Que faire une fois troué
Que faire une fois troué
#1Je vole souvent ( toujours ...) sur A10, et souvent ( pas toujours ... ) je me fais descendre par un SAM ou un shilka.
C'est tres beau, les moteurs en feu ....
Mais voila donc ma question: Comment voler quand on est touché ?
( Il n'y a pas de commandes opérationnelles pour les extincteurs , les mannettes dans le cockpit sont juste du décor ).
- Soit avec un ( ou deux ) moteur en feu ?
- Soit avec les hydroliques en vrac ?
En bref, a part ctrl +E, pas grand chose ...
C'est tres beau, les moteurs en feu ....
Mais voila donc ma question: Comment voler quand on est touché ?
( Il n'y a pas de commandes opérationnelles pour les extincteurs , les mannettes dans le cockpit sont juste du décor ).
- Soit avec un ( ou deux ) moteur en feu ?
- Soit avec les hydroliques en vrac ?
En bref, a part ctrl +E, pas grand chose ...
#2
Salut
- Un moteur en feu => tu l'éteinds (moteur OFF) ça suffit souvent à arrêter les flammes.
- Deux moteurs en feu ou un moteur OFF qui brule toujours => éjection, risque d'explosion de l'avion
- Panne hydraulique => ça n'empêche pas de voler, ça ! Sois doux sur les commandes, anticipe. Tant que t'as de la vitesse, t'auras un peu de pression résiduelle, ça permet de rentrer. Pas de pompage sur les commandes (utilise de la pression pour rien). Prévoir atterro long (pas de flaps, pas d'AF, freins pas top top)
++
Az'
- Un moteur en feu => tu l'éteinds (moteur OFF) ça suffit souvent à arrêter les flammes.
- Deux moteurs en feu ou un moteur OFF qui brule toujours => éjection, risque d'explosion de l'avion
- Panne hydraulique => ça n'empêche pas de voler, ça ! Sois doux sur les commandes, anticipe. Tant que t'as de la vitesse, t'auras un peu de pression résiduelle, ça permet de rentrer. Pas de pompage sur les commandes (utilise de la pression pour rien). Prévoir atterro long (pas de flaps, pas d'AF, freins pas top top)
++
Az'
#3
Avec un moteur hs, ton avion part en lacet à droite ou à gauche, tu dois corriger àl'aide des trims, tu mets la bille au milieux, et tu essayes de rentrer... et là c'est le pied
Intel Core i5-8400, Cm ASUS PRIME Z370-P, 8Go DDR4 2400, Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming 3G, Saitex45 si si... trackIR 4 pro + windows10 + 1 Aberlour single malt
#6
[quote="Drake"]Avec un moteur hs, ton avion part en lacet à]
et aprés si tu controle plus,ces ejections
ban ok ===>:exit:
et aprés si tu controle plus,ces ejections
ban ok ===>:exit:
#7
Pas forcément, tu peux toujours planer avant l'éjection.mire101 a écrit :et aprés si tu controle plus,ces ejections
ban ok ===>:exit:
Bien sûr il faut beaucoup de maitrise, ça s'apprend comme tout, avec de l'entrainement ...
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
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- Inscription : 21 janvier 2008
#8
Hum
Quand t'es réservoirs sont vides, j'ai remarqué que tu ne planais pas longtemps non plus
La mécanique à sec, ça n'a jammais été facil
Quand t'es réservoirs sont vides, j'ai remarqué que tu ne planais pas longtemps non plus
La mécanique à sec, ça n'a jammais été facil
#9
perso (débutant inside ^^) je me fais allumer a chaque mission d'entrainement du A10 au canon (la deuxième) et je me retrouve souvent avec un moteur en moins dès les premières minutes. C'est dommage effectivement qu'il n'y est pas la possibilité d'utiliser les extincteurs, puis de tenter le rallumage moteur, de purger l'essence etc.