ta vu ta tete
bon j'ai fait un pack de pilot pour mig29, SU 27, SU33, F16, F18, et A10 5ils peuvent servir a d'autre avoins mais ils sont de la.
Donc je diffuse ou c'est pas la peine ? voici un extrait
Tango
Donc je diffuse ou c'est pas la peine ? voici un extrait
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Le pilote de la photo du milieu bas semble porter des lunettes de vision nocturne!!
Donc c'est possible en MIG ( d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas!)
Donc c'est possible en MIG ( d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas!)
C'EST un pilote de mig
Tango
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Quelle question, bien sur que tu diffuses :jumpy:
Eaglebow : il me semble que c'est juste le viseur de casque que l'on voit sur la photo :P
Il est vrai que c'est assez encombrant sur le Zsh-5
Sur le Zsh-7, c'est un peu mieu, mais ça reste de la techno russe bien bourrin
ici, sur un pilote de su-30 chinois : le système semble identique qu précédent, mais sans les grandes armatures métalique pour acrocher le viseur derrière le casque (merci la visière interne )
Eaglebow : il me semble que c'est juste le viseur de casque que l'on voit sur la photo :P
Il est vrai que c'est assez encombrant sur le Zsh-5
Sur le Zsh-7, c'est un peu mieu, mais ça reste de la techno russe bien bourrin
ici, sur un pilote de su-30 chinois : le système semble identique qu précédent, mais sans les grandes armatures métalique pour acrocher le viseur derrière le casque (merci la visière interne )
bon allez ce soir je fais un zip, un readme et ca part en biblio c6
Tango
Tango
Merci pour les photos Kovy!
En effet c'est plus ressemblant que des NVG classiques!
Et hop dans mon escarcelle
En effet c'est plus ressemblant que des NVG classiques!
Et hop dans mon escarcelle
Allez c'est poster sur c6 il faut juste valider le fil. :god:
22 pilotes, des surprises, dont deux guest star
des piltes de mirages, de rafale, de a10, de mig et autre... :D
bref voila ma petite contribution pour lock on en esperant que ca vous plaira.
tango
22 pilotes, des surprises, dont deux guest star
des piltes de mirages, de rafale, de a10, de mig et autre... :D
bref voila ma petite contribution pour lock on en esperant que ca vous plaira.
tango
Bon! j'ai été un peu sévère au vote! Je pense que c'est à nous d'étoffer le panel! J'ai repris des photos d'identité digitalisées et je les ai mises en US, russe et ukrainien pour me créer des profils "Sue", "MiG" et "F15"!
Prétentieux? 'faut bien faire avec ce qu'on a!
Par contre, je trouve les photos du haut de page un peu justes: un mec avec le casque et la visière mises, ça ne le fait pas du tout! j'y ai déja pensé!
Le catalogue de photos d'Il2 est intéressant! Mais:
1) les photos datent clairement et il faut les reformater!
2) il y a 0 femmes!
J'ai créé un profil de pilote qui s'appelle "Nadja" avec la fameuse photo de la pin up Flanker! :P
Prétentieux? 'faut bien faire avec ce qu'on a!
Par contre, je trouve les photos du haut de page un peu justes: un mec avec le casque et la visière mises, ça ne le fait pas du tout! j'y ai déja pensé!
Le catalogue de photos d'Il2 est intéressant! Mais:
1) les photos datent clairement et il faut les reformater!
2) il y a 0 femmes!
J'ai créé un profil de pilote qui s'appelle "Nadja" avec la fameuse photo de la pin up Flanker! :P