bonjour,
j'essaie de faire une mission de ravitaillement A10 et j'ai un raviltailleur KC 10 qui refuse de conserver son altitude.
je lui donne des way points, une mission de ravitaillement sur ces waypoints et il ne veut rien savoir.
j'ai même essayé de lui imposer un altitude lock ça ne change rien....
une idée pour mater les pilotes de citerne un peu tétus...?
Ravitaillement
Normalement si tous les waypoints sont définis à la même altitude il ne doit pas bouger d'un mètre, par contre si un autre avion lui passe devant y'a de fortes chances que ça le perturbe
mmm, etrange, il n'a aucun avion devant lui, et il ne cesse de faire le yoyo comme
si il se sentait menacé.
mais dans lockon, peut t-on ravitailler un A10?
si il se sentait menacé.
mais dans lockon, peut t-on ravitailler un A10?
oui on peut ravitailler avec le A-10. Peut être arrives tu un peu trop vite sur lui et il tente une manoeuvre d'évitement ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Elève Pilote
Ouaip, la trappe est dans le nez du bestiau.
Vyrtuoz a mis en ligne quelques missions d'entraînement, dont une de ravitaillement en vol pour le A-10, quelque part sur la page dont voici le lien :
http://lomac.strasoftware.com/missions- ... flight.php
Vyrtuoz a mis en ligne quelques missions d'entraînement, dont une de ravitaillement en vol pour le A-10, quelque part sur la page dont voici le lien :
http://lomac.strasoftware.com/missions- ... flight.php
pas mal effectivement, le kc10 ne s'enfui pas a mon arrivée.
cela dit j'ai noté que l'intelligence artificielle n'en faisait qu'a ça tete avec moi.
refuse de bombarder, ect la seule chose qu'elle fait bien c'est de poser ses avions.
cela dit j'ai noté que l'intelligence artificielle n'en faisait qu'a ça tete avec moi.
refuse de bombarder, ect la seule chose qu'elle fait bien c'est de poser ses avions.
ricardo a écrit :pas mal effectivement, le kc10 ne s'enfui pas a mon arrivée.
n'oublie pas de bien lui assigner ses objectifs et surtout de le mettre en "ground attack" , sinon il va se comporter en liner