jointes
-
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#35
Possible ce qui est assez similaire au su25 de LO donc.Azrayen a écrit :Vi, enfin si on pense au même, il n'avait pas un pneu qui avait légèrement explosé ?:sweatdrop
Mais il y'as des tonnes d'autres exemples.
#36
Ah ouais, en effet! J'ai regardé tes tracks... J'avais jamais remarqué (lol) mais il semble en effet que ce soit possible de poser un 25T chargé les doigts dans le nez... Pour un peu on croirait que tu as trouvé un cheat code!Dakota a écrit :Pour montrer sans prétention que le 25T est posable sans comportement caractériel, voici en PJ 2 tracks: 1 avec une longue finale et un vent de 15 m/s à 45° de l'axe de piste, et un sans vent avec atterro au break. L'avion a 65% de carburant, ses bidons, 2 conteneurs Vikhr pleins, 2 pods CME et 2 R-73.
Dis-moi Miss, tu joues à Lock On depuis combien de semaines déjà...?
Blog: Kurultay.fr
#37
4 pourquoi?*Aquila* a écrit : Dis-moi Miss, tu joues à Lock On depuis combien de semaines déjà...?
#38
Sûr, je n'ai jamais piloté de 25T.
Ce n'était qu'une simple remarque en me référant à mon expérience personnelle dans monde réel.
Ce n'était qu'une simple remarque en me référant à mon expérience personnelle dans monde réel.
#41
Voila, RomaniaK a bien exprimé ma pensée. Ce n'était pas négatif de ma part, bien au contraire!
Blog: Kurultay.fr