Flanker 2.5 ==> Ravitaillement

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Moonsorrow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 16 mars 2008

Flanker 2.5 ==> Ravitaillement

#1

Message par Moonsorrow »

Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de rubrique en postant ici (mais y a marqué "Lock On et son ancêtre Flanker"...J'ai mis à jour en 2.5 et j'ai vu qu'il y avait possibilité de se ravitailler en vol. Dans quelle mission est-ce, je n'ai pas trouvé ds la session "training" ou alors y a-t-il des missions à télécharger qq part pour apprendre à se ravitailler!
Merci de votre aiiiiide^^!

MS
Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière, va aux étoiles!
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#2

Message par Pougatchev »

Salut!

Je suis sur lock on mais il y a deux mois j'etait sur flanker 2.5:yes:

Alors pour te repondre tu devras toi meme créé une mission et seul le su33 et le mig29 peuvent se ravitailler donc tu lance le createur de mission et tu place l'avion russe de ravitaillement qui est le A50 il me semble (choisi ravitaillement dans ce que doit faire l'avion et il tindiqueront quoi choisir) alors tu place quelques waypoint en ligne droite sur une longue distance et tu met dans ce qu'il doit faire "ravitaillement", une fois ceci fait tu place un avion (su33 ou mig29) juste derriere et tu met "joueur" et enleve un peut de fuel a cette avion en le mettant a 80% par exemple, une fois la mission lancée tu devra t'aprocher du ravito et appuyer sur R, une fois cela fait c'est comme pour atterir tu doit suivre la vitesse et l'altitude indiquer ensuite le ravito prendra le controle lorsque tu sera suffisament pres du panier, a noter que tu peut changer de panier en appuyant sur "²"!

J'espere t'avoir aider si tu as des questions n'hesite pas!

Topic author
Moonsorrow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 16 mars 2008

#3

Message par Moonsorrow »

Ah merci bcp pour ton aide, il va donc falloir que je me colle à l'éditeur de mission! Il me semble que le A-50 est l'Awacs russe, je pencherais donc plutôt pr un Il-76 ou Il-78 ;)
@++ cher Cobra^^
Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière, va aux étoiles!
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#4

Message par Pougatchev »

Lool

oui exactement dsl je crois que c'est le IL 78 je ne fais jamais gaffe ^^
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Salut

Pô d'souci, c'est bien la bonne salle :)

Je crois (mais j'ai commencé la série avec LO) que tu peux mettre à jour Flanker jusqu'en 2.51.

Sinon, pour le ravito c'est dit :)

Donc juste pour confirmer :
l'Il-76 est l'avion cargo. C'est aussi sur la base de celui-ci qu'on été produites les version Il-78 (ravitailleur) et A-50 (AWACS). Soit le même principe qu'outre Atlantique où le Boeing 707 cargo a été décliné en KC-135 et en E-3 ;)

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Moonsorrow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 16 mars 2008

#6

Message par Moonsorrow »

Merci bcp pour vos réponses! Je continue à vous embêter: j'arrive à inclure le vol d'un Il-78 ds l'éditeur de mission mais pas à configurer mon propre avion: faut-il que je prenne une mission existante genre "head to head" et que je la modifie?!

Sinon un problème avec les trains d'atterrissage, ils ne sortent jamais qd je veux!!Du coup, je suis obligé de passer par le PA qui finit par m'autoriser à les sortir bcp trop tard!

@ Azrayen: qu'apporte la version Flanker 2.51?
Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière, va aux étoiles!

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#7

Message par A01 »

peut etre un probleme de vitesse. le train comme les volets ne sortent qu'a une vitesse maxi autorisée.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#8

Message par Oxitom »

Moonsorrow a écrit :Merci bcp pour vos réponses! Je continue à vous embêter: j'arrive à inclure le vol d'un Il-78 ds l'éditeur de mission mais pas à configurer mon propre avion: faut-il que je prenne une mission existante genre "head to head" et que je la modifie?!
Je me souviens plus exactement, mais quand tu crée un vol su 33 ou mig 29K, tu dois avoir la possibilité de cocher une case "me" ou autre. Cela te permettra de voler sur cet avion.
Moonsorrow a écrit :Sinon un problème avec les trains d'atterrissage, ils ne sortent jamais qd je veux!!Du coup, je suis obligé de passer par le PA qui finit par m'autoriser à les sortir bcp trop tard!
Il faut voler en dessous de 450 ou 500 km/h.
Moonsorrow a écrit :@ Azrayen: qu'apporte la version Flanker 2.51?
Un bon lot de correction de bug et un apport d'autres (pour le online uniquement toutefois).
Par contre tu auras des missions d'entrainement uniquement compatibles en 2.5.

Topic author
Moonsorrow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 16 mars 2008

#9

Message par Moonsorrow »

Merci pour vos réponses, j'ai résolu le pb de sortie des trains d'atterrissage! Cependant, je n'arrive pas à configurer une mission de ravitaillement correctement: je prends une de "head to head" mais l'éditeur refuse que JE me ravitaille, il me dit que ça ne correspond pas à mon objectif...(quand je vous disais que j'étais débutant :sweatdrop )

MS
Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière, va aux étoiles!
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#10

Message par Oxitom »

Edites une mission de A a Z. Ce sera plus simple.
Sans objectif tu feras ce que tu veux.

Topic author
Moonsorrow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 16 mars 2008

#11

Message par Moonsorrow »

Désolé de vous redéranger avec mon vieux Flanker 2.5 mais j'y arrive pas, je suis pourtant pas mauvais en informatique...rien à faire, j'arrive à configurer le vol de l'Il-78 mais pas celui de mon avion...alors je vais y aller plus directement: si quelqu'un d'entre vous a encore Flanker, peut-il me faire cette mission et me l'envoyer par email!
Merci d'avance ;)

PS: je foire tous mes atterissages, je n'ai pas de joystick: faut-il que j'en achète un pour jouer, j'hésite encore....
Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière, va aux étoiles!
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#12

Message par Oxitom »

Je l'ai plus d'installé, mais j'ai encore un ou deux cd de tracks, de missions et d'addons. Je dois bien en avoir la dedans qui correspondent.

Topic author
Moonsorrow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 16 mars 2008

#13

Message par Moonsorrow »

Wow, ça serait vraiment cool ;)!!
Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière, va aux étoiles!
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#14

Message par Oxitom »

Bon je ferais simple, je vais reinstaller le soft et te l'enverrais par la suite. Mais pas avant demain soir.

Topic author
Moonsorrow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 16 mars 2008

#15

Message par Moonsorrow »

Tu as eu le temps de réinstaller Flanker 2.5 Oxitom? J'espère ne pas trop te déranger en te demandant ça ;)

Moonsorrow
Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière, va aux étoiles!

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#16

Message par Flaps »

PS: je foire tous mes atterissages, je n'ai pas de joystick: faut-il que j'en achète un pour jouer, j'hésite encore....
je pense que c'est incontournable, tu peux en trouver des vraiment pas chers pour commencer. Prends en un avec manette des gaz ;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#17

Message par Oxitom »

Moonsorrow a écrit :Tu as eu le temps de réinstaller Flanker 2.5 Oxitom? J'espère ne pas trop te déranger en te demandant ça ;)

Moonsorrow
Je suis désolé, j'aurais du te prevenir, c'est pas que je n'aurais pas eu le temps de l'installer, mais que j'ai un pc qui est en rade. Du coup c'est passé a coté. Si j'y pense ce soir, je l'installe sur mon portable.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#18

Message par Oxitom »

Bon c'est fait en 1.0 avec du su 33 mais tu dois pouvoir le remplacer par le mig 29K.
C'est marrant de l'avoir réinstallé ce jeu, l'intro c'est vraiment du lock-on 5 ans avant.

Topic author
Moonsorrow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 16 mars 2008

#19

Message par Moonsorrow »

Merci beaucoup Oxitom, je sens que la soirée va être arosée (de kérosène j'entends :innocent: )
Vous avez de la chance tous de pouvoir profiter de Lock On...une question me vient à l'esprit: pourquoi n'y a-t-il aucun hélicoptère dans Flanker 2.5 (en temps qu'enemi) et peut-on en rajouter???

Moonsorrow
Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière, va aux étoiles!
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#20

Message par Oxitom »

C'est une des nouveautés de lock-on par rapport à son ancêtre, il y'as des hélicopteres, des navires qui avancent, des véhicules qui roulent et qui sont actifs, qui suivent les routes et même une option traffic ou quelques véhicules circulent sans toucher a l'editeur de missions. Bref un peu plus de vie.

Tu as une si vieille config PC que ça?

Topic author
Moonsorrow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 16 mars 2008

#21

Message par Moonsorrow »

@ Oxitom: j'avais acheté Lock On dans une collection pas chère en Allemagne et j'ai essayé de l'installer plusieurs fois dans des configurations différentes, ça n'est vraiment pas bien passé:crying:
J'ai un Acer Aspire 3630 avec Processeur Celeron M et 445 MB de Ram: il me semble que ça n'est pas suffisant! La mission de ravitaillement marche très bien par contre!!!!!!! :yes:

@Flaps: je vais essayer de m'en procurer un, mais qu'appelles-tu "manette des gaz"...ce qui me pose pb c'est de désigner ma cible et de la verrouiller tt en :crying:
Je peux faire un relevé des produits pas trop chers et te dire ce qu'il y a: ce serait cool si tu pouvais me dire ce que je dois prendre dans telle gamme de prix!:yes:

Moonsorrow
Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière, va aux étoiles!

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#22

Message par Flaps »

Et bien va y propose nous tes choix et nous te conseillerons.

La manette dees gaz est en general une petite manette sur le coté du joy. Elle permet de gerer la puissance moteur comme sur un vrai. ;)

Si tu n'as pas de joy c'est normal que tu n'arrive pas a tout faire, donc trouve en un et aprés tu verras comment tu peux le configurer mais ca va te changer du clavier. :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#23

Message par LUSO 83 »

On peut au moins en attendant lui donner comme liens ce site,au minimum pour sa lecture,les liens de telechargement semblent tous mort,malheureusement.
Mais aussi celui çi,si l'espagnol ne l'effraie pas,de nombreux liens sont encore valides.

En cherchant sur le net tu devrais encore en trouver d'autres toujours disponibles à défault d'être actifs!!!:yes:
ImageImageNN_Luso

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#24

Message par Flaps »

ton 1er lien ne marche pas Luso ;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par LUSO 83 »

Corrigé,une erreur c'était glissée!!!:hum:
ImageImageNN_Luso
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »