Cobra ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
JOHN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par JOHN »

Salut à tous

Voilà un petit moment que j'essaie de faire un cobra avec le su 27 ou 33 mais je n'y arrive pas bien que j'appuie frénétiquement sur la touche K :devil: .
Si une âme charitable voulait se donner la peine de m'expliquer, j'en serais heureux.

bye.
B)

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Ben faut un peu tirer le manche aussi :P :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

K te permet de désactiver le limiteur d'angle
ensuite tu tires le manche à fond jusqu'à effectuer ta manoeuvre et obtenir un angle de 90°.
puis laisse revenir le manche au neutre, et une fois revenu à l'horizontale, remets les gaz.

le Cobra s'execute normalement avec une vitesse de 400 450 km/H

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Topic author
JOHN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par JOHN »

Ok j'essaie mais 400-450 km/h me parait lent quoique vu l'effort sur la structure....

Merci.

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

tu peux tirer le cobra dans lock on entre 450 et 550 km/h
Image First In, Last Out

I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par FENCER »

Oulà, oulà, oulà!!!! :god: Si je comprends bien ce que vous venez d'écrire là, le cobra n'est plus une séquence automatique comme sous F2 et F1.5 déclenchée par appui sur K et qui s'exécutait toute seule à la vitesse réquise, et ce, sans toucher au manche???!!!
L'appui sur K sur LO désactive bien le limiteur d'AOA pour de vrai??? et pour uen durée illimitée? Je m'excuse de pas pouvori tester moi-même mais j'ai un blème avec mon alim trop faiblarde (ben ouai, dés que j'ai une appli qui sollicité un peu la 3D donc ma RADEON 9800 pro, elle se coupe) :angry: et j'ai pas encore reçu ma nouvelle :modor:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Ltn Von Brennen »

C'est toujours une sequanece automatic mais il faut tire le manche mainteannt ...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par fantomas »

il faut tirer sur le manche mais il y a un laps de temps entre la figure et le moment ou tu tires le manche

un petit cobra tiré de mon prochain clip

video cobra
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par avionic »

pas mal!!! faut que j essaye sa!!! :kid:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »