je me permet aussi de faire remonter ce topic pour savoir laquelle des deux amélioration je devrais faire en premier car pour l'instant je ne peut faire les 2 a la fois
de plus j'ai vu une ati radeon 9600 pro ou xt dsl j sais plus à 256 mb alors que les 9800 ne sont qu'a 128 mb, alors 2 choses l'une soit je n'ai rien compris soit j'ai fait une erreur ?? car dans ce cas il vaut mieux une 9600 à 256 qu'une 9800 a 128 non ??
merci encore
petit conseil ??
-
- Apprenti-Mécano
Surrrrttoutttt pas !!!! :modor:Originally posted by Heero@21 May 2004, 18:58
de plus j'ai vu une ati radeon 9600 pro ou xt dsl j sais plus à 256 mb alors que les 9800 ne sont qu'a 128 mb, alors 2 choses l'une soit je n'ai rien compris soit j'ai fait une erreur ?? car dans ce cas il vaut mieux une 9600 à 256 qu'une 9800 a 128 non ??
Il existe des r9800pro a 256mb, mais c'est n'est pas la taille de la memoire qui est important, mais l'architecture! Et celle des 9600 et des 9800 et tres differente.
Prend une radeon9800pro, mais fais attention il y a des modéle bisard qui vont pas tarder a arrive. Les constructeur joue avec l'ambiguiter des noms pour arnaquer les cliens.
Je te conseil de changer la CG en premier, mais c'est un avis personel
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
-
- Apprenti-Mécano
petite question ! celà ne donne pas trop le 'tourni'.... et la pastille qu'o, colleOriginally posted by *TiGerSharK*@9 May 2004, 15:08
Track IR 1 2 et maintenant 3 te permettent une immersion totale dans les jeu simu et autres FPS...
sur le front...c'est qd même un peu 'exagéré non !?
perso ,j'avais envie mais j'attends que les prix baissent....
sinon l'avantage a part de ne plus utiliser le 'chapeau chinois' quels autres
avantages y vois tu ?
Merci, pr ta réponse. ^_^
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
donc 9800 obligatoire !!!!!!
merci
mais avec cela est une ram à 1 go j e pourrais tourner :D avec quelle config sur lock on ??
merci
merci
mais avec cela est une ram à 1 go j e pourrais tourner :D avec quelle config sur lock on ??
merci
il te faut un athlon tournant a 2.8ghz. apres tu rajoutes 1go de plus , et tu overclock ta 9800 a 500/500...
after this ...preach
bon jdeconne hein ! mais au fond ...c vrai qu il nous faudrais un cpu de la mort .
je conseille a tous le monde de mater la video technique de 3D temps reel du futur moteur unreal "unreal engine 3"
voici le lien : http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1403.html
en gros ? voir meme en gors ..sur le mastodonte de la fin, ya 8 million de polygones...
sans parler des displacement mapping et frame buffer distorsion permettant , entre autre, de simuler un deformation optique generé par l eau . (d une maniere purement fictive evidemment )
pour en revenir a ta config , ouais direct 9800pro 128 + 512Mo de ram (+ un tres bon ventilo CPU pour overclocké ton cpu)
B)
after this ...preach
bon jdeconne hein ! mais au fond ...c vrai qu il nous faudrais un cpu de la mort .
je conseille a tous le monde de mater la video technique de 3D temps reel du futur moteur unreal "unreal engine 3"
voici le lien : http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1403.html
en gros ? voir meme en gors ..sur le mastodonte de la fin, ya 8 million de polygones...
sans parler des displacement mapping et frame buffer distorsion permettant , entre autre, de simuler un deformation optique generé par l eau . (d une maniere purement fictive evidemment )
pour en revenir a ta config , ouais direct 9800pro 128 + 512Mo de ram (+ un tres bon ventilo CPU pour overclocké ton cpu)
B)